fruit de mer m’a indiqué son blog sur les tables donc j’suis passé vous expliquer un peu le pourquoi du comment
je m’appelle Adrien Allain et j’ai été sponsorisé 3 ans chez barrière… malheureusement j’ai perdu mon contrat apres qu’ils aient décidé de mettre la clé sous la porte.
ca été une grosse déception surtout que ca se passait tres bien et c’est donc pourquoi j’ai décidé de m’investir sur cette prodream.
Donc désolé de venir vous embêtez sur vos tables mais c’est pour moi le moyen le plus facile pour redécrocher ce sponsor.
J’ai fini second la semaine dernière avec 49 caves alors que j’étais 1er a quelques heures de la fin… j’ai run super bad contre mon concurrent direct TA VU en lui livrant plusieurs fois mon tapis AA vs KK river K QQ vs KK 44 vs JJ sur J74 et le plus dur sans doute ce pot qui me fait perdre la prodream 66 vs AK sur K62… il fait flushdbackdoor pot a 500bb
bref la déception a été énorme et je suis revenu sur les tables à reculons… la motivation est au plus bas et les erreurs plus fréquente… j’ai baissé en agressivité car je sens que je suis à 2 doigts du spew contrairement à la semaine dernière ou j’étais en pleine forme.
si j’échoue cette semaine je stopperais et vous laisserais tranquille.
en tout cas j’ai beaucoup de respect pour les joueurs de micro limite… continuez à vous accrochez et ca se passera bien sans aucun doute !
Mathoune! Le prends pas mal! Je suis têtu, c’est comme ça! Il faut que je comprenne par moi-même! Et si je ne fais pas les erreurs, je ne comprendrais pas pourquoi s’en étaient!
Et puis tu exagère! J’écoute beaucoup plus les conseils que tu ne le crois! C’est juste qu’il y a beaucoup de choses à assimiler!
Et j’espère également que tes efforts vont payer bientôt!
J’ai râlé sur les joueurs de hautes limites qui viennent nous exploser en NL4 quelques pages plus tôt mais après tout, c’est pas de votre faute, c’est vrai. Et puis c’est le jeu. Je quimpe vite et j’ouvre [strike]peut-être[/strike] surement trop ma gueule sous le coup de la colère! :whistle:
Désolé pour toi! Le poker est parfois ingrat!
Et merci pour ta sympathie aux tables et tes encouragements!
Good luck, puisque c’est ce qui te fais défaut pour ce challenge!
zlatan35 Perso ce n’est pas aux joueurs que j’en veux mais aux organisateurs qui vous encouragent à venir en micro, ce qui qui nous les rendent bien compliquées.
Au passage tu veux bien nous dire à quelles limites tu joues, certains n’arrivent pas à nous croire quand on pleurniche
[quote=“zlatan35, post:811966”]Salut les gars, c’est croutisbat35
fruit de mer m’a indiqué son blog sur les tables donc j’suis passé vous expliquer un peu le pourquoi du comment
je m’appelle Adrien Allain et j’ai été sponsorisé 3 ans chez barrière… malheureusement j’ai perdu mon contrat apres qu’ils aient décidé de mettre la clé sous la porte.
ca été une grosse déception surtout que ca se passait tres bien et c’est donc pourquoi j’ai décidé de m’investir sur cette prodream.
Donc désolé de venir vous embêtez sur vos tables mais c’est pour moi le moyen le plus facile pour redécrocher ce sponsor.
J’ai fini second la semaine dernière avec 49 caves alors que j’étais 1er a quelques heures de la fin… j’ai run super bad contre mon concurrent direct TA VU en lui livrant plusieurs fois mon tapis AA vs KK river K QQ vs KK 44 vs JJ sur J74 et le plus dur sans doute ce pot qui me fait perdre la prodream 66 vs AK sur K62… il fait flushdbackdoor pot a 500bb
bref la déception a été énorme et je suis revenu sur les tables à reculons… la motivation est au plus bas et les erreurs plus fréquente… j’ai baissé en agressivité car je sens que je suis à 2 doigts du spew contrairement à la semaine dernière ou j’étais en pleine forme.
si j’échoue cette semaine je stopperais et vous laisserais tranquille.
en tout cas j’ai beaucoup de respect pour les joueurs de micro limite… continuez à vous accrochez et ca se passera bien sans aucun doute !
A bientot sur les tables et soyez cool avec moi ;)[/quote]
Bah ce qui serait bien c’est de nous faire une petite vidéo pour toutes les caves que vous nous avez pris.
PS: AU vrai reg de la limite (pas ceux qui descende de la nl1k ) J’ai l’impression qu’il y a moins de timebank qu’avant, l’avez vous remarquer aussi???
Oh bah peut-être bien parce que j’ai râlé à cause de ça cette après-midi en session Skype avec Pertou et Gstyles! Sur le coup j’ai pensé que c’était parce que je perdais trop de temps à parler!
Au passage moi je vous propose que l’un de nous ecrive un mail à PP pour cette PRODREAM et leur réglement à la noix. Que chacun d’entre nous pourrait signé.
C’est pas si mauvais que ca cette idée de descendre les qualif jusqu’à la NL4. Ca permet de rever à certains
Et qui sait sur un rush tout le monde peut se qualifier
Non pas du tout je cherche même pas à savoir c’est juste que pour prendre 20€ en 100 mains c’est ouf à croire que tu joue sur une room encore plus fishy que PMU. Ou alors c’est moi qui suis mauvais pour rentabiliser mes jeux ou je suis trop weak
le probleme ç’est pas de descendre les qualif a la nl4 le problème c’est que cela fais ce qu’il se fait cad des top reg descendant en nl4 car c’est la qu’il ont le plus de chances de faire un excellent winrate.
Ce qui ne donne quasiment aucune chances à ceux qui sont en micro de se qualifier ( même si imo il ne seront jamais retenu a la fin ).