[PA-BOOK] Méga-Fish!

Allez, puisque c’est journée courbes/stats, je vous colle 2 tables au complet de la session que je viens de jouer. J’ai joué mon meilleur poker. Si je joue mieux, je m’en rends pas compte! :stuck_out_tongue:

Main 4, j’ai clairement pas dû voir le limp sinon j’aurai jeté. Je paye river pour voir ce qu’il a.
Main 11, sur le minraise, je 3bet pour isoler. Sur son bet turn, je choisis de le croire. J’ai que 10 mains sur lui et si je touche un As ou un J, j’aurai du mal à payer un bet river dans tous les cas. De plus, je suis aggro, c’est une bonne occasion d’équilibrer ça.
Main 16, une bonne occasion pour Cbet en semi bluff 2 barrels, toujours dans l’idée d’équilibrer mes stats de Cbet. Ça rentre river. 1/2 pot. Je me fais payer par mieux si je fais plus cher et je me fais pas payer par moins bien.
Main 17, le board me semble parfait pour Cbet.
Main 32, çà sent le timebank qui me fait défaut ça! :laugh:
Main 40, 66, je limp peut-être. Ou je jette en fonction des joueurs à parler après moi. Je bet le board drawy. Il va souvent chercher quelque chose… :sick:
Main 41, j’abandonne turn, je le sens pas.
Main 48, le mec en face est un fish donc je me permet de renvoyer un barrel sur l’As. Tant pis. Je pense que c’est pas top top de toute façon…
Main 50, la main qui m’a fait plaisir sur cette table! Bet pour info du vilain au flop. Gros barrel turn du vilain parce qu’on lui a répondu flop qu’on a pas le brelan. Du coup, il croit bien à sa fold equity, surtout sur la triplette du 9 tiens. Le T peut-être… mais j’ai une redline à entretenir! On call son bluff pourri. River, question, si il a un As moins bien kické, on split quand même?

Main 6, ça me semble normal de call les barrels contre un reg.
Main 9, river on peut barrel assez cher pour lui faire payer sa probable DP.
Main 10, j’ouvre si parfois si c’est moins CS après moi.
Main 28, j’aurai surement dû faire moins cher à la turn. 1/2 pot peut-être. Je sais pas trop.
Main 37, on va folder de temps en temps pour rester crédible. :stuck_out_tongue:
Main 39, sur son Cbet 1/2 pot, je me dis qu’il peut être sur un draw. Si tu veux le chercher, tu vas raquer un peu plus mon gars.
Main 45, je choisis de ne pas squeeze, il y a bien trop de CS et je ne veux pas jouer cette mains en multiway.
Main 49, si si, j’en suis capable Mathoune! :stuck_out_tongue: Cela dit, quelle(s) stat(s) on peut regarder pour prendre sa décision?

J’étais parti pour donner le détail des stats de chaque vilain mais le replayer s’embrouille un peu au niveau des noms des vilains quand tu as un mec qui se lève de table et un autre qui prend sa place. Du coup, si vous voulez des stats, dites le moi, je vous les donnerai au cas par cas.

112 mains à analyser :stuck_out_tongue:

:colere7:

Fais des vidéos si tu veux un leak finder, sur sa dernière série Booba ouvre à candidature :wink: suffirait de trouver moyen de masquer ton pseudo, par exemple en ne mettant pas ton nom sur ton HU et en le mettant devant ton pseudo, Bosco avait fait un truc du genre …

- YouTube

Faut voir! Pourquoi pas?!

Bon j’suis pas sur qu’il veuille bien faire de la NL4 mais vu que ton PA book est un gros morceau de PA en ce moment peut être qu’il le prendra en compte

Peut être que lui tu écouteras ses conseils spec’ de tète de mule :wink:

[quote=“Mathoune, post:811412”]Bon j’suis pas sur qu’il veuille bien faire de la NL4 mais vu que ton PA book est un gros morceau de PA en ce moment peut être qu’il le prendra en compte

Peut être que lui tu écouteras ses conseils spec’ de tète de mule ;)[/quote]
Ah ah! Mais j’écoute les tiens! Regarde la main 49 de la table 2! Ça m’a même pas fait chier de la folder tiens! :laugh:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:811352”]Bon, j’ai finalement pompé sur les stats de Freudinou. Désolé! :slight_smile:

FruitDeMerStat2.png

S’il y en a que j’oublie et qui sont importantes, dites le moi. J’ai pas mis tous les stats de Freudinou.[/quote]

C’est une blague ? :evil: Donc quand tu joues, la stat de F3bet n’a aucune importance, de même, que ton adversaire fold 60 % au turn ou 20 %, c’est kifkif ? Idem pour les AF par street, quand il va nous bet pot la river, après tout, 1 ou 4 d’AF on va pas chipoter.

Bon d’autres stats plus difficile à déduire : check/raise (flop, turn, river), donk bet, call river efficiency, fold to raise CBet F & T, 4bet, F4bet, Cbet Flop & T en pot 3bet, idem en FCBET, bet river.

[quote=“Freudinou, post:811419”]Bon d’autres stats plus difficile à déduire : check/raise (flop, turn, river), call river efficiency[/quote]Elle y est la stat de call river efficiency sur HM2 ? Pour les X/R, perso elle ne doit pas être glorieuse, je suis face up mais je la fais surtout en value et quand j’ai brelan sur B drawy, donc doit y avoir de l’amélioration à faire :blush: . Je la fais en bluff quasi exclusivement quand vilain abuse du Cbet et qu’il bet sur B dry et jamais à la River.
N’allons pas trop dans les techniques avancées chez un héro qui a tendance à spew … :unsure:

:laugh:

Ça marche Freudinou! J’en mettrai plus la prochaine fois! Là j’ai la flemme j’avoue! :whistle:

Je préfère dire “tendance à hero call”, c’est plus valorisant. Mais “tendance à spew” est peut être plus juste… :laugh:

Salut

Table 1 main 50

tu as just call avec les nuts river.
au showdown on prend la meilleur combinaison de 5 cartes donc le kicker ne rentre pas en compte dans ce cas la,
ta main c’est A9999.

Entre héro et zéro la frontière est souvent mince, d’ailleurs c’est le “call river efficiency” le juge de paix :wink:

Ça marche! Merci reministre!

Bon, je vais checker cette stat de call river efficiency!

1,41 de river call efficiency.

Ah Ok on ne peut pas la mettre dans le HUD, mais elle est dispo dans les report, je laisse Freudinou te faire l’interprétation :wink:

T’as un début de réponse à apporter? :slight_smile:

Oui, cela signifie que pour 1€ que tu investis en callant à la river, tu en gagnes 1.4€.
Si la stat < 1 c’est catastrophique tes call sont en majorité perdants
< 1.5 tu fais trop de call perdants
aux alentours de 2 est la bonne stat

2 c’est que tu vas au SD avec de trop bonnes mains que tu aurais du raise avant la River

Donc ce n’est pas catastrophique puisque tu es gagnant mais pas optimum

Je suis en session MTT donc je réponds rapidos, disons que c’est vraiment passable passable…

Ça marche les gars! Merci pour toutes ces infos!

Je viens de jouer une session qui devrait faire grimper la stat! B)

Mais pas celle de croustibat35… :whistle:

Hé hé hé! C’est tout à fait diabolique! :evil:

Perso je ne vois aucun call River :wink: , mais GG :stuck_out_tongue:

Celui que croustibat35 a fait, et celui qu’il n’a pas fait! :evil:

Mais oui, c’était surtout pour la transition! :laugh: