[PA-BOOK] Méga-Fish!

C’est bon sa fonctionné bien

Comment jouez-vous ce coup? Vilain est 40/7 Ag: 1,2 Cbet: 79 WTSD: 43 (dites moi si vous voulez d’autres stats).

As played, bet/fold river?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:805311”]Comment jouez-vous ce coup? Vilain est 40/7 Ag: 1,2 Cbet: 79 WTSD: 43 (dites moi si vous voulez d’autres stats).

As played, bet/fold river?[/quote]

Pourquoi tu just call preflop, tu devrais le 3bet.

Salut Fruit de mer

Tu aurais du tout lui prendre.
PF 3Bet standard x3/x4 (voir le fold to 3b pour ajuster)
F Reraise il te montre de la force ( parfois il aura toucher son set ) mais la plupart du temps il va te call avec moins bien (kx,tirage draw,99+ )

Contre ces profils “loose passif collant”, il faut prendre les devants et envoyer de gros barrels pour value

PS: a noter son PFR très faible + il est UTG , sa range est strong , raison supplémentaire pour raise cher

Ça marche Unza! Je vais essayer d’appliquer ça!

Session très lucrative où j’ai pu expérimenter quelques moves et surtout, comprendre que la cote est très modulable en fonction de l’historique. Je m’explique:

Vilain est 70/47

Je pense qu’il m’a bluff main 1 (bon, j’avais rien non plus, mais a mon avis, il a bluff un cœur plus fort). Main 2 pareil. Main 3 il a bluff l’As ou la couleur je pense. Enfin bref, dés que t’avais une carte qui faisait rentrer un truc, il barrelait violemment. Du coup, je le bluff main 4, je le lui dis ensuite dans le chat. Et c’est là que je voulais en venir pour l’histoire de cote implicite en fonction de l’historique; main 4, j’ai clairement pas la cote pour chercher ma quinte mais je pense qu’il va trop souvent suivre mon tapis si je touche pour laisser passer ça.

Je just call pour le garder dans le coup et représenter une main de merde en fait.

Mais effectivement, j’aurai clairement dû 3bet. Sa stat de F3bet est de 0!

Sur ta deuxieme main pourquoi tu ne relances pas pour savoir si il a un as et puis paye flop pourquoi tu payes pour folder turn

Parce que je veux le garder dans le coup. Sans la doublante du T, j’aurai continué à payer.

Ouais je saisi l’idée! Mais si il a TT, JJ ou QQ, il risque de folder, ça fait beaucoup de mains dans sa range, non?

Allez, adieu la NL2 j’espère, ou à dans un bail!

Résultats:

Courbe globale:

Courbe NL2:

Bon bah ça c’est fait :woohoo: , ca fait plus de 15 caves en une semaine non ? :whistle:

Wow!!! GG!
Par contre tu Run extremement Good! (Oui oui parfois je suis un peu jaloux xD )
Allez faut crush la 4 maintenant :slight_smile:

OUAOU !!!

bein mon cochon :slight_smile: fruit de mer va etre riche

elle est belle cette courbe et en plus ta une belle red line GG

Gl pour la 4

Merci les gars! Ouais je suis super content! Je pense que cette fois-ci c’est la bonne pour la NL4! :slight_smile:

Félicitation à toi Fruit De Mer, tu le mérite vraiment ! j’espère te rejoindre d’ici quelques années :D.

nice graph

Merci beaucoup les gars! Et merci à Mathoune qui vient d’encadrer pendant 2 heures mon UP en NL4! Super sympa man! :slight_smile:

Pour moi PA est une école de transmission, si je peux rendre un peu ce que j’ai reçu, je le fais avec plaisir :wink: .
D’autant que ton enthousiasme et ton envie de progresser est très motivant, merci donc à toi pour l’émulation et le partage que ton PA Book suscite

Vraiment sympa ce Mathoune :slight_smile: