[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

C’est clair que je pourrais donner un bon billet pour des reviews de Mtt d’alanbic Mdr ! Après c’est sur que c’est pas le même niveau de buy in mais globalement tu retrouves souvent les mêmes configs de play je trouve ! Moi ça m’a vraiment aider pour certains point ! Tu as aussi plein de reviews sur twiych de pas mal de joueurs

Bon alors on dresse un peu le décor (en vrac) :

Je joue sur PS.es avec actuellement a l’ heure ou je vous parle 160 euros de bankroll. Je ne jouerais que le soir d’ environs 21 h 00 a 2 h 00 du matin puis le reste de la journée je fais tout autre chose, le but étant de ne pas jouer pour arriver avec l’ envie de bien faire, avec le vendredi comme jour de repos histoire de faire la fête ou de me reposer tout simplement. Mon set de tournois est de 5 mtt ( 4 full ring et 1 SH de tous 1 euros a field réduit) le week end je me permet de faire 1 ou deux mtt a 3 ou 5 euros mais pas plus, tout en regardant la télé ou après le match du Barça LOL.
Le but est de voir de quoi je suis capable et si les choses se passent bien je compte investir un peu plus pour me féliciter d’ avoir été gentils et pas mauvais mais je ne sais pas de combien sera cet investissement. J’aime pas faire trop de volume car j’ aime être présent aux tables, les voir évoluer. Trop de volume pour moi tue le plaisir et c’ est ce que je veux garder, plus le plaisir aux tables et surtout garder du temps pour mes autres passions musique (guitare), lecture et les films, j’ adore les films.
Pour ce qui est de mes forces en MTT : bankroll management et mental.
Ma philosophie en MTT est simple : Gère correctement ta bankroll, ne force pas les choses et accepte ce qui se passe a la table quoi qu’il advienne. A moins d’ être contre le mur essaye de jouer un poker propre car la seule façon de commettre peu d’ erreurs pour quelqu’un de ton niveau est de jouer un jeu TAG pour value et de faire simple ( j’ ai parfois l’ impression d’ être le fils caché de Dan Harrington ). Quand tu décides d’ aller au charbon assume ton moove et ne regrette rien.
Techniquement : J’ ai pas mal a apprendre mais j’ai beaucoup de mal avec un moove en particulier qui est le resteal all in en micro ( J’ai comme l’ impression que tout le monde s’ en branle et qu’ il me coute plus qu’ il ne m’apporte… pour l’ instant c’ est juste une impression).
Contrairement au cash game, je ne me pose pas beaucoup de questions dans ce format, le mtt est un format que je vis très bien.
Je n’ ai pas envie d’ être pro, pas envie de faire du live, le on line me va bien. Je veux juste prendre mon pied et si j’ arrive a générer de l’ argent , même un tout petit peu, cela me rendrait super heureux, j’ en demande pas plus, ma démarche est juste celle d’ un passionné et c’ est ce qui fait que je suis toujours la et que je continuerais. Je suis une espèce de regfish breakeven, qui a cramé ses gains de mtt en cash game mais qui compte devenir enfin gagnant mais sans être non plus pressé non plus.
Pour le travail a fournir, je vais encore une fois essayer de prendre du plaisir et je pense que cela passera plutôt par du visionnage de vidéos PA et visionnage de live ( parce que ça je sais super bien faire) mais en étant plus actifs et tenter de me construire mon propre style.

Voilà tout.

C’ est bon ça B)

let’s go crazy :woohoo: :girl7: B)

Bon, session a facile a analyser : J’ ai bien joué, très proprement mais il pleuvait des enclumes aujourd’hui sur mes tables. Dame variance était énervée et aucune de mes rencontres n’as tenus alors que j’ étais bien souvent loin devant (AA craqués, tirages improbables et j’ en passe) That’s poker.

Moi je vais m’ endormir en pensant a elles :stuck_out_tongue: :wink:

Bonne nuit et faites de beaux rêves :girl7: .

ici dans ce spot je min raise queJJ,QQ,kk et AA, tout le reste je push,
on a pas vraiment envie de min raise, cb et souvent perdre plus d’un tiers de notre stack
as played flop je donk shove,car en checkraisant on a aucune FE

CB? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ça va chier :jv1:

Me suis jamais senti aussi bien aux tables

CB? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ca dépend de la qualité du stream Mdr ! Me faudrait un echantillon pour y voir plus clair dans les tarifs :stuck_out_tongue:

Salut a toutes et a tous … :lol2: :silly: et bonne journée.

Il est fabuleux Mustard B)

Yepppp que du talent, de la passion et beaucoup de plaisir a l’ écouter.

:alcool3: oh ce mal de crane :slight_smile:

GOGOGOGOGOOGGO

Pour ceux qui avaient aimé. Je pourrais l’ écouter toute la journée. Son nom est Mariusz Goli.

Putain, ça fait un bien fou de ne plus râler. Vous trouvez pas ? :wink:

Tout se passe a merveille même si ça avance doucement mais on ne peut pas tout avoir. Chaque chose en son temps.

Bonne journée.

:evil: :evil: :evil: :evil: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Def Leppard :woohoo: