[PA-BOOK] Méga-Fish!

ha ouai quand même le call hauteur T, je veux bien son nom à celui-ci :smiley:

Salut Fruit de mer

Main 1 : Si le profil vilain4 est assez fishy (avec son limp CU et ses call un peu limite) tu dois miser river. Si tu décides de la trap river parce que tu as des read comme quoi il va bet tout seul tu dois reraise après. Tu pourras même lui faire folder une meilleure main si jamais tu avais mal lu.

main 2 : Tu avais une drôle de table ^^ . Ton coup me semble bon.

main 3 : rien à dire c’est standard.

main 4 : vilain13 c’est un peu enflammé. Sur ce coup je pense qu’il faut 3b préflop car tu n’as pas envie de jouer ce coup OOP.

main 5 : ok effectivement il avait un monstre ^^

main 6 : bon vilain18 c’est un peu enflammé il y a une note à prendre

main 7 : Pour moi ce genre de call c’est toujours la cata tu avais peut être des read dessus.

main 8 : mais lol avec son AJ vilain14.

[quote=“Blanchisseur, post:812166”]Salut Fruit de mer

Main 1 : Si le profil vilain4 est assez fishy (avec son limp CU et ses call un peu limite) tu dois miser river. Si tu décides de la trap river parce que tu as des read comme quoi il va bet tout seul tu dois reraise après. Tu pourras même lui faire folder une meilleure main si jamais tu avais mal lu.

main 2 : Tu avais une drôle de table ^^ . Ton coup me semble bon.

main 3 : rien à dire c’est standard.

main 4 : vilain13 c’est un peu enflammé. Sur ce coup je pense qu’il faut 3b préflop car tu n’as pas envie de jouer ce coup OOP.

main 5 : ok effectivement il avait un monstre ^^

main 6 : bon vilain18 c’est un peu enflammé il y a une note à prendre

main 7 : Pour moi ce genre de call c’est toujours la cata tu avais peut être des read dessus.

main 8 : mais lol avec son AJ vilain14.[/quote]
Hello Blanchisseur! :slight_smile:

Main 1, pour moi le bet river ou reraise est hardos… Il y a la couleur qui rentre quand même.

Main 4, je ne sais pas trop… Je ne veux pas faire folder les mains que je bats et je veux inviter les fishs dans le coup.

Main 5, :laugh:

Main 6, oui, il a dû faire ça deux ou trois fois dans les tours précédents!

Main 7, oui, énorme fish qui ne croit pas que je peux avoir autant de monstres en si peu de temps! :laugh:

Main 8, ouais, c’est complétement ouf! Ça faisait vraiment longtemps que j’avais pas eu une session comme ça! :blink: Le shove du vilain 15 est ultra optimiste aussi…

Salut Fruit de Mer!

Ca c’est de la session! :slight_smile:

Pour la 3 tu dois cbet et 2 barrel plus cher imo car c’est le genre de board où si vilain a un draw il va call any sizing donc autant prendre le max de value, sachant que tu vas avoir la plupart du temps 2 streets de value.

Le AKs (la 4 je crois) justement tu as un fish qui peut call alors le 3bet est d’autant plus justifié : l’idée c’est vraiment de jouer contre lui et d’avoir un gros pot si on hit avec notre main : Ici si tu avais 3 bet PF, le coup aurait pu se jouer sûrement de la même manière (s’il est CS passif et qu’il ne prend pas de spot de bet vs miss cbet) mais avec un pot plus gros. :wink:

Okay! C’est noté alors les gars! :slight_smile:

Bon, 1bb/100 en 30k mains, c’est du bad run ou j’ai pas le niveau ? :S

Si tu as win la NL2 j’ai du mal à croire que tu n’as pas le niveau. Lorsque l’on regarde NL2-NL4 les reg sont les même sur everest, je pourrais même aller jusqu’à NL10. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de différence entre NL2 et NL4 je dis juste qu’il y a peu de différences.

Et pourtant mon winrate en NL4 est à des années lumières de celui que j’avais en NL2…

Attend que la promo prodream soit fini et que les joueurs récréatifs est réinvesti un peu d’argent et cela devrait être bon

Tu crois que ça joue à ce point la prodream?

Je sais pas trop FruitDeMer, mais meme si on imagine bien que les gars ne sont pas aussi focus que quand ils font leur HU NL400/1000, c’est pas non plus super easy de leur prendre leur argent.

Mais surtout avec leur agressivité, ils destakent souvent avant toi l’obvious fish de la table, et ça je pense que ça fait quand même un sacre manque a gagner.

Une cave de moins de prise ça fait quand même 1000 mains si tu penser runner à 10bb/100 et 2000mains ! si tu penses runner à 5bb/100

Ouep vu comme ça Tommo3438! :sick:

Bon, ça devrait aller en s’améliorant dans tous les cas!

Je crois que je t’ai reconnu cet fois :wink:

Je t’ai envoyé un MP. :stuck_out_tongue:

Je t’ai envoyé un MP. :P[/quote]

Vous y arrivez vous ? moi des fois j’essaie de me dire, ce serait pas untel de PA ?
mais j’avoue j’y arrive pas du tout :laugh: :laugh:

Non j’ai jamais reconnu personne! :slight_smile:

Bon, je commence ma session, je me fais grignoter une cave et du coup je me dis “Bon! Ras l’oignon! Je veux me faire de la maille!”

Du coup j’ai tenté deux ou trois moves qui m’ont permis de rattraper ma cave!

Main 1: Là c’est moi avec DP/brelan. Il a tanké grave quand même! :laugh:
Main 2: Là c’est moi avec Flush max.
Main 3: Là c’est moi qui cherche à value sa paire de Jack.
Main 4: Là c’est moi qui protège son bon As du tirage.
Main 5: Là c’est moi avec AQ.
Main 6: Là c’est moi en delay bet sur paire d’As.
Main 7: Là c’est moi qui protège sa TPTK du tirage couleur. Après, si il rentre, tant pis. :stuck_out_tongue:

J’expérimente, j’expérimente. Vu que ça monte pas et que c’est chiant du coup, faut bien s’occuper et trouver des alternatives!

[quote=“Tommo3438, post:812268”]Vous y arrivez vous ? moi des fois j’essaie de me dire, ce serait pas untel de PA ?
mais j’avoue j’y arrive pas du tout :laugh: :laugh:[/quote] Perso je retrouve meme ceux qui viennent de changer de pseudo B)

:stuck_out_tongue:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:812286”]
Main 1: Là c’est moi avec DP/brelan. Il a tanké grave quand même! :laugh:
Main 2: Là c’est moi avec Flush max.
Main 3: Là c’est moi qui cherche à value sa paire de Jack.
Main 4: Là c’est moi qui protège son bon As du tirage.
Main 5: Là c’est moi avec AQ.
Main 6: Là c’est moi en delay bet sur paire d’As.
Main 7: Là c’est moi qui protège sa TPTK du tirage couleur. Après, si il rentre, tant pis. :P[/quote]Bah la plupart du temps du représente surtout rien vu qu’il n’y a pas vraiment de protection a faire et les personnes qui raisent leur nuts, ce ne sont pas les REG, un REG qui a de la bonne showdown value il veut se faire call pas de la FE …
Tant que cela passe t’es un génie, mais t’étonne pas de finir par te faire call par 2nd voir 3e paire. Attends un p’tit peu que les REGs s’adaptent :wink: on en reparle d’ici 15j