[PA-BOOK] Méga-Fish!

Main 1: Turn, je paye juste pour ne pas le faire fuir.
Main 2: Okay pour le pré-flop. Par contre au flop, je call juste pour le garder dans le coup. Sur son shove, ça va dépendre du taux d’agressivité du vilain pour call pour ma part. Il pourrait avoir DP ou set ici.
Main 3: Okay préflop. Postflop, je pense que je vais préférer le check. Le fish est déjà commit, si il bet tu paye et si tu touche tu lui prends son tapis. Quand il shove, tu as la côte pour payer et à priori t’es en flip.
Main 4: Vu son sizing flop et turn, pour moi c’est un fish qui cherche son draw. Il faut peut-être faire un peu plus cher flop pour le commit turn et pouvoir envoyer le tapis. Font chier ces fish avec leurs moves qui ressemblent à rien!
Main 5: Au flop, je vais préférer le check/call je pense. Et oui, peut-être même juste payer pré-flop.

Putain de fish à la con! C’est toujours pareil! Tu vas mettre 10 plombes à monter tes jetons pour que tout parte en fumer sur un coup comme ça contre un fish chattard de merde.

Ça te donnes envie d’allumer un barbecue à coup de bidons d’essences des trucs pareils…

Putain de fish bordel! Et putain de tirage à la con! Il a aucune équité turn et il faut qu’il touche…

Il y a deux jours c’est pareil. Un fish incroyable, mais alors une pointure! Complétement monumentale! Il a mis bad beat de l’espace sur bad beat de l’espace et en 30 minutes il avait un stack proche des 30 euros (il les a peut-être même atteint, je ne me souviens pas bien… Au moins 25 euros en tout cas!)… En NL4! Complétement surréaliste!

ça arrive des fish qui mega chatte.
Par contre pour ta mains je comprend pas pourquoi tu chk T sur l’As tu as clairement de la value a prendre sur ses Qx, FD,Str8D faut clairement 2 barrel pour value ici

[quote=“putsh, post:812766”]ça arrive des fish qui mega chatte.
Par contre pour ta mains je comprend pas pourquoi tu chk T sur l’As tu as clairement de la value a prendre sur ses Qx, FD,Str8D faut clairement 2 barrel pour value ici[/quote]
Je check ici parce que j’avais affaire à un énorme mongole. 9 d’Af. Je veux qu’il bluff.

Déjà open plus cher preflop à 4bb voire 5bb s’il paie tout!

Flop==> ok ça se défend tu as une OC,30% d’équité,tu vas barreler les K,A,les h.
Turn==> ouch ça pique! Pourquoi tu x ? parce qu’il stab 100% vs missed cbet? De 2 il overbet,ça signiife soit il est nutsé soit il a une merguez et utilise l’ A comme scary card.
Tu domines une bonne partie de ses A,si tu x/r AI au T tu fais fuir ses nombreux bluffs certes mais coupe son équité avec ses FD et lui fait peut-être lâcher 2è paire.
T’en penses quoi? :whistle:

Sauf que son sizing est mergé à la R donc fold > call.
Faudrait voir d’autres spots ou il joue R,là il lui reste moins d’un psb pour quelle raison il ne polarise pas ici?

Enfin tu n’as pas eu de bol mais l’étude de ses sizings me semble très important vs ce loustic.

PS: et t’inquiète pas trop je me faisais avoir comme toi contre ces foufous!

Je le reverrai surement jamais de toute façon. Il ne joue clairement que le samedi soir celui là.

Pour le x turn, c’est à cause de son Af, je m’attend effectivement à un gros bluff de sa part sur l’As.

x/raise all-in l’empêche de bluffer à nouveau river, non?

Ça veut dire quoi “son sizing est mergé river”? :blush:
Pareil quand tu me demandes “pour quelle raison il ne polarise pas ici”, je ne comprends pas… :silly:

Ouais, vivement la NL10, je pense que j’aurai beaucoup moins de trucs pareil… Tu joues à quelle limite aujourd’hui?

Yep faut que tu prennes rdv avec ce gars tous les week-end! :laugh:

Si tu x/r AI au T soit il te suit soit il fold et donc le coup s’arrête là,tu vois le showdown passivement quoi.

Sizing mergé River signifie que le montant de sa mise indique qu’il veut être payé par any A.
Il devrait checker sa 2è paire mais jamais la better.

S’il avait été polarisé il aurait shove: avec ses nuts ou avec ses airs ( FD ratés,SD ratés + 3è ou 4è paire car sdv trop faible).

Enfin je me goure sûrement vu que je ne pense pas que notre fishou réfléchisse à ce niveau lo!

Ben en NL 10 ils sont aussi fous,enfin ils bluffent à mort,ça rend dingue aussi.

Je fais la transition en ce moment entre le NLSH 25 et le PLO 25,j’espère pratiquer l’omaha aussi souvent que possible car c’est une nouvelle variante pour moi avec plein de challenge en vue et plein de connaissances à acquérir,le bonheur quoi! :side:

Et pété de fish à destacker parait-il? :laugh:

Bonne chance pour ta transition! :wink:

J’ai une main dans le même style mais j’ai joué la turn agressivement :stuck_out_tongue:

Et là j’ai juste envie de dire dans ces moments là : « c’est de la triche baba! »

Un mec rage au poker ! PTDR - YouTube :wink:

@ chouipik86 Et comme peut etre t’avais pas fait attention en lui laissant 6 centimes au turn, ton traker vas te dire que c’est toi l’idiot d’avoir call son bet river de 3bb. :sick:

#lacourbeoranged’EVçatraduitpastoujourslachattedesdonks

Putain de jeu de merde! :whistle:

:stuck_out_tongue:

Pour ton AT je prefere toujours 2barrel surtout que si il est 9d’af il y a de grande chance qu’il raise ses FD AI on aura un call facile.

Ils sont chiants ces regs de hautes limites putain! Mais qu’ils se barrent maintenant ça commence à bien faire là!

Franchement, j’ai joué une heure là. Un reg de NL50+ minimum par table… N’importe quoi!

Je distribuerai bien une paire de claque à tout ce petit monde. Il y en a certain qui ne les mérite peut-être pas. Croustibat35 par exemple qui a été cool, qui est venu expliquer le pourquoi du comment, etc.

Allez, continuez donc ça! C’est intelligent. Dégoutez donc les gens de jouer au poker. En tout cas vous pouvez pas mieux vous y prendre. Imbéciles.

[quote=« putsh, post:812737 »][quote=« Freudinou, post:812713 »]Les gars vous ne savez pas vous adapter ! Puisque tous les regs des limites supérieures sont venus en NL 4, il ne reste plus que les fishs et il faut donc jouer full BR et monter en NL 200 ! cqfd.[/quote]http://www.poker-academie.com/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/laughing.png

J’ai pas la BR pour jouer Full en 200 moi :frowning:

[quote=« Fruit_De_Mer, post:812685 »]Mathoune, poste nous quelques mains de temps en temps pour m’aider à remplir ce blog! :slight_smile:

Pareil pour les autres! ;)[/quote]

ha ben cool j’ai une série là ( :colere5: je suis vraiment une buse avec ce replayer il y a 3* la même main :pinch:

Main 1: aucune sur le limper et 2 profils fishy en blinds je pense que c’est trop faible pour iso mais que je ne serai relancer que très rarement donc je prefere overlimp. Je hit mon flop 1er erreur je me contente de call au lieu de relancer pour construire le pot.
Turn quel action sur son 3bet call ou Raise, même question sur son 5bt en rajoutant le fold??

Main 2: je pense que la line est correct.

Main 3: l’OR est un reg je pense qu’il iso ici très souvent donc je préfère 3bt, fish en utg 90/8 sur 40hd limp call, je pense qu’on est tous d’accord pour broke ici mais de quel manière? x/r, bt/c quel sizing, overbet shove??

Main 4: joueur au profil fishy 32/13 175hd 0% de 3bt, Flop ça me semble correct de raise pour value, turn quand il reprend le lead j’ai un doute est qu’on shove ou juste call puis call la river???

Main 5: profil fish 58/23 71hd et 60/6 pour le Ccaller, 70/2 pour le limper utg. Je suis assez embéter ici, mon standard est de squezze ce qui je pense sera le cas de 99% d’entres nous, ce qui m’embete c’est le SE de l’OR en cas de call on aura 1 PSB au flop, donc est que l’on ne ferais pas mieux de juste call quitte à jouer un pot MW pour fold plus facilement au flop?. Qu’est ce qu’on fais si on rate le flop??? bt/c ( je pense pas qu’on puisse bet fold?) shove, x/f ou x/c voir x/r si il fais un petit sizing.

[/quote]

Salut!

Main 1 préflop je pense jouer pareil pour les mêmes raisons : on a une main qui peut faire nuts, mais elle ne vaut pas grand chose post flop si on a pas notre draw avec notre kicker moisi et des fishs CS.
Le board est sec, faut voir la range de lead de vilain mais je pense que je joue comme toi flop.
Turn quand il nous revient dessus faut voir le profil, son AF etc sa range de raise si on a des infos. Mais s’il est passif ça sent le sapin, on a un kicker moisi. Après il est vraiment invisible avec KK ici. JJe le mettais plus sur un 2.

Main 2 je la joue pareil.

Main 3 je cbet plus cher : 2/3 pot pour le commit en cas de call ou raise et avoir un peu de FE s’il n’a pas hit le board dans l’idée de broke turn en cas de call.

Main 4 :ça dépend du profil et de sa range de donk et sizings imo, déjà est-ce qu’il peut jouer des draws de cette manière? Si c’est un fish passif on peut just call turn et river en fonction du sizing.

Main 5 : Préflop je squeeze cette main pour value, aucune envie de jouer cette main en MW. Flop la Q est mauvaise, on ne la bloque pas avec notre main à part des QK. On a loupé le flop et vu son stack qui nous enlève toute profondeur, je pars plus sur un X/fold. Quelle est la range de call de vilain en 3bet pot?

EDIT : après coup en lui attribuant une range large de call préflop on est mieux que ce que je pensais :
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 2hQc7c
Equity Victoire Égalité
CO 46.54% 46.09% 0.45% { JJ-99, AQs-A6s, KJs+, QJs, JTs, AQo-ATo, KJo+, QJo }
BB 53.46% 53.02% 0.45% { AcKd }

mais faudrait vraiment connaître sa range de call pour affiner :wink:

Lui, c’est le pire de tous je crois. Il branle que ça de ses journées, ne joue clairement pas en NL4, ou alors le niveau est imbattable en NL4 si ça c’est un reg standard, est sur quasi toutes les tables, et en plus de ça il ne laisse aucune chance à personne ce gros con. Oui ce gros con, parce que j’ai regardé dans le classement du challenge Prodream et il n’y figure pas. Donc aucune excuse. Ça fait donc plus d’un mois qu’il vient nous casser les burnes pour son petit plaisir. Donc “gros con”. Je le vois bien avec son paquet de curly cloué sur son fauteuil depuis 2 mois. “Bwahbwahbwah! Je t’ai encore eu fish de NL4! Bwahbwahbwah!”

Allez jouez à vos limites merde!

Bande de cons! Vous plombez très clairement la motivation des débutants!

Au flop on va devoir 2 barrel sur ce board sec si vilain aime nous float mais sur cette turn je pense que je give up : des draws ou couleur apparaîssent/rentre, ça percute un range de défense.

Peut-être mais avec lui peu importe, il est injouable…

@choupik Main 1 Juste pour dire que au turn on as pas un kicker moisi au contraire on as le meilleur avec l’As

Tu me demande, toi comme d’autres, bcp de chose à laquelle je peux pas vraiment répondre en général j’ai assez peu d’info sur les fishs, si tu regarde les stat que j’ai mises le fish sur lequel j’ai le plus de mains et sur la main 4 et je n’en ai que 175.
Pour Info l’autre jour j’ai regardé mes AA dans mon tracker et sur 2700hd de VPIP je n’ai que 39 AA, juste pour dire que avec moins de 1k mains il me semble difficile de definir des ranges précises, puis on parle de fish donc il n’ont pas de range précise le mec aime sa main soit il limp/call soit il raise. enfin c’est mon avis.

J’essaierai de mettre plus de mon ressenti de vilain les prochaine fois plutôt que de juste dire c’est un fish histoire que nous puissions éventuellement tenter de lui attribuer un range

C’est vrai que random je l’ai jouer hier ou avant hier il est très dur à jouer du peu de mains que j’ai il est très loose agressif (pour la limite), largement au dessus des reg de la limite en tant normal.

C’est quoi ses stats de fold CB flop turn et river?
T’as une idée de sa range de raise cbet ou pas d’infos dessus?
Là dans ce spot tu ne peux clairement rien faire tu n’as aucune équité, tu ne bats que des bluffs.
Mais je pense qu’il faudrait que tu te concentres justement sur sa range de raise cbet/ c/r :wink: