[PA-BOOK] Méga-Fish!

pour te remonter le moral, regarde le PA book des copains, tu verra que tu t’en sors pas si mal, meme si c’est merité vu le travail que tu fournies

jte vends le mien dans l’état :whistle:

Oui, tu as raison! Je devrais pas m’énerver pour si peu! Mais bon, je donne mon ressenti! :laugh:

jte vends le mien dans l’état :whistle:[/quote]
S’il y a toujours possibilité de destruction, j’achète! :evil:

Hello la compagnie!

Il y a un truc que j’ai pas compris dans HM2 ou alors il y a un bug…

Mon logiciel considère que j’ai chatté sur cette main…

C’est normal? :huh:

non c’est bizarre

elle te met quoi exactement ?

[quote=“GrosTony, post:807933”]non c’est bizarre

elle te met quoi exactement ?[/quote]
Je te réponds dans quelques minutes!

Alors en fait ma courbe verte se retrouve bien au-dessus de ma courbe orange et c’est bien sur ce coup que cet écart se creuse. Normalement, les deux courbes devraient rester alignées, non? Et la colonne $EV Diff affiche -1,38 euros en rouge…

Lol tu n’as pas 100% de gagner ce coup. Tu as 70vs30
Il y a donc un écart.
Ta courbe verte monte de 2.52.
Et la orange de 1=0.72.52-0.32.52
D’ou [quote]$EV Diff affiche -1,38a peu près :slight_smile: (j’ai zappé le rake et qq blindes) euros[/quote]

Comme te l’explique Russian , tu va pas tt le temps gagner ce coup , vu que tu broke preflop

D’accord! Merci les gars!

J’ai honte… :whistle:

Je suis peut-être devenu trop Weak mais turn je Fold KK dans ce spot contre un mec sérieux. Et shove vs un débile :smiley: Mais jamais je Call

C’était face à un fish passif si j’interprète correctement les stats. Donc fold était le bon move je pense, non?

Stats du vilain sur 36 mains:
63/17 Ag: 1 WTSD: 39 FtCbet: 20

ÉDIT: En position, je me suis permis de payer et j’aurai fold sur un shove river. Mais ça reste une erreur j’ai l’impression.

Oui vs les passif et CS la stratégie est simple: bet, bet, bet.(même bet pot contre certains car ils regardent que leur main et même pas les size du bet)
Mais fold sans la nuts sur agression.

EDIT: Si tu était tout seul vs ce fish flop et turn t’aurais pu mettre 90% Et fold sur RR, avec sa dame il t’aurais payé flop et turn pareil

Quand je pense que Mr voulait changer de bureau hier parce qu’il avait perdu 50bb, qu’est-ce qu’il dit aujourd’hui qu’il a gagné 6.5 caves ? :silly:

[quote=“RussianAs, post:807959”]Oui vs les passif et CS la stratégie est simple: bet, bet, bet.(même bet pot contre certains car ils regardent que leur main et même pas les size du bet)
Mais fold sans la nuts sur agression.

EDIT: Si tu était tout seul vs ce fish flop et turn t’aurais pu mettre 90% Et fold sur RR, avec sa dame il t’aurais payé flop et turn pareil[/quote]
Ça marche pour les sizings contre ces profils! Je vais expérimenter ça! :slight_smile:

Ah Ah! :laugh: J’avoue, je suis un gros fish mental pour reprendre l’expression de Jared Tendler!

Mais le poker est juste mes amis! Même spot! Mais pas le même siège… :sick:

Cela dit, j’ai rattrapé la cave sur le reste de la session! B)

Je suis bien content! Je remarque de grosses améliorations dans mon jeu. Ça devient solide!

Vu les sizings et le board easy game de push turn. Le seul truc qui dérange c’est le MultiWay au flop lol.
Mais bon son RR x2 est WTF s’il avait brelan il te donne la côte pour un draw du coup ca fait penser à un draw. Et 1/2P turn je le met pas sur un brelan. Il est complètement commit et a au mieux un T ou une OP(quelques DP) et des draws. Easy push vs l’ensemble de sa range, il s’est complètement commit avec son play. Après faut voir le profil. Et srutout prends une note sur lui, sa main, ses sizings… :slight_smile: un personnage qui va être sympa à jouer avec cette note :slight_smile:

Ça marche! J’ai pas encore vraiment commencé à prendre des notes! C’est peut-être l’occasion de s’y mettre!

Mauvaise journée aujourd’hui. 1500 mains que j’ai trouvé très difficiles (chiantes plutôt). Je perds 2,5 caves mais je pense que c’est pas trop mal. Je crois que la variance n’était vraiment pas de mon côté. J’ai pas non plus spew. Peut-être sur une main où j’avais paire d’As. En face A7 et deux 7 au flop. J’ai pas cru le gus… :sick: Bon, c’est pas le spew ultime. J’étais pas certain d’être derrière.

Un peu vénère quand même mais il y a de l’amélioration. J’arrive à me raisonner à peu près. Allez, on va courir pour évacuer tout ça et espérer que ça ne mette pas 50 ans à monter parce qu’on aimerait bien monter en NL10 quand même assez vite! Bordel! :laugh:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:808211”]J’ai pas cru le gus… :sick: [/quote]Ca c’est ton plus gros leak, quand le poker devient un jeu d’ego, la catastrophe n’est jamais loin. Avec ton volume tu as plein de mains sur tes vilains et les stats qui vont bien pour prendre les bonnes décisions. Tant que tu n’as pas d’indices te disant le contraire, tu devrais croire tes vilains ! Tu prends certaines décisions sur un ressenti et pas sur une information rationnelle et ça c’est une grosse erreur.

A peine 10 jours en NL4 et tu es déjà impatient de monter en NL10 ? :blink:
La BR ne fait pas tout, tu devrais faire au moins 40~50 Khands avant d’imaginer battre la limite et envisager de up, parce que tu risques d’avoir des surprises un de ces 4 , ayant l’illusion d’avoir le niveau à coup de good run et de livraisons quand tu shove Flop 100bb dans 10bb et que tu es call par un mongole : ce n’est pas du skill, c’est de la chatte.
C’est bien de rêver mais le reveil risque d’etre bien difficile, d’autant plus quand on voit comment tu réagis a une session de -50bb y a quelques jours et -250bb aujourd’hui. Attention a l’euphorie mon ami :whistle: