Wow! C’est la première fois depuis des semaines que je joue à cette heure (23h)! Et bah je vais renouveler!
Du coup, de nouveau à 140 euros!
Wow! C’est la première fois depuis des semaines que je joue à cette heure (23h)! Et bah je vais renouveler!
Du coup, de nouveau à 140 euros!
Du coup aujourd’hui +10 euros, hier -4 euros, avant hier +16 euros et avant avant hier +7 euros!
Je crois que je tiens le bon bout! Je crois qu’il y a de grosses améliorations dans mon jeu également!
Est-ce que quelqu’un sait si il y a un moyen pour cacher son pseudo aux tables dans l’optique de faire un partage d’écran? :dry:
[quote=« Fruit_De_Mer, post:811501 »]Du coup aujourd’hui +10 euros, hier -4 euros, avant hier +16 euros et avant avant hier +7 euros! [/quote]Quand je pense que ce type passe ses journées a ouiner … :whistle: ![]()
Pour ce qui est des sessions du soir, je t’en avais parlé B) mais du coup t’en es a combien de sessions par jour ?
[quote=« Fruit De Mer »]Est-ce que quelqu’un sait si il y a un moyen pour cacher son pseudo aux tables dans l’optique de faire un partage d’écran? :dry:[/quote]Tu devrais lire le PA book de Fruit de mer, la réponse y est :pinch:
[quote=« Mathoune, post:811549 »][quote=« Fruit_De_Mer, post:811501 »]Du coup aujourd’hui +10 euros, hier -4 euros, avant hier +16 euros et avant avant hier +7 euros! [/quote]Quand je pense que ce type passe ses journées a ouiner … :whistle: ![]()
Pour ce qui est des sessions du soir, je t’en avais parlé B) mais du coup t’en es a combien de sessions par jour ?[/quote]
Je dépasse les 1500 mains! Je fais 4 sessions.
[quote=« Mathoune, post:811549 »][quote=« Fruit De Mer »]Est-ce que quelqu’un sait si il y a un moyen pour cacher son pseudo aux tables dans l’optique de faire un partage d’écran? :dry:[/quote]Tu devrais lire le PA book de Fruit de mer, la réponse y est :pinch:
Oui mais je n’arrive pas à trouver comment faire… :dry:
Comment faire quoi, déplacer ton HUD (clic droit glisser/déposer) ou enlever ton pseudo du HUD ?
Pour l’opacité du HUD c’est
[spoiler][center]
Aaah okay, comme çà! Je pensais à une solution pour enlever le pseudo au niveau de la room en fait! Mais okay! Merci bien! 
Bon spot de bluff à saisir? D’autant plus que j’ai [strike]8 outs[/strike] 17 outs (9 carreaux, 2 T, 3K, 3 8)?
hello
Sur ce sport ok ta des out mais tu sait pas si c’est les meilleurs
j’aurais just call perso et avise river
Hello GrosTony! 
C’est surtout son bet 1/2 pot à la turn qui m’a incité à raise. Je le sentais vraiment flush scared sur le coup. Et je me dis que si il call, on prend tout river si on touche vu qu’on est commit. Qu’en dis-tu?
Mais oui, on sait pas si on a les meilleurs outs, effectivement!
EDIT: Mais du coup, oui… Là on lui fait fold sa TP. Après, pas dit qu’on prenne plus river, le board est tellement drawy… Donc peut-être value son tirage tout de suite en raisant est pas mal. Et si on fait folder, on aurait surement pas pris plus river de toute façon… Je sais pas trop.
Salut Fruit de mer,
Tu prends vraiment une option agressive. Vilain est soit fish soit armé PF pour call reraise. JTo c’est pas de la bombe atomique ^^
Au Flop Vilain 1 donk un peu plus de 40%, il montre de la faiblesse. Ton call est bon.
Au Turn Vilain mise 1/2 Pot, donc il a quoi dans son range de call 3b? TT, JJ, QQ, AJ, AQ, AK
Bon on sait qu’il n’a pas de TT ou QQ. Je le vois bien sur un AK qui expliquerait son call OOP
Pourquoi 1,48 en sizing? Au feeling?
En tout cas un bon move
EDIT: bon j’ai raconté de la merde je suis tellement habitué à la NL2 que j’ai pas vu que c’était juste un limp puis open et non pas minraise puis 3b ^^
/me se sauve en courant
Ce qui est bien dans ce moove , c’est quand tu fait fold TP
Mais a cette limite a moins de le faire sur un bon reg, la pluspart vont pas lacher
On est Ip face a lui en plus jprefere just call perso
[quote=“Blanchisseur, post:811627”]Salut Fruit de mer,
Tu prends vraiment une option agressive. Vilain est soit fish soit armé PF pour call reraise. JTo c’est pas de la bombe atomique ^^
Au Flop Vilain 1 donk un peu plus de 40%, il montre de la faiblesse. Ton call est bon.
Au Turn Vilain mise 1/2 Pot, donc il a quoi dans son range de call 3b? TT, JJ, QQ, AJ, AQ, AK
Bon on sait qu’il n’a pas de TT ou QQ. Je le vois bien sur un AK qui expliquerait son call OOP
En tout cas un bon move[/quote]
Mon JTo, je le joue pour son équité là. C’est pas une main faite mais j’ai encore une bonne équité sur sa range je pense.
Pourquoi tu dis qu’il donk 40% du temps?
Pour sa range de call sur mon raise, je le sens même presque parfois capable (ouais ça fait beaucoup de conditionnel là! :laugh: ) de folder une quinte là, franchement. Le mec est assez weak.
Pour sa range de call préflop, elle est beaucoup plus large que ça. Il peux me call avec ATo+, JT+ je pense. J’iso au BTN.
Pour le sizing, c’est pour la fold equity.
[quote=“GrosTony, post:811628”]Ce qui est bien dans ce moove , c’est quand tu fait fold TP
Mais a cette limite a moins de le faire sur un bon reg, la pluspart vont pas lacher
On est Ip face a lui en plus[/quote]
C’est un reg super weak en fait. Il fold très souvent et me semble assez lisible. Je trouve que le 1/2 pot montre un max de faiblesse sur la flush qui rentre, non?
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811629”][quote=“Blanchisseur, post:811627”]Salut Fruit de mer,
En tout cas un bon move[/quote]
Mon JTo, je le joue pour son équité là. C’est pas une main faite mais j’ai encore une bonne équité sur sa range je pense.
Pourquoi tu dis qu’il donk 40% du temps?
[/quote]
Je m’exprime mal : il donk, un peu plus de 40% du pot
Ah okay! Pas de problème!
Oui et du coup ça nous conforte dans l’idée qu’il a une TP à protéger.
Sur un Reg super weack c’est un tres bon moove alors pour faire fold tp je pense
Apres je me demende si on peut pas lui faire folder pareil river , sans rencontrer le probleme de s’isoler contre ces monstres si il nous 3 bet turn
Car river si il a seulement TP on a plein d’out pour le suck out ou au pire on le bluff river il va soit check ou bet tres petit
Ça marche! Et tu penses qu’on a quels outs alors? À mon avis, vu son donk bet, il doit avoir AQ (je pense même pas qu’il me la 3bet preflop celle là), AT, QK…
[quote=“GrosTony, post:811636”]Sur un Reg super weack c’est un tres bon moove alors pour faire fold tp je pense
Apres je me demende si on peut pas lui faire folder pareil river , sans rencontrer le probleme de s’isoler contre ces monstres si il nous 3 bet turn
Car river si il a seulement TP on a plein d’out pour le suck out ou au pire on le bluff river il va soit check ou bet tres petit[/quote]
Ah oui! Ça pourrait être une bonne line!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811624”]Hello GrosTony! 
C’est surtout son bet 1/2 pot à la turn qui m’a incité à raise. Je le sentais vraiment flush scared sur le coup. Et je me dis que si il call, on prend tout river si on touche vu qu’on est commit. Qu’en dis-tu?
Mais oui, on sait pas si on a les meilleurs outs, effectivement!
EDIT: Mais du coup, oui… Là on lui fait fold sa TP. Après, pas dit qu’on prenne plus river, le board est tellement drawy… Donc peut-être value son tirage tout de suite en raisant est pas mal. Et si on fait folder, on aurait surement pas pris plus river de toute façon… Je sais pas trop.[/quote]
J’aime beaucoup ton initiative turn!
C’est clair que le bet 1/2 pot après avoir misé 3/4 pot flop est un gros leak : ça montre qu’on aime pas du tout la texture du board, qu’on a TP mais qu’on craint plein de DP et draws qui peuvent être rentrés. Si on est sûr qu’il fold sur un 3bet turn ok pour la mise sinon par défaut j’aurais fait 3x. Je pense que c’est bien de faire le move turn car river si une Q ou A rentre et qu’on ne hit pas on aura plus de mal à lui faire fold DPmax ou set. En tout cas note à prendre sur les sizings de vilain! 
Ouep! La note est prise! Assez d’accord aussi en fait sur le fait de faire le move turn plutôt que river finalement.