Te plains pas
Aie! C’est moche! En NL4?
On la jetterait bien au feu la variance dans ces moments là! :laugh:
moi janvier 2012 sur internet ou j ai commencer direct en nl50/25 sur pokerstar mdr
Apres 2 mois de spew , jme suis dit que c etais pu possible ^^
en gros sans les poses sa fait 2 ans que je joue online
[quote=“GrosTony, post:803505”]moi janvier 2012 sur internet ou j ai commencer direct en nl50/25 sur pokerstar mdr[/quote]Booba a commencé par un truc du genre, mais c’etait une autre époque
Et ouai
Moi en 2 ans j en suis tjrs a ma nl10, ta des mec en 2 ans de jeux il sont instinllé en nl100+ avec 10 k de bankeroll
nan nan rassures toi, en 2 ans y en a beaucoup qui ont arrêté le poker :evil: , mais ceux la on ne les entend pas souvent hormis pour venir pleurnicher en disant que le poker c’est Rigged ou qu’ils sont les plus malchanceux de la terre.
Des Types comme Duxili et Lacert@x sont des exceptions pis visiblement ce sont des stakhanovistes aux cadences bien supérieures aux miennes , ils ont ce qu’ils méritent
Tout a faits
Toi vue ton volume c est claire que tes vachement run dependant, mais bon faire beaucoup de volume ton jeu ce degrade pas mal
EXPLDR! C’est un fou le GrosTony! :laugh:
T’es en NL10 GrosTony? Je te voyais en NL25 moi! :dry:
EXPLDR! C’est un fou le GrosTony! :laugh:
T’es en NL10 GrosTony? Je te voyais en NL25 moi! :dry:[/quote]
jsuis redecendu en nl10 aprés mettre faits owned
Raise : commencé en 2007, au bout de 2/3 mois je jouais les SNG à 100 $ et 200 $. Le support de Titan Poker à l’époque m’avait même fait passer direct à l’équivalent supernova (sauf que je savais pas ce que c’était…). J’étais un bon gros fish, mais le pire, c’est que j’ai gagné une tonne :laugh: Ensuite, harrington m’a sauvé, heureusement car j’aurais tout reperdu…
[quote=“Fruit_De_Mer, post:803382”]Ils sont casse-couilles ces fish quand même parfois! :sick:
Penses-tu que cela soit une si mauvaise nouvelle que cela que ton vilain te call 2 barrels avec 2nd paire, sur le long terme ;). Le 3e il ne te le paiera jamais, c’est pour cela que tu ne t’en rends pas compte
Encore une fois, avant d’avoir vu le SD, on ne se bat pas contre une main, mais contre un range. Quelle type de mains imagines-tu ton vilain quand il te paie Flop ? Turn ?
Est-ce que la Turn améliore notre range ou celui de notre adversaire ?
River tu ne bet pas parce qu’effectivement a-t-on 3 streets de value avec TPMK? Si vilain était sur un draw type Gutshot, il ne paira pas, Paire plus gutshot probablement pas non plus. Des flush il en a pas des masses, parce que l’As de pique est sur le board et le 5 Turn enlève le 56s a pique qui aurait payé flop avec une OESD. Resterait des mains comme JTs Kxs à pique mais là on entre dans une pathologie de CS sévère qui paie au Flop espérant un backdoor FD … C’est assez dangereux comme stratégie, mais cela arrive ^^ . J’veux bien qu’on puisse imagines des 67/78 à pique … enfin c’est meme plus que probable
De plus , il est courant de dire qu’un fish on le bat souvent au kicker et la imagine qu’il ait un As, combien de mains nous battent et combien de mains nous battons ?
Je sais qu’ingame c’est très dure voir impossible et je n’arriverais pas non plus à Fold 11bb River quand on a de 6 contre 1 mais Freudinou me tire souvent les oreilles en me disant que 11bb , quand cela s’accumule bah ça commence a sérieusement influer sur un winrate
La quand ton vilain shove 1/4 de son stack sur une Q qui ne change pas grand chose, imagines-tu qu’il puisse faire cela en Bluff (6 contre 1 ça c’est de la FE ; ) . Penses-tu qu’il fasse cela avec une mains à SD value genre un 7, un 4, un 5 ? une PP entre 88 et JJ ? Y a pas vraiment de raison qu’il te paie Flop + Turn avec une Q donc il ne vient pas de chatter sa river (enfin si mais il n’a pas juste une Q). Reste les As et comme on a vu on en bat pas des masses. T’ajoutes a cela des DP et des brelans, bah on doit avoir bien du mal à trouver les 16% d’équité nécessaires avec notre A8o
Là c’est une des situation ou il faut écouter ton adversaire, je pense qu’objectivement on a pas de value sur grand chose et il faut quand meme quelques read pour bluff catch, en fonction des Af par street de ton vilain ou un bet River caricatural et heureusement qu’il n’était pas cavé max meme si j’espère que s’il l’était et qu’il te faisait un 2/3 pot tu réfléchirais 2 fois avant de payer. Là tu as payé “parce que ce n’était pas chère” et c’est certainement la pire des raisons.
Encore une fois c’est très, très difficile de Fold ingame mais on est la pour réfléchir avec du temps sur ce coup
mdr le ouf
[quote=“GrosTony, post:803521”]mdr le ouf[/quote]En meme temps entre vous 2 y a quand meme bataille :laugh:
depuis le beug fast poker mon pokertracker ne marche que sur une table quand j en ouvre 4 , pk ?
Parce qu’il sait que tu sais bien jouer que sur une seule table à la fois :evil:
Je vous réponds demain les gars! Je suis trop fatigué pour plancher là!
Mais pour te donner un début de réponse Mathoune, je pense que je call souvent river, surtout quand je vois ce genre de délire:
Je checkerai ton post plus en détail demain matin et je répondrai aussi à ceux à qui je n’ai pas encore répondu. Trop KO ce soir!
Il ne fait pas de 3e barrel et d’ailleurs tu aurais call ?
Perso As weak en défense de blind = je Fold ou 3bet light
J’aurai surement fold sur un dernier barrel river je pense!
Ton call pot Turn est bien CS quand meme :S , il ne faut pas justifier ton call par la main du vilain, la y a un pb, faut absolument que tu reflechisses en range, en plus tu fais cela de vilain que tu ne connais pas encore, t’aurais 500~1000 mains sur le type, je veux bien commencer a écouter des arguments, mais sans info c’est pas top