Plutot d’accords avec ton analyse choupik
Ta un mec en nl10 fast , un new pseudo jamais vue depuis hier
Il joue genre 22/18 11, mais open a 8 bb ect , on dirait qu’il veut faire croir qu il fait n imp mais il joue bien
hier il avait un stack de 200 euro et la 100 euro mdr
[quote=“putsh, post:811147”][quote=“Tommo3438, post:811138”]Sur ta main AJs à pique:
je suis ok sur toute la ligne.
PF: Call le min raise IP avec une cote énorme et une main qui se joue plutôt bien en position.
F: ok sur le raise de son donkbet qui ne veut pas dire grand chose , à la fois pour value et pour protection car le flop est quand meme pas mal drawy.
Ici ce n’est pas un donkbet, mais un cbt de la part de vilain puisqu’il as repris le lead en 3bettant.
Tout à fait exact, je me suis planté.
T: Ok car on reste devant sur 7 de trèfle hormis sur un éventuel 89 et un 77 qui aurait flop mais bon si le reg est descend le 77 j’y crois pas trop. En tout cas ca serait horible qu’il est call ton reraise flop avec 77 avec cette texture de flop.
R: ok pour ton check back car quasi toutes les ranges de float que ce soit en straigt ou flush on hit cette river, tu n’as que TPTK et je te vois prendre de la value sur rien.
Par contre si tu te fais check raise sur cette mega scary j’ai l’impression que tout devient horrible (le fold comme le call, en tout cas on est bien emmerdé)
Comment veux tu qu’il se fasse x/r puisqu’il x/b. Et comme tu le souligne il n’y a plus aucun intérêt à value River.
Ben, vilain check, FruitDeMer bet et vilain lui revient dessus en raisant le bet de FruitDeMer. C’est bien un cheick raise ? Et c’est là où je pense qu’on est dans la merde car le bet ne value plus rien et on se retrouve mal avec son TPTK.
PS: question subsidiaire : on est d’accord que le min 3 bet de vilain ne sert à rien hormis nous donner une superbe cote alors qu’on est IP et lui OOP?[/quote]
Sinon juste pour en revenir à la main est ce que vous trouver le call du raise au flop correct sans coeur en main?? Sachant qu’il est oop [/quote]
super tous ce passe bien en nl05 a ce que je vois ! la nl 50 c est pareil , il faut juste décaler d une virgule les montant ! lol demande a gros tony ! good luck sur les tables du .fr 
Allez pour se détendre:
Main que je joue comme un fish car je mets vilain sur 8, car viain est loose passif PF, mais très classique post flop et on a le fameux min raise turn (je suis max) de la NL2 , et moi évidemment je choisis l’option la plus laide en ignorant mon read et en callant,
mais river: LA CHATTE PAPA !! :woohoo:
J’espère que apprécierez à sa juste valeur ma thin value river !!
[spoiler]En fait non grosse punition dans ma face !! :woohoo:
EDIT: fuck le nom de la main nique l’effet et j 'ai pas trouve comment changer le nom d’une main dans le replayer [/spoiler]
Slt Tommo je croyais avoir mal vu la main mais non. Donc je suppose que c’est une question que tu pose au cas ou on décide de miser la River? Dans ce cas oui on est vraiment dans la merde
mais comme tu la souligné ça ne sert vraiment à rien et là il ne l’as pas fais.
Waou je sais pas trop quoi dire sur ta main, je ne sais même pas comment je la jouerai en lus mnt j’ai vu le resultat je suis completement RO, d’ailleur à cette heure-ci (c’est tot pour moi) il m’as fallu une bonne minute pour voir que tu perdait le coup SICK setup
J’suis p’t’etre pas bien réveillé aussi, donc je ne suis pas certain que tu t’interroges a bet River ou pas Putch … 
Bien sur qu’on mise la River, mais p’t’etre pas overbet parce qu’on veut se faire payer … on est battu que par une seule main et on est payé par toutes les overpaires et même des As high peuvent payer en nano puisqu’ils pourront croire à un arrachage et voudront partager
Fold PF vs open d’un short stack, surtout qu’on est dans une mauvaise position (MP). D’ailleurs je fold aussi vs un full stack (ou je 3bet).
Flop: OK.
Turn: bet/fold doit être meilleur, mais je pense pas que bet/call soit horrible si tu penses qu’il peut over-player une over-pair.
River: la reprise de lead en over-bet shove me plait:
- C’est pas un gros over-bet.
- On est max (enfin presque…).
- Vilain ne lâchera jamais un full.
Sick set up.
Merci pour les encouragements! Good Luck à toi aussi! 
Violent ton setup Tommo3438! :sick:
J’ai une de ces envies de jouer au poker!
moi aussiiii !!!
en tout cas, ca donne pas tres envie d’aller sur party poker vos histoires de SuperReg qui descendent bastonner les ptits nouveaux
Toxico ! 
Ca te ferait la Biiiip que le soft s’update et plante comme un epic fail attendu de la part de ces bras cassés de programmeur du réseau PartyPoker :evil:
Edit : Cela semble reparti, mais du coup j’hésite … :unsure: J’ai l’impression qu’on va être utilisé comme des testeurs bêta …
[quote=“Mathoune, post:811283”]Toxico ! 
Ca te ferait la Biiiip que le soft s’update et plante comme un epic fail attendu de la part de ces bras cassés de programmeur du réseau PartyPoker :evil:
Edit : Cela semble reparti, mais du coup j’hésite … :unsure: J’ai l’impression qu’on va être utilisé comme des testeurs bêta …[/quote]
C’est vrai qu’ils déconnent aussi sur ce point les mecs…
moi aussiiii !!!
en tout cas, ca donne pas tres envie d’aller sur party poker vos histoires de SuperReg qui descendent bastonner les ptits nouveaux[/quote]
Disons que tu risque pas de trop monter ta BR pendant 5 semaines je pense.
Deux mains contre des regs de NL1000. :laugh:
Faut pas trop les croire les saligots. Pour un peu que le board soit scary, limite faut call! :laugh:
EDIT: J’ai enlevé la AKs, elle n’avait rien à faire là. Et après vérification, la deuxième main n’est pas contre un top reg. La première en revanche, si.
La 1, ben écoute t’as gagné t’as bien joué hein, mais je t’avoue que quand un reg vient d’une limite supérieure et qu’il est grillé, tu fais au flop exactement ce qu’il a envie que tu fasses… :unsure:
Sinon j’ai vu “Mise à jour du soft” je me suis dit directement “arf, va falloir que j’aille grinder un autre réseau cette semaine”.
Edit : à noter que en NL 4 je pot la river en général à sa place.
[quote=“Mathoune, post:811262”]J’suis p’t’etre pas bien réveillé aussi, donc je ne suis pas certain que tu t’interroges a bet River ou pas Putch … 
Bien sur qu’on mise la River, mais p’t’etre pas overbet parce qu’on veut se faire payer … on est battu que par une seule main et on est payé par toutes les overpaires et même des As high peuvent payer en nano puisqu’ils pourront croire à un arrachage et voudront partager[/quote]
Arf on doit pas parler de la même main je parler encore du AJs de fruit de mer de la page 72.
Vous faites quoi quand vous prenez des non sens comme ça à répétition pendant des jours et des jours? Vous tuez quelqu’un?
Là je me suis pris un petit condensé dans la gueule. En 300 mains.
Ma courbe depuis mon UP en NL1000 (sans les énormes bad beats de mon premier shoot où j’ai perdu 3 caves en 10 minutes alors que j’étais loin devant…).
Voilà pourquoi je suis à cran.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811309”]Vous faites quoi quand vous prenez des non sens comme ça à répétition pendant des jours et des jours? Vous tuez quelqu’un?
Là je me suis pris un petit condensé dans la gueule. En 300 mains.[/quote]Perso je me remets en question parce que je peux y voir 4 erreurs
-
La 1 vilain donk shove River, tu mets une cave pour bluff catch avec ~bottom brelan, tu ne nous donnes pas les stats de ton vilain, on sait qu’il est CS, mais on ne sait pas s’il peut transformer un miss draw en bluff, Oui il y des miss draw a coeur, mais AT rentre, c’est celle que j’ai tout de suite vu et pas besoin d’etre une enorme CS pour call 2 baba avec une OESD
-
La 2 qu’est ce que c’est ce call avec QQ, le type fait très chère, si tu t’estimes en value tu shove, sinon tu fold , tu n’as pas la cot pour set min et tu ne devrais pas call des barrels s’il y a des over même si je t’imagine très bien le faire … garder 7bb Turn c’est aussi une erreur, il faut shove
-
La 3 pareil, t’es en flip vs 1 pocket si tu es en Heads up, si tu ne veux pas fold il faut shove pour l’iso
Flop c’est juste nimp … -
la 4 mauvais sizing de SQZ, perso je fais 10bb en bluff et en value . Flop OK, Turn c’est nimp, tu te fais p’t’etre payer avec AQ, mais fish aurait certainement envoyé son tapis Flop ou raise s’il choppe TPTK au Flop, tu fais fold les draw et payer par DP+
Au lieu de blamer la terre entière, demande toi si tu n’es pas en parti responsable de ce qui t’arrive, on est plus en NL2, c’est fini de voir les vilain se broke avec une TP, en tout cas ce n’est plus la majorité des cas. T’as up en voulant jouer au poker, la tu balances ton tapis avec des
- overpaire main 2
- 2over main 3
- overpaire main 4
sur des boards drawy
Sur la main 1, Ok on peut discuter mais un type qui me fait àa 200bb deep j’ai tendance a le croire et si tu just call plutot que shove, ce doit bien etre que tu n’es pas certain d’etre en value
Desolé Bro, mais t’aider ce n’est pas m’apitoyer quand tu pleurniches mais te dire quand ce que tu prends pour de la déchatte est en fait du spew
[quote=“Fruit_De_Mer, post:811310”]Ma courbe depuis mon UP en NL1000 (sans les énormes bad beats de mon premier shoot où j’ai perdu 3 caves en 10 minutes alors que j’étais loin devant…).
Voilà pourquoi je suis à cran.[/quote]
150 € de perte en redline, ça commence à faire beaucoup je trouve. Mets d’autres stats qu’on puisse juger.