[PA-BOOK] Méga-Fish!

Ah je pensais que tu étais décédé !

Ah ah! Non pas encore! :laugh:

Je te souhaite une reprise fructueuse et enrichissante!

GL B)

Je te remercie! :slight_smile:

Allez, une petite main!

VP de SB: 50
VP de BB: 5
VP/PFR de vilain 8: 46/2

J’ai foldé. Je pense que la relance et le fold sont bons.

D’après la range que j’attribue à vilain 8, je suis légèrement devant. Le problème, c’est SB qui risque fort de rentrer dans le coup.

Est-ce que le thinking process est good? A quoi on pourrait penser d’autre, comme ça, en vrac?

Une autre main assez fun!

L’ouverture est un poil weak non?

Sur le moment je le sentais plutôt bien mais après coup, en regardant la main sur mon tracker, je me demande comment ça a pu passer… :lol:

Vilain 1: 28/5 Ag: 0,5 WTSD: 26
Vilain 7: 79/14 Ag: 0,8 WTSD: 34

Soit c’est super mal joué, soit il y a des infos décisives qui échappent au tracker sur ce genre de main. Le feeling de la table, le timing, etc.

Main 1 j’isole tous les jours , surtout vs un profil qui open limp la moitie de sa range.
Main 2 je fold preflop (j’open A7o+) et je give up vite fait asplayed.
C’est chelou qu’après avoir joué autant de mains tu te demandes encore quelle main open/Iso ou pas.A mon avis il faut que tu rebosses tes ranges d’open par position, pour que ça soit plus automatique.

Tes en NL2 cherche pas a faire des trucs compliqués.

Merci pour l’analyse!

Ouais, pour les ranges d’open, c’est pas encore tout à fait ça!

J’aime bien de temps en temps essayer des trucs. Tant que ma BR dégringole pas, je pense que je peux me le permettre. Si je m’en tiens aux mêmes choses sans arrêt, je risque de progresser moins vite (et de me faire chier… :stuck_out_tongue: )! En tout cas c’est ce que je me dis. Pas de casse pour le moment! :slight_smile:

eh coucou toi ! ca fait plaisir de te revoir.

GL aux tables !

j’espère dans 1 an on rigolera ensemble de nos aventures en NL2

J’espère aussi thorgal! Il n’y a pas de raison! :wink:

Malade comme un chien depuis hier du coup je viens seulement de me lever après une nuit de merde… Ça va un peu mieux mais je ne risque pas de faire beaucoup de volume aujourd’hui, tout comme hier. Du coup, je vais en profiter pour bosser mes ranges d’opens comme me l’a très justement suggéré b2nx72s! :slight_smile:

J’ai pas mal joué au pok’ finalement aujourd’hui. 1000 mains jouées.

Je joue maintenant 6 tables en même temps. Je suis parfois un peu débordé mais ça se passe plutôt bien. Donc mon objectif de volume est en bonne voie!

Bonjour et bon come back !

Pour tes mains :
main 1 : QTs vs 46% de limp, tu as 50% d’équité donc tu peux isoraise en position ss pb. Après pour savoir avec quelle range de mains isoraise, tu peux te servir des statistiques de limp-call (et donc limp-fold) et de son Fold CBet déjà pr savoir si tu peux retirer un profit immédiat.
main 2 : A4o au CO, perso je n’ouvre pas. Je n’ouvre cette main qu’au bouton à moins que le bouton soit vraiment un nit qui va très svt fold. Tu vas te retrouver à gagner des petites pots et tu risques d’en perdre de gros.

Bonne continuation !

Merci Knight!

Okay pour la stat de limp-call et de Fold to Cbet! J’avais déjà mis la seconde il y a un mois mais j’ai oublié de la remettre. Si j’ai bien compris, contre un profil calling station, on va pouvoir jouer les connecteurs suités pour prendre d’énormes pots si vilain à une top paire bien kickée qu’il ne veut pas lâcher tandis que contre un profil qui va give up souvent, on va chasser en barrelant sur des scary cards pour prendre le pot au flop voir pre-flop?

Ça marche pour A4o au CO, je vais resserrer et aviser en fonction des profils!

Que pensez-vous de cette main-ci? Faut-il barreler la river?

Vilain est 46/15 et 83% de WTSD. Je n’ai que 13 mains sur lui… :sick:

Pousse le a tapis river

MDR! :laugh: Sérieux? :huh:

J’ai peur de la double paire ou de l’As mieux kické quand même… :S

Je me suis fais décaver 2 fois durant ma session de ce matin. J’aimerai votre avis sur ces 2 mains pour savoir si c’est mal joué ou si ce sont des setup.

Main 1:
Vilain 2 est 55/11 4,6 d’Ag 29 de WTSD
Vilain 1 est 24/1 0,5 d’Ag 28 de WTSD

Main 2:
Vilain 7 est 67/13 4 d’Ag 50 de WTSD
Vilain 10 est 93/7 1,4 d’Ag 36 de WTSD

[quote=“Fruit_De_Mer, post:800962”]MDR! :laugh: Sérieux? :huh:

J’ai peur de la double paire ou de l’As mieux kické quand même… :S[/quote]

Tarlouze

Standard les 2 mains , bien joué

MDR! :laugh:

Ça marche! Nikel! :slight_smile:

PS: Je te remercie pour ton post quand même! Je suis grand et magnanime, car moi aussi j’ai péché (allez, un carambar au premier qui rebondis là-dessus! LOL)! B)