[PA-BOOK] Méga-Fish!

sur 400hd je l’ai 29/24 14% de 3bt et 18 vs steal les 2* ou j’ai tenté de le 4bt je me suis pris un 5bt shove dans les dents sans aucune hésitation.

Bah deja t’as qu’a te mettre en position sur lui, avoir un bon joueur juste a sa gauche c’est faire une erreur, le table select fait parti de la base, la vous êtes 3 t’as la place de te repositionner si tu veux rester à cette table en connaissance de cause et pourquoi pas jouer en HU contre lui tant que t’y es.

Ensuite tu 2 barrels sans équité et avec tes stat, faut pas être un génie pour savoir que tu le fais trop souvent pour etre honnête. Tu te fais own c’est exactement la meme situation de laquelle je te parlais sur le X/R hier sauf qu’il a la position sur toi. Tu 2 barrels trop souvent il te sanctionne et cela ne lui coute pas trop chère. En plus , la stat de fold to Rcbet elle existe et s’il voit que tu fold trop souvent il va en abuser jusqu’à ce que tu t’adaptes et je te mets un billet que le jour ou tu t’adapteras il ne fera pas d’erreur et callera ton raise avec sa value.

La tu barrel chère, pas non plus besoin d’être un génie pour savoir de sur quel pole de ta range tu es, si tu as une bonne flush , tu voudras te faire payer et pas avoir de la FE , une autre erreur

Je ne comprends pas pourquoi ce coup te met dans un état pareil, t’as perdu la mise de 2barrels que de toute façon tu aurais perdu vs simplement un 88 puisque tu n’aurais pas fait de 3e barrel à juste titre. D’autant qu’avec ta stat de bet River, pas besoin d’avoir beaucoup de main contre toi pour savoir que te float 2 street IP est grandement profitable .

Tu penseras ce que tu en veux, mais relis ton PA book ou regardes les vidéos qu’on a faites ensemble, je t’ai a mainte fois répété que tout l’argent que tu spew a 2 barrels sans équité est loin devant l’argent que tu perds a cause de la variance, tu me répètes que tu veux te faire ton avis par toi meme, sur ton expérience, attendons de voir combien de temps ça te prend, mais tu as été prévenu et avant d’hurler contre la terre entière, faut d’abords s’assurer qu’on ne fait pas d’erreur … j’en compte 3

• mauvais positionnement a la table
  • mauvais sizing
  • mauvais 2nd barrel

J’y reviens parce qu’au moins tu n’as pas shove en bluff/Tilt :wink:

Désolé je n’ai pas le temps de tout lire dans l’immédiat. Je lirai tout ça ce soir. Mais ça me lourde parce que j’aimerai bien jouer contre des regs de NL4. Là, on se coltine des mecs de hautes limites depuis des semaines, ça me saoul!

[quote=“putsh, post:812842”]@choupik Main 1 Juste pour dire que au turn on as pas un kicker moisi au contraire on as le meilleur avec l’As

Tu me demande, toi comme d’autres, bcp de chose à laquelle je peux pas vraiment répondre en général j’ai assez peu d’info sur les fishs, si tu regarde les stat que j’ai mises le fish sur lequel j’ai le plus de mains et sur la main 4 et je n’en ai que 175.
Pour Info l’autre jour j’ai regardé mes AA dans mon tracker et sur 2700hd de VPIP je n’ai que 39 AA, juste pour dire que avec moins de 1k mains il me semble difficile de definir des ranges précises, puis on parle de fish donc il n’ont pas de range précise le mec aime sa main soit il limp/call soit il raise. enfin c’est mon avis.

J’essaierai de mettre plus de mon ressenti de vilain les prochaine fois plutôt que de juste dire c’est un fish histoire que nous puissions éventuellement tenter de lui attribuer un range

C’est vrai que random je l’ai jouer hier ou avant hier il est très dur à jouer du peu de mains que j’ai il est très loose agressif (pour la limite), largement au dessus des reg de la limite en tant normal.[/quote]

Oui tu as raison pour le kicker j’ai dit une grosse connerie désolé! :laugh: Donc c’est clair, on ne peut envisager le fold :wink:

Pour les ranges des fishs je suis d’accord avec toi : on a généralement peu d’infos sur leurs ranges en général vu le faible échantillon de mains qu’on a sur eux. Après même sur 50 mains en se concentrant bien (dans les spots où on ne joue pas surtout) on peut tirer des infos sur 2 ou 3 spots, qui peuvent nous donner certaines indications même si elles ne sont pas exhaustives. Par exemple un fish qui just call TPTK tout au long d’un coup, qui check/back DP etc ceux là, si on se prend un raise de leur part, on va pouvoir envisager sérieusement le fold avec TP.

J’ai perdu le fil là tu parle de quel main?

M’enfin comme je te l’ai dis j’ai peu de mains sur tout ces vilains donc si j’ai au mieux plus de 1 occurrences de raise/cbt je pense que ce sera énorme donc non je ne connais pas leur range de r/cbt.

Mnt main 1: je dois t’avouer qu’ingame je me suis dit il fais ça que avec 55 et j’était pas loin de fold puis au final je me suis dit qu’il pouvait être suffisament mauvais pour faire ça avec un 2 moins bien kicker voir un k comme AK pu KQ slowplay PF j’avais pas imaginé KK :D. L’un dans l’autre je me suis apparemment trompé.

Main 3 je suppose qu’il peut me faire ça avec tout et n’importe pour le coup lui je le sentait vraiment complétement debile et capable de faire absolument n’imp.

Main 4 Au flop imo il peut faire ça avec une paire ou mieux c’est la main ou je pense que mon erreur est la plus flagrante car sur ce board et ça reprise de lead Turn ça annonce pas mal de force.

Main 5 Je suppose qu’il peut faire ça avec des FD et des Ax

Ha bah non c’est de la triche là si tu change tes messages :laugh:

ha bah non c’est moi qui suis :alcool5: je répond à un vieux message :whistle:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:812837”]Lui, c’est le pire de tous je crois. Il branle que ça de ses journées, ne joue clairement pas en NL4, ou alors le niveau est imbattable en NL4 si ça c’est un reg standard, est sur quasi toutes les tables, et en plus de ça il ne laisse aucune chance à personne ce gros con. Oui ce gros con, parce que j’ai regardé dans le classement du challenge Prodream et il n’y figure pas. Donc aucune excuse. Ça fait donc plus d’un mois qu’il vient nous casser les burnes pour son petit plaisir. Donc “gros con”. Je le vois bien avec son paquet de curly cloué sur son fauteuil depuis 2 mois. “Bwahbwahbwah! Je t’ai encore eu fish de NL4! Bwahbwahbwah!”

Allez jouez à vos limites merde!

Bande de cons! Vous plombez très clairement la motivation des débutants![/quote]

Et oh, on se calme :whistle:

On est libre de jouer aux limites que l’on veut, la NL4 ne t’appartient pas.

Je sais pas qui tu insultes, je sais pas si c’est un reg qui joue au-delà de la 4 et si c’est le cas, je sais pas ce qu’il y fait. Par contre je sais qu’il a le droit d’y jouer et de t’y own s’il est meilleur que toi (c’en est même un devoir :lol1: ).

Le plus ennuyeux dans ton post c’est ta réaction. Ton play est techniquement mauvais, tu te fais punir. Au lieu de l’insulter et de t’énerver, apprends.

On s’en fout de perdre une cave ou deux. C’est pas grave, ça arrive et ça va encore t’arriver. Tu dois savoir l’accepter. Tu dois aussi savoir accepter te retrouver à une table avec un joueur plus fort qui te cible (même si dans ce cas précis, rien ne prouve que cela soit le cas).

Perso j’ai un reg de 100 qui me joue le matin quand il n’y a pas assez de table en 100 et qui me cible clairement. En plus il chatte contre moi. Ben j’en profite: c’est cool de pouvoir jouer contre lui en 50 (je vais pas le sit pour le plaisir, mais si la table est profitable ben je sit): je me contruis une database, j’apprends son style, je me demande comment le contrer,je copie ses moves, etc. Bref je perds, mais je progresse, techniquement, et mentalement.

Et je ne crois pas l’avoir insulter une fois, même dans ma tête, sans parler d’aller le traiter de con sur un fofo.

Allez, peace et gl aux tables

On est tous le fish de quelqu’un faut l’accepter

Ma réaction est peut être exagérée mais jouer en NL4 quand t’as un niveau très supérieur, c’est juste nul…

Une fois, une semaine, pour un challenge particulier dans le style de jouer sans regarder ses cartes ou quoique ce soit du style, pourquoi pas. Mais jouer son A-game de NL je ne sais combien contre des nulos du poker de NL4 pendant des semaines, je trouve ça pitoyable.

Et je suis pas franchement certain que la différence de niveau entre un reg de NL100 et un reg de NL50 soit aussi grande que celle entre un reg de NL25 et un autre de NL4…

Mais ma réaction est exagérée et pas correcte… Je m’en excuse.

Mais non l’ami, ce ne sont pas des excuses qu’on voulait :wink: , mais que tu ouvres les yeux.
Tu passes de génie quand tu fais des sessions gagnantes à conspuer la terre entière en traitant tout le monde de fish ou en te plaignants de jouer des vilains meilleurs en connaissance de cause quand tu es perdant, la vérité est probablement au milieu.

Aller keep focus, apprends a gérer la variance, bosse, bosse, bosse, et si pour ces trois derniers points tu es motivé je suis là. Pour le ouine ce n’est que l’expression d’un déficit de mental qu’il faut aussi bosser et par lequel beaucoup d’entre nous sont probablement passés, y en a même qui s’y sont arrêté nous sortant des théories grotesque de riggitude.

Tu te prendras des coups autrement plus durs que ceux là, quand tu passeras plusieurs milliers de mains sans faire de session positive, cela te fera tout drôle.

Reconcentre toi sur la seule chose vraiment importante et la seule sur laquelle on a de l’influence, a savoir faire moins d’erreurs que nos adversaires, chose que quelque soit notre niveau, on peut toujours améliorer

Merci Mathoune. Je te caches pas que ça devient franchement dur de pas péter un câble quand même…

Ça stagne, je gagne rien de rien et c’est les fish qui me prennent mes thunes. C’est très pesant!

J’allais oublier celle là tiens.

Tu pouvais pas faire grand chose … tu sais avec le volume que tu fais tous les jours 1.5Khands je crois , c’est normal aussi que le nombre de bad beat soit supérieur a quelqu’un qui aurait un volume inférieur.
Quand a perdre contre les fish sur des set up, ce n’est pas non plus trop grave, tu contribues à l’écosystème, comme nous tous, en leur donner l’illusion qu’il peuvent être gagnant …
S’il n’y avait pas la variance, on ne jouerais plus qu’entre REGs

Tu sais cela n’apporte rien que tu nous mettes des sets up, on ne vas pas avoir “pitié” de toi en te disant “pauvre chou, c’est vraiment trop injuste” , cela nous arrive a tous, tous les jours faut pas que tu t’imagines etre le seul dans ce cas, encore une fois, meme si ce n’est pas facile, une fois la colère/frustration passée, la seule question que tu dois te poser est “est-ce que j’ai fait une erreur ou pas” .
Si la réponse est set-up next hand, sinon regarde ce que tu pourrais améliorer et dernière chose, ce n’est pas parce qu’une main est perdue qu’elle est mal jouée et ce n’est pas parce qu’une main est gagnée qu’elle est bien jouée …

Vous avait combien de timer sur party ?

J’ai que 20 secondes en fast et 40 en normale

bah pareil, comment voudrais-tu que cela soit autrement :laugh:

Y’z’ont p’t’etre diminué le temps au dernier update, mais perso je trouve que c’est une bonne chose, cela limite les masse multitableur qu’on passe notre temps à attendre …

Oui à priori le timer a été réduit. Quelqu’un a fait la remarque quelques pages plus tôt.

Ouep’ Mathoune, je veux pas être plains mais ça me fera un souvenir de cette période difficile… :sick:

Mais mdr quoi ! Sa fait 2 messages que je leur envoie comme quoi j’ai plus que 20 secondes en fast et il me renvoye en reponses de leur dire sur quelle table je n ai que 20 secondes sa leur semble bizzare , il sont meme pas au courant

:laugh:

[quote=“Mathoune, post:812848”]Bah deja t’as qu’a te mettre en position sur lui, avoir un bon joueur juste a sa gauche c’est faire une erreur, le table select fait parti de la base, la vous êtes 3 t’as la place de te repositionner si tu veux rester à cette table en connaissance de cause et pourquoi pas jouer en HU contre lui tant que t’y es.
[/quote]

Faut que tu m’expliques comme tu fais de la sélection de table, parce que sur PS et sur Winamax, c’est pas possible vu que les tables sont toujours pleines. Il ne te reste qu’à prendre la place qu’on te donne.