[PA-BOOK] Méga-Fish!

CA RUN GOOD! 26 bb/100 :woohoo:

C’est ça qu’on veut!!
GL padawan

PS:Tu vas pouvoir attaquer tes ranges de 3 bet :wink:

Merci man! :cheer:

Yep’, va falloir! Bientôt la NL4 j’espère!

:woohoo: mais c’est que tu prends de l’avance, j’ai meme pas eu encore le temps de jouer aujourd’hui

bravo pour la BR, ca fait plaisir !

Merci mon vieux! :slight_smile:

Bientôt ton tour de goûter aux joies des premiers gains! :wink:

Bonjour Fruit de Mer,

Bravo pr tes résultats d’abord ! Mais fais attention à la variance :wink:

Ensuite pour tes deux dernières mains :

• main 1 : RAS pr moi
  • main 2 : A ces limites, il faut faire très attention aux sizings qui sont svt déséquilibrés. Il barrel svt quasi pot le vilain en question ? En fait, la question cruciale est au turn je pense, parce que si tu paie, tu es presque obligé de payer river, vu la dead money et ce qu’il te reste… Essaie d’anticiper la suite et de ne pas jouer street par street. Veut-on tt mettre au milieu avec TPGK contre ce vilain ? Peut-il faire 3 barrels quasi-pot avec moins bien ? As-tu repérer qu’il bluffait bcp ou pas ? Sans l’info qu’il y a bcp de bluff dans sa range, je préfère fold perso, je pense que tu es très svt derrière.

Bonne continuation !

Merci Knight! :slight_smile:

Pour la seconde main, j’avais aussi quelques doutes! Pas de read particulier sur le vilain mais je vais tâcher de passer en revue les mains qui m’ont coûté cher sur mon tracker pour prendre des notes avant ma prochaine session.
Okay pour l’anticipation stratégique du coup en entier! Tu as raison je pense, je n’ai pas joué le coup de la meilleure des façons!

PS: Et okay pour la variance! Faudra bien que le boomerang fasse demi-tour à un moment ou un autre! :laugh:

J’ai tellement run good ce matin que j’ai été victime du tilt de confiance… Je le sentais que je devais la fold celle-là pourtant… Nul à chier! Sooo weak! :S

Mais bon! 6 balles de plus au compteur! :woohoo:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:801385”]J’ai tellement run good ce matin que j’ai été victime du tilt de confiance… Je le sentais que je devais la fold celle-là pourtant… Nul à chier! Sooo weak! :S

Mais bon! 6 balles de plus au compteur! :woohoo:[/quote]

Effectivement et turn ta meme pas besoin de bet ici, sa accompli pas grand chose imo.

Ouais, vraiment un coup très mal joué, j’en suis conscient!

Bon, ça continue de très très bien se passer! :woohoo:

Presque 10 euros de gains aujourd’hui, comme hier. En plus de ça, je tiens mon objectif de 1500 mains par jour sans problème. Sur 4100 mains, je run à 28 bb/100 pour le moment!

Je continue de monter un peu ma BR histoire de prendre en assurance et je m’attaque aux 3bet. Pour le moment, je 3bet 2,6% du temps.

Ça continue de monter fort. J’espère que je vais avoir le vent en poupe comme ça jusqu’à la NL4!

J’élargis mes opens. J’ai joué cette session de 500 mains en 28/22.

Mes stats sur mes 5000 mains jouées depuis la reprise:

Et quelques mains qui m’ont posé problème sur ma dernière session:

Main 1: Vilain est 26/17 Ag: 2,8 3B: 2 FCB: 36 WTSD: 15

Au moment de jouer la main, mon tracker n’était pas initialisé donc je n’avais aucune info sur lui. Sans infos, vous faites quoi? Vous payez le re-raise au flop? Avec infos, je pense qu’on est derrière et que je peux folder dés le flop sur son re-raise, non? Je me dis qu’on pourrait parfois être devant ou spliter mais que ça va être dur de partir à tapis quand même… A mon avis, le fold est meilleur sur le re-raise.

Main 2: Vilain est 43/6 Ag: 2,2 LMC (limps and calls): 67 FCB: 50 WTSD: 52 sur à peine 50 mains. Au moment de jouer le coup, je devais plutôt en avoir une vingtaine!

Turn, vous gardez le lead? Sur sa mise ridicule, vous sur-relancez ou vous payez simplement? J’ai checké la river. J’avais pas trop d’infos au moment de jouer le coup mais je pense que j’aurai pu sur-relancer à la turn et miser 2/3 pot voir pot à la river pour faire folder un J. En fait, je me rends compte que j’ai très mal joué. Il n’avait jamais le brelan ici. Peut-être le valet mais c’est pas en restant passif que je vais le faire folder! Je pense qu’il fallait envoyer plus de jetons là!

Main 3: Vilain est 40/29 Ag: 5,5 FCB: 33 WTSD: 22 Pareil que pour le vilain précédent, je devais avoir à peine 20 mains sur lui au moment de jouer ce coup.

Là je sais pas trop… Si on paye le re-raise au flop, qu’est ce qu’on peut faire à la turn? Check-fold me semble pas mal. Est-ce que vous trouvez le fold dés le flop?

Main 4: Aucune info sur ce vilain.

Turn, vous gardez le lead? Si on check, pourquoi le fait-on? J’ai checké pour voir sa mise. En cas de check de sa part, j’aurai barrelé la river. En cas de grosse mise, j’aurais envisagé le fold. Pas facile ce genre de coup. Bon après, sur son bet à 1 bb, j’étais près à partir à tapis!

Main 5: Vilain est 21/16 Ag: 1,6 3B: 7 FCB: 0 WTSD: 27 J’avais environ 100 mains sur lui au moment de jouer le coup.

Pré-flop, sur son 3bet, je choisis de payer simplement. Je ne voyais pas de raison de 4bet. Avec KK, j’aurais sûrement 4bet. Je pense que la suite est standard. J’ai shove sur son re-raise pour m’éviter une décision compliquer à la turn. Je pense être devant dans au moins 2/3 des cas ici.

Voilà, j’attends vos avis sur ces mains! :slight_smile:

t’as pris un booster ou quoi !
sacré monté en 2 jours…

ça me donne envie de lancer 4 tables et passer a l’action !

je vais regarder tes mains et ton analyse.

tu attend d’être a combien pour la NL4 ?

Si ça c’est pas la preuve que c’est rigged B)

Sinon je pense que lancer 4 tables de CG Toto serait de loin la plus mauvaise idée de la semaine. :wink:

Je vais suivre le BRM de Athila pour le UP en NL4, c’est à dire 100 euros. Peut-être 80, je vais voir.

LOL Oui, mais comme ça ça va! :lol:

A moi! Un prêtre! :laugh:

Petit coup gamble où j’étais loin derrière…

Contre un brelan et un flush draw, mon équité est de 18,5%.

J’ai 1,91 euros à ajouter dans un pot de 4,17 euros. Côte du pot = 4,17 : 1,91

J’ai besoin d’une équité de 31,4% pour participer à ce coup et espérer gagner 0 euro à long terme (moins avec le rake).

(1,91/6,08) X 100 approximativement = 31,41 CARRÉMENT > 18,5 complétement = une claque derrière l’oreille…

EV du coup = (% victoire X gain) - (% défaite X perte) = (0,185 X 4,17) - (0,815 X 1,91) = 0,77 - 1,56 = 0,79 gratté sur ma BR à chaque fois que je joue comme ça! :silly:

Sa sert a rien de sortir des calcul scientifique :laugh:

Fold preflop

XD Oui, mais j’aime bien, ça fait gros connaisseur! B)

Journée qui démarre très mal, avec quelques bads beats et setups un peu casses couilles, mais qui finit sur une succession de livraisons absolument fantastiques.

Voici le graphique de la journée:

Et voici la plus grosse livraison:

J’arrête pour aujourd’hui, trop d’émotion!

sympa la livraison !
1200 en combien de temps ?

continues comme ca en tout cas