[PA-BOOK] Méga-Fish!

C’est bien ça! :laugh:

GrosTony, c’est pas toi qui avait les dames sur ce coup d’ailleurs?

Moi non :whistle: enfin peut etre … :evil:

Hum, j’ai ma petite idée! :wink:

moi je n’avais pas vraiment de doute , je connais bien la limite ;), t’inquiète ton pseudo est bien gardé et encore un conseil, ne le divulgue jamais aux yeux des shark de PA; c’est se rajouter une épine dans le pied. Tu m’as impressionné, j’avoue, tu joues depuis combien de temps ? en tout cas GG, tu devrais pouvoir crush la limite sans problème

Edit : devrais po répondre en jouant , on fait pleins de fautes d’orthographe, et de fautes sur les tables, j’ai perdu tout ce que j’avais gagné, une session de 800hh pour un gain de 3bb … wouhou

non, j’ai joué 4 mains et je suis partie j’aime pas les sizing par 0.04 trop chiant ^^

C’est comme en 0.25 trop casse couille

Ouep, ça marche! J’imagine bien que c’est se foutre de sacrés bâtons dans les roues de divulguer son pseudo ici! :sick:

Merci pour ces compliments! :blush:

Je joue depuis un mois avant la création de ce PA Book. Je suis revenu d’une grosse pause d’1 mois il y a 10 jours (PC au SAV…). J’ai commencé pas mal sur les SNG pour ensuite faire quelques premiers shoots en CG mais je ne me met sérieusement au CG avec un volume quotidien régulier que depuis la reprise, il y a 10 jours.

EDIT: XD! Ça marche GrosTony! :wink:

GG ecoute, y a des gens, dont je ne fais pas parti, pour qui ce jeu est “inné”, tu devrais pouvoir y arriver sans trop forcer, mais alors si tu bosses, tu mettras la fessée à beaucoup d’entre nous dans pas longtemps …
J’aurai bientot plus vraiment de conseils a te donner :blush: continues comme cela et si la variance n’est pas cruelle avec toi, je ne me fais aucun soucis :wink:

Un gros merci pour tes encouragements collègue! Ça me boost! :slight_smile:

oué oué, bah calme toi, jusqu’ici j’étais bien tranquille quand j’allais en NL4 pour me reposer le cerveau :S :wink: :laugh:

Mais tu vas pouvoir m’exploiter maintenant que tu connais mon pseudo! :laugh:

Comvbien de temps tu joue mathoune ?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:803360”]Mais tu vas pouvoir m’exploiter maintenant que tu connais mon pseudo! :laugh:[/quote] J’ai déja essayé, meme sans connaitre ton pseudo :wink:

[quote=“GrosTony, post:803363”]Comvbien de temps tu joue mathoune ?[/quote]J’fais des sessions ~ d’une heure quand ca compte, un peu plus quand ce sont mes BR récréatives, j’ai 3BR sur Party et en ce moment j’alterne seulement entre 2 …

Ils sont casse-couilles ces fish quand même parfois! :sick:

[quote=“Mathoune, post:803368”][quote=“Fruit_De_Mer, post:803360”]Mais tu vas pouvoir m’exploiter maintenant que tu connais mon pseudo! :laugh:[/quote] J’ai déja essayé, meme sans connaitre ton pseudo :wink:

je parle au poker en generalement depuis combiend e temps tu y joue

Pour ta main si c’est une CS bet pot river vu que c’est un SS. Bien trop de cartes peuvent te faire chi*r river.

Après si c’est un bluffeur C/R. Et tu as toujours un bluff catcher sur une broadway qui rentrerait river s’il veut pas bluff turn.

J’ai fait mon 1er buy in début 2012, j’ai fait freerool et NL5 sur PS pour être even la première année. Ensuite j’ai fait NIT/spewtard (13/10) sur ipoker en 2013, j’ai corrigé par des coaching avec Freudinou à partir de Mai 2013 pour ne plus jouer qu’avec l’argent du poker tout en faisant en plus quelques cash out de mes BR récréatives.

Comme dit plus tot j’en suis à ma 8e tentative de up en NL10, les autres ayant été stoppées par variance + spew (Freudinou peut m’en etre témoin, je n’ai jamais eu de run good de plus d’une semaine), mais pour etre précis, avec la seule échelle temps pokeristique fiable, je joue depuis ~350Khands ne faisant que 15~20 Khands par mois ce qui explique la durée qu’il me faut pour franchir les étapes, d’autant que je me disperse à jouer sur plusieurs BR, mais c’est un des moyen que j’ai trouvé pour mieux supporter la variance.

Je me considère comme un récréatif, pour moi cela n’a rien de péjoratif, cela signifie juste que je n’ai pas d’ambition professionnelle, je joue au poker pour le “plaisir” et le challenge progressif possible que cela m’apporte. Je n’ai pas à payer pour jouer et cela m’est suffisant.
J’ai déja eu la BR pour jouer en NL25, mais tant que je ne crush pas la NL10 à hauteur de 8bb/100 sur 100Khands, je ne m’y risquerai pas (je suis a 5bb/100 sur 28Khands sur mon dernier up)

Voila j’espère que cela contente ta curiosité et toi ? B)

Rha tu vas me tilter en disant que tu tentes de up en 10 ! Tu y es déjà bordel de nouille à frites !

Vu ma session d’hier je n’en étais plus vraiment sur :blush: :wink:

Edit : Comme vous pouvez vous en rendre compte, me reste pas mal de leak mentaux à corriger :stuck_out_tongue:

Si je ne m’abuse, tu as la bankroll pour y jouer et tu y es depuis un certain nombre de mains. Même si tu devais down aujourd’hui, tu resterais un joueur de NL 10. Comme je t’ai dit, si un joueur de 1 K fait du 0bb/100 sur un bon échantillon, on va pas dire que c’est un joueur de 400. Et s’il se retrouve à down pour x raison après ce nombre de mains, alors qu’il a le niveau pour la 1 K, on va pas dire qu’il n’est plus joueur de 1 K :slight_smile:

Raaah c’est chiant de se prendre des bad beats quand tu up de limite! 4 euros en dessous de la courbe All in EV sur la journée et je pense que globalement, la chance est pas franchement de mon côté… Mais j’arrive quand même à faire 3 euros aujourd’hui sur 1500 mains. Espérons que ça dure!