Lol c’est que 5 semaines les gars et avec toutes les livraisons qu’il ya en nl2/4 ta beau avoir un phil ivey a toutes tes tables tu gagneras quand meme, tu les evite c’est tout
N’empêche que c’est chiant quand tu galère déjà en NL4… Je signe perso. Ils auraient pu trouver autre chose!
[quote=“GrosTony, post:812662”]Lol c’est que 5 semaines les gars et avec toutes les livraisons qu’il ya en nl2/4 ta beau avoir un phil ivey a toutes tes tables tu gagneras quand meme, tu les evite c’est tout[/quote]Parce que tu crois vraiment qu’il y en a qu’un qui a trouvé la combine, perso j’ai taggé au moins 4 types de NL200+, LoKhlaSS, croustibat35, TA VU, FideleCastor / REG de NL100 : CH3 COOH / REGs de N50 : Fliiiip / REG de NL25 : Merrydianne , goudo66 , la tenaille, zubar974, michca, dav6id9 , sans compter tous ceux qui ont crées un pseudo pour l’occasion.
De la à manifester rien qu’avec ceux que j’ai cité ils sont plus a etre content de la promo que nous qui allons raler, et ne serait-ce qu’en fonction du rack que cela génère pour la room, entre le leur et le notre, elle doit bien se foutre de nous satisfaire …
Perso j’ai réussi à éviter les balles et meme si je suis break even sur la semaine (et gagnant sur les 3 précédentes), les pots je les ai perdu contre des fishous CS de NL4 qui m’ont suckout alors que j’étais loin devant quand je leur ai demandé leur tapis ou sur des erreurs a payer des shove contre des fishs qui ont toujours nuts quand ils font ça, meme si cela parait complètement débile de leur part, ils ne font que miser en fonction de la force de leur main.
Mathoune, poste nous quelques mains de temps en temps pour m’aider à remplir ce blog! 
Pareil pour les autres! 
2,3k mains sur vilain. 21/17
Ag: 3,2
WTSD: 30
RFI CO: 27
3bet: 2,3 Fold to 3bet: 61
4bet: 9,6 4bet IP: 5 Fold to 4bet: 33,3
Cbet flop: 60 Cbet turn: 43
Pré-flop, il faut payer ou relancer?
PS: Son 4bet OP est beaucoup plus élevé (13%). C’est normal? C’est comme ça qu’il faut jouer?
[quote=“Fruit_De_Mer, post:812692”]Pré-flop, il faut payer ou relancer?
PS: Son 4bet OP est beaucoup plus élevé (13%). C’est normal? C’est comme ça qu’il faut jouer?[/quote]Preflop je call , meme OOP
Pour le 4bet, effectivement en général OOP on ne call pas un 3bet mais on 4bet ou on Fold. Pour ce qui est de la différence entre les stat IP et OOP c’est certainement du au nombre d’occurrences : 13% c’est 1 fois sur 8 et 9.6% c’est ~1 fois sur 10 … 
Flop tu call pour float, parce qu’il Cbet pas mal, mais c’est quoi le plan ? qu’est-ce que tu fais sur un second barrel ? Flop est-ce que tu as la cot directe de payer avec tes 2 over? Contre un joueur qui Cbet beaucoup sur ce type de board Dry qui touche plus la range de défense que celle d’open, c’est une bonne situation a C/R en Bluff
C’est un reg qui a l aire pas mauvais et il fold que 60% au 3 bet en plus tes oop, je 3 bet ici il peut te call des aQ aj kq ect
apres tout depend de l image que tu renvoie comme a chaque fois
Okay pour le pré-flop. Au niveau des occurrences, c’est un poil plus mais tu n’es pas loin. Il y en a entre 20 et 30 IP et OP.
Sur un second barrel, ça dépend de la turn. Si il avait Cbet sur ce T, je pense que j’aurais fold parce que si il n’a pas hit le board, il sait qu’il peut être payé par un AT/AQ qui sont dans ma range. Si la turn avait était une carte en dessous du 9, j’aurai surement call un second barrel et fold sur un bet river.
Pour le x/raise, tu ne penses pas qu’il faut le faire sur un board plus drawy pour être suffisamment crédible?
Les gars vous ne savez pas vous adapter ! Puisque tous les regs des limites supérieures sont venus en NL 4, il ne reste plus que les fishs et il faut donc jouer full BR et monter en NL 200 ! cqfd.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:812711”]Pour le x/raise, tu ne penses pas qu’il faut le faire sur un board plus drawy pour être suffisamment crédible?[/quote]Bah il n’a “jamais” percuté ce board, je lui saute direct à la gorge pour sanctionner un Cbet automatique ou il ne pourra pas faire grand chose. Plus le board est drawy plus il sera enclin a payer des draws. Sur un board dry le move est surprenant et a moins qu’il ait une dame bien kickée, il devrait pas trop s’accrocher.
Sur le Th tu 2nd barrel et la ce sont les FD qui vont fold, par contre attention, meme si un pique ne tombe pas River c’est un GU (en l’écrivant, je me rends compte que je ne le dis p’t’etre pas à la bonne personne … ; )
J’y ai pensé! En plus je pourrais pas me caver max du coup on me prendrai pour encore plus fish que je ne le suis! Mais bon, c’est trop facile alors je le fais pas! :laugh:
[quote=“Mathoune, post:812714”]Bah il n’a “jamais” percuté ce board, je lui saute direct à la gorge pour sanctionner un Cbet automatique ou il ne pourra pas faire grand chose. Plus le board est drawy plus il sera enclin a payer des draws. Sur un board dry le move est surprenant et a moins qu’il ait une dame bien kickée, il devrait pas trop s’accrocher.
Sur le Th tu 2nd barrel et la ce sont les FD qui vont fold[/quote]
J’ai lu une seconde fois parce que j’ai quand même du mal à croire que c’est toi qui me propose un move si agressif! :laugh:

Je GU un ou deux pots quand même maintenant! Mais c’est vrai que c’est très rare! Tant qu’il me reste 1% d’équité, je m’accroche! C’est comme ça qu’on joue au poker! :evil:
[quote=“GrosTony, post:812709”]C’est un reg qui a l aire pas mauvais et il fold que 60% au 3 bet en plus tes oop, je 3 bet ici il peut te call des aQ aj kq ect
apres tout depend de l image que tu renvoie comme a chaque fois[/quote]
C’est un reg qui a pas l’air de jouer habituellement en NL4! :laugh:
Okay pour ta stratégie pré-flop! Je prends note!
bah s’il voit tes 2% de 3bet il va raise ou fold, jamais call … !
Oui, tu as raison! Va falloir que cette stat change!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:812717”][quote=“Mathoune, post:812714”]Bah il n’a “jamais” percuté ce board, je lui saute direct à la gorge pour sanctionner un Cbet automatique ou il ne pourra pas faire grand chose. Plus le board est drawy plus il sera enclin a payer des draws. Sur un board dry le move est surprenant et a moins qu’il ait une dame bien kickée, il devrait pas trop s’accrocher.
Sur le Th tu 2nd barrel et la ce sont les FD qui vont fold[/quote]
J’ai lu une seconde fois parce que j’ai quand même du mal à croire que c’est toi qui me propose un move si agressif! :laugh:

[/quote]C’est pas parce que je ne te le conseille pas que je ne le fais pas 
J’avoue je retire ce que j’ai dit, là tant que t’as la BR proche de down, joue sérieux, pour value, évite les erreurs et les spews, tu gagneras pas loin de 8~10 points de winrate. Les autres moves, ceux qui te font améliorer ta courbe rouge et qui ne te font gagner que 2~3 points de winrate tant il sont plus high variance, je te conseille de mettre un frein pour l’instant, d’autant plus tant que le pro dream est toujours en cours …
Ouep’, t’as raison! 
[quote=« Freudinou, post:812713 »]Les gars vous ne savez pas vous adapter ! Puisque tous les regs des limites supérieures sont venus en NL 4, il ne reste plus que les fishs et il faut donc jouer full BR et monter en NL 200 ! cqfd.[/quote]http://www.poker-academie.com/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/laughing.png
J’ai pas la BR pour jouer Full en 200 moi ![]()
[quote=« Fruit_De_Mer, post:812685 »]Mathoune, poste nous quelques mains de temps en temps pour m’aider à remplir ce blog! ![]()
Pareil pour les autres! ;)[/quote]
ha ben cool j’ai une série là ( :colere5: je suis vraiment une buse avec ce replayer il y a 3* la même main :pinch:
Main 1: aucune sur le limper et 2 profils fishy en blinds je pense que c’est trop faible pour iso mais que je ne serai relancer que très rarement donc je prefere overlimp. Je hit mon flop 1er erreur je me contente de call au lieu de relancer pour construire le pot.
Turn quel action sur son 3bet call ou Raise, même question sur son 5bt en rajoutant le fold??
Main 2: je pense que la line est correct.
Main 3: l’OR est un reg je pense qu’il iso ici très souvent donc je préfère 3bt, fish en utg 90/8 sur 40hd limp call, je pense qu’on est tous d’accord pour broke ici mais de quel manière? x/r, bt/c quel sizing, overbet shove??
Main 4: joueur au profil fishy 32/13 175hd 0% de 3bt, Flop ça me semble correct de raise pour value, turn quand il reprend le lead j’ai un doute est qu’on shove ou juste call puis call la river???
Main 5: profil fish 58/23 71hd et 60/6 pour le Ccaller, 70/2 pour le limper utg. Je suis assez embéter ici, mon standard est de squezze ce qui je pense sera le cas de 99% d’entres nous, ce qui m’embete c’est le SE de l’OR en cas de call on aura 1 PSB au flop, donc est que l’on ne ferais pas mieux de juste call quitte à jouer un pot MW pour fold plus facilement au flop?. Qu’est ce qu’on fais si on rate le flop??? bt/c ( je pense pas qu’on puisse bet fold?) shove, x/f ou x/c voir x/r si il fais un petit sizing.
Salut Putsh
Main 1: si tu décides de jouer ce coup, perso j’open raise. Tu as une main assez faible ce que tu veux c’est tenter un vol. Le raise t’aurait donné une première information sur ton vilain limpeur. Sinon sur ce coup le mec te fait une horreur. Tu n’y peux rien. Tu prends une note. Sur le long terme il perd de la value, mais ce n’est pas ça qui va te consoler.
Main 2 : c’est un bad beat. Tu as call all in gagnant.
Main 3 : Move EV+, je ne me prononce pas sur ta question ^^
Main 4 : Je ne suis pas fan du shove au T. Après sa reprise de lead tu shove en bluf là, plus en value. On sait que les fish en micro sont très CS et amoureux de leur main.
Main 5 : Je te trouve super agressif. Tu sais que vilain ne t’a pas suivie avec air et qu’une dame est dans son range de call 3b AQ, QQ. Là ton but c’est de voir le turn à pas cher. Je suis ok pour un CB pot Control, mais tu GU T si pas d’amélioration
Main 1 je suis mitigé car j’ai des fish en blinds et et j’ai une main qui peut faire des nuts donc c’est pas mal de l’overlimp, j’ai l’impression. Pour info je fais quelques test car en général j’aurais plutôt tendances à fold ou iso je pense qu’il faut voir sur un sample conséquent
Main 5 le problème si qu’il as pas de stack si je cbt imo je suis commit avec 2OC et BD NFD