[quote=“Freudinou, post:811314”][quote=“Fruit_De_Mer, post:811310”]Ma courbe depuis mon UP en NL1000 (sans les énormes bad beats de mon premier shoot où j’ai perdu 3 caves en 10 minutes alors que j’étais loin devant…).
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811316”]Quelles stats sont intéressantes?[/quote]Regarde les stats que Freudinou a mis sur le thread de Thorgal, tu nous mets par position, tu vas galérer une fois mais après ce sera nickel
Aller mon ami, garde la pêche, je ne suis pas tendre avec toi parce que j’ai envie que tu réussisses, et faire des erreur ce n’est pas si grave que cela tant que tu bosses pour tendre à les diminuer …
C’est bien donne lui de bonnes raisons de spew … y en a certains, mais ce n’est plus la masse, mon objectif c’est qu’il arrete de spew et donc de ne pas balancer son stack avec ds TP tant qu’il n’a pas d’info précise.
Ce que je vois c’est que le mec a chatté exactement les deux cartes qu’il lui fallait turn et river. Un truc complétement incroyable. Comment tu veux pas call un profil pareil?
Celle là c’est bien la seule que je pense avoir mal joué effectivement.
[quote=“Mathoune, post:811313”] - La 3 pareil, t’es en flip vs 1 pocket si tu es en Heads up, si tu ne veux pas fold il faut shove pour l’iso
Flop c’est juste nimp …[/quote]
Le mec a pas de pocket. Il fait juste n’importe quoi. J’ai pas shove pour attirer un fish de plus. Flop, je vois pas pourquoi c’est nimp.
Je vois pas en quoi c’est pas bon turn. On a un gros fish en face et il lui reste pas grand chose. Il ne me paye pas qu’avec DP, c’est certain!
[quote=“Mathoune, post:811313”]T’as up en voulant jouer au poker, la tu balances ton tapis avec des
overpaire main 2
2over main 3
overpaire main 4 sur des boards drawy
Sur la main 1, Ok on peut discuter mais un type qui me fait àa 200bb deep j’ai tendance a le croire et si tu just call plutot que shove, ce doit bien etre que tu n’es pas certain d’etre en value[/quote]
Bien sûr que je shove pas. Je suis bien sûr pas certain d’être en value. Comment être sûr quand des mecs vont chercher un truc pareil. C’est tellement fou que je le vois plutôt sur DP.
[quote=“Mathoune, post:811318”][quote=“Fruit_De_Mer, post:811316”]Quelles stats sont intéressantes?[/quote]Regarde les stats que Freudinou a mis sur le thread de Thorgal, tu nous mets par position, tu vas galérer une fois mais après ce sera nickel
Aller mon ami, garde la pêche, je ne suis pas tendre avec toi parce que j’ai envie que tu réussisses, et faire des erreur ce n’est pas si grave que cela tant que tu bosses pour tendre à les diminuer …[/quote]
T’inquiètes!
Je fais ça tout à l’heure pour les stats. Le temps d’aller me griller une clope et je m’y attelle.
Ce que je vois c’est que le mec a chatté exactement les deux cartes qu’il lui fallait turn et river. Un truc complétement incroyable. Comment tu veux pas call un profil pareil? tu mets aucune stat, ni aucun commentaire, mon avis se fait donc contre un random ; vous etes 200bb deep tant qu’il peut te prendre 100bb a la river, il ne fait pas d’erreur a payer son draw
[quote=“Mathoune, post:811313”] - La 3 pareil, t’es en flip vs 1 pocket si tu es en Heads up, si tu ne veux pas fold il faut shove pour l’iso
Le mec a pas de pocket. Il fait juste n’importe quoi. J’ai pas shove pour attirer un fish de plus. Flop, je vois pas pourquoi c’est nimp. fais un equilab pour voir ton equité face a 3 joueurs
Je vois pas en quoi c’est pas bon turn. On a un gros fish en face et il lui reste pas grand chose. Il ne me paye pas qu’avec DP, c’est certain! Alors GG
[quote=“Mathoune, post:811313”]T’as up en voulant jouer au poker, la tu balances ton tapis avec des
overpaire main 2
2over main 3
Sur la main 1, Ok on peut discuter mais un type qui me fait àa 200bb deep j’ai tendance a le croire et si tu just call plutot que shove, ce doit bien etre que tu n’es pas certain d’etre en value[/quote]
Bien sûr que je shove pas. Je suis bien sûr pas certain d’être en value. Comment être sûr quand des mecs vont chercher un truc pareil. C’est tellement fou que je le vois plutôt sur DP. nice read[/quote]Je ne suis pas la pour te convaincre, mais pour te donner mon point de vu, si tu penses avoir bien joué et que c’est de la déchatte, bah qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus … continue de jouer comme cela ça finira par passer …
lacert@X , Mathoune putsh merci pour vous réponses mais je vous avez mis cette main de carre vs carre plus pour le fun et se détendre que pour une analyse.
Elle de toute façon très mal jouée et je suis d’accord avec lacert@X surtout preflop ou c’est soit fold ou 3 bet mais c’est plus confortable de choisir le 3 bet dans une position plutôt style CO vs Btn.
Et le turn est horrible, le mec me crie “je suis max j’ai le huit” (en l’occurrence il en a deux), même une over je ne pense pas qu’il la joue comme ça, il va just call et pas faire son min raise (car il va craindre un peu que moi j’ai un 8 ou un 7)
Ce que je vois c’est que le mec a chatté exactement les deux cartes qu’il lui fallait turn et river. Un truc complétement incroyable. Comment tu veux pas call un profil pareil? tu mets aucune stat, ni aucun commentaire, mon avis se fait donc contre un random
Même en voyant l’abattage?
Le mec a pas de pocket. Il fait juste n’importe quoi. J’ai pas shove pour attirer un fish de plus. Flop, je vois pas pourquoi c’est nimp. fais un equilab pour voir ton equité face a 3 joueurs
C’est pas très grave vu toute la thune qu’il y a dans le pot.
Je vois pas en quoi c’est pas bon turn. On a un gros fish en face et il lui reste pas grand chose. Il ne me paye pas qu’avec DP, c’est certain! Alors GG
overpaire main 2
2over main 3
Bien sûr que je shove pas. Je suis bien sûr pas certain d’être en value. Comment être sûr quand des mecs vont chercher un truc pareil. C’est tellement fou que je le vois plutôt sur DP. nice read[/quote]Je ne suis pas la pour te convaincre, mais pour te donner mon point de vu, si tu penses avoir bien joué et que c’est de la déchatte, bah qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus … continue de jouer comme cela ça finira par passer …[/quote]
Non, je suis pas certain d’avoir bien joué! Même contre le mec qui a chatté sa quinte. Mais je vois pas comment folder un truc pareil franchement… Contre AA, c’est mal joué, oui. Surtout avec son PFR. Au pire j’aurais dû check call.
Quand on analyse une main en fonction de l’abattage, on appelle cela être result oriented, d’autant que j’ai édité mon post pour apporter de la précision
Je te le redis, si tu penses que ce n’est que de la variance, continue de jouer comme cela , elle finira par se lisser.
lacert@X , Mathoune putsh merci pour vous réponses mais je vous avez mis cette main de carre vs carre plus pour le fun et se détendre que pour une analyse.
Elle de toute façon très mal jouée et je suis d’accord avec lacert@X surtout preflop ou c’est soit fold ou 3 bet mais c’est plus confortable de choisir le 3 bet dans une position plutôt style CO vs Btn.
Et le turn est horrible, le mec me crie “je suis max j’ai le huit” (en l’occurrence il en a deux), même une over je ne pense pas qu’il la joue comme ça, il va just call et pas faire son min raise (car il va craindre un peu que moi j’ai un 8 ou un 7)
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811333”]Ouep, il ne fais pas d’erreur. Il a la côte.[/quote]bah oui, il te reste 180bb derrière, ça fait une cot implicite de rêve
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811310”]Ma courbe depuis mon UP en NL1000 (sans les énormes bad beats de mon premier shoot où j’ai perdu 3 caves en 10 minutes alors que j’étais loin devant…).
On s’accroche :), perso niveau whine, ma première semaine en NL4 avant que je down a cause du Prodream c’était moyen les 11 caves sous l’EV sur un aussi petit sample.
Par contre c’est rigolo, j’ai l’impression qu’on a des stats assez proches (en tout cas VPIP/PFR/3bet), mais pas vraiment les mêmes courbes bleue et rouge.
Si on prend ta bleue et ma rouge, ça le fait