[PA-BOOK] Méga-Fish!

[quote=“Mathoune, post:811965”]Freudinou te dirais que “je suis en NL10” , je t’avoue que tant que je la défonce pas, j’ai du mal à me considérer comme y étant …

[/quote]

Je pense que je t’entends dire ça encore une fois, je sit H-24 toutes les NL 4 du .fr et j’afficherai un taux de 3bet de 10 % contre toi, comme la NL 10 :evil:

PS : non on a pas le droit de penser ce qu’on veut…

De très bons conseils te sont donnés Seafruit,sois patient et applique-les.

Exemple de méthode de travail:

-sur 1 semaine tu te concentres sur un thème unique,

a) trouve un max de ressources théoriques sur ce thème ( articles,vidéos,HH … )
b) mâche-le lentement,affine ses implications( les plans derrière les plans),vois comment tu peux l’adapter à tes limites
c) mets-ça en pratique 1 semaine en étant hyper concentré ( sans oublier tout le reste of course! )
d) fais un bilan: le thème est-il maîtrisé? qu’en as-tu retiré? que peux-tu améliorer encore?

En faisant ça tu fais évoluer tes compétences,tu les fait passer au cran supérieur.
Tu peux définir un thème chaque semaine et le bosser comme décrit.
En quelques semaines les progrès seront normalement énormes.
Après pour chaque thème vu tu l’enrichiras par de nouvelles xp,tes compétences passeront alors au niveau Expert.

GL. :wink:

Merci à tous pour toute l’attention que vous me portez! Ça fait très plaisir! :slight_smile:

Je vais lire tout ça! :woohoo:

Ah oui tiens! La seconde est en fait la stat de flop Cbet success.

Oui, il faut que je revois pour les 3bet! Ça ne vas pas ça! Et pour le Cbet au flop, quand je 3bet des TT/QQ/KK, le problème souvent, c’est l’As au flop…

:laugh: C’est sûr!

Ah mince! J’ai 69%.

Dacodac!

Okay!

Sans aucun doute!

:laugh: Okay! Gaillard Game alors!

Merci Freudinou!

[quote=« tothamon, post:812397 »]De très bons conseils te sont donnés Seafruit,sois patient et applique-les.

Exemple de méthode de travail:

-sur 1 semaine tu te concentres sur un thème unique,

a) trouve un max de ressources théoriques sur ce thème ( articles,vidéos,HH … )
b) mâche-le lentement,affine ses implications( les plans derrière les plans),vois comment tu peux l’adapter à tes limites
c) mets-ça en pratique 1 semaine en étant hyper concentré ( sans oublier tout le reste of course! )
d) fais un bilan: le thème est-il maîtrisé? qu’en as-tu retiré? que peux-tu améliorer encore?

En faisant ça tu fais évoluer tes compétences,tu les fait passer au cran supérieur.
Tu peux définir un thème chaque semaine et le bosser comme décrit.
En quelques semaines les progrès seront normalement énormes.
Après pour chaque thème vu tu l’enrichiras par de nouvelles xp,tes compétences passeront alors au niveau Expert.

GL. ;)[/quote]
Ça me semble aussi être une très bonne méthode! :slight_smile:

Bon! Je vous tiens au jus dans pas longtemps de mon emploi du temps, des changements adoptés dans mon jeu, etc.! :slight_smile:

Merci les gars pour les conseils et encouragements!

Bon vu que ton thread et l’un des plus vu en ce moment je vais me permettre de poser ma question ici :wink:

Est ce que vous avez droit à 5 recherches gratuite sur Pokertablerating avec un compte trial car moi je n’y est plus droit depuis pls mois.??

Aucun problème! N’hésitez pas! Il est à tout le monde ce thread! :wink:

Je me suis bricolé mes pop-up pour les spots 3bet/4bet.

Allez! 4 tables et on se remet au travail hors des tables en mettant l’accent sur les 3bet/4bet/pots 3bet dans les prochains jours.

Question: On est censé ouvrir plus au BTN ou en SB en moyenne?

normalement au btn

edit:sauf si sur ta table tu as une serrure directement sur ta gauche la tu vas ouvrir enormement en SB

PTR a enlevé les 5 recherches gratuites pour tout le monde. :frowning:

Plus tu joueras post Flop en position, plus tu peux te permettre de jouer large, parce que tu auras l’information des joueurs jouant avant toi …

La SB est la pire des positions parce que tu es certain de jouer hors position.

A l’exception du blind vs blind ce devrait être l’endroit ou tu joues le plus tight parce que c’est probablement là où tes erreurs preflop auront le plus de répercussions … regarde tes winrate en SB et en BB, la plupart du temps ils sont négatifs …

En tout cas t’as bien fait de poser la question pour que tu puisses corriger

Bonjour,

Du bouton, mais ce sera vilain dépendant aussi :
1°) n’oublie pas que si tu es call quand tu OR du bouton, tu joueras IP postflop, et OOP si tu open de la SB. Cette remarque vaut aussi pour toi en défense quand tu es en BB (tu joueras OOP ou IP selon)
2°) tout dépend des fold SB/BB to steal (dans HM2 tu as même la stat dans le popup en défense de la BB vs SB et vs bouton pr affiner et voir si la stratégie est différente) et des pourcentages de 3Bet dans les blinds. Les SB ont tendance à moins défendre cependant.
3°) en résumé, si la BB défend peu, les range d’open vont être similaires, si elle défend bcp (en call), il vaut mieux des ranges différentes pr jouer IP.

Bonne chance pour ton challenge !

Edit : Je viens de voir que Mathoune m’a devancé. Tant pis pour le redite !

[quote=“Fruit_De_Mer, post:812468”]Je me suis bricolé mes pop-up pour les spots 3bet/4bet.[/quote] Si tu arrives a tirer des indices de toutes ces stats c’est bien, sinon il y en a peut être un peu trop :stuck_out_tongue:

Ça marche! Merci pour vos réponses les gars! :wink:

Oui, beaucoup de stats Mathoune! :laugh: C’est parce que je ne sait pas encore lesquelles vont m’être vraiment utile! Et ça ne me dérange pas d’avoir un pop-up énorme! D’ailleurs, je pense rajouter 4bet VS hero.

J’aurai une autre question: Contre un vilain qui OR en MP avec un RFI MP de 20%, AQ, on va choisir de le 3bet ou de le call en fonction de la stat de fold to 3bet du vilain?

Salut! :slight_smile:

En fait le RFI à cette position est une chose mais ce qu’il faut regarder en premier c’est sa range de call OOP et IP à cette position, son fold au 3bet, sa range de 4bet.

Si il open 20% mais qu’il fold 80% au 3bet, et 4bet ses premiums alors il vaut mieux conserver AQ dans notre range de call, car on ne veut pas broke avec AQ si on se prend un 4bet.

Si par contre il call OOP avec des AX moins bons ou de manière générale des mains moins bonnes, alors on peut inclure AQ dans notre range de 3bet :wink:

Hello!
D’accord! Merci! :slight_smile:

171 mains sur ce fish. Il est 50/4
WTSD: 35
Ag: 1,7
FtCbet flop: 58 FtCbet turn: 67

Okay pour envoyer les deux barrels sur un flop aussi drawy?

Turn il a dû chatter sa DP… ? :sick:

j’aime bien le 2 eme barrel face a lui c’est ptetre un peu thin mais j’aime bien perso

Slt je vous invite à vous manifester, pour ceux qui trouve ça relou le systéme de la prodream qui favorise les joueurs de 50+ à descendre en nl4 pendant 5 semaines et à rendre les tables bcp plus dur.
C’est par ICI