[PA-BOOK] Méga-Fish!

Salut Fruit

Petits commentaires

Main 6 : A mon avis JToff UTG c’est un fold ici

Main 11 : Cbet sur ce board a mon avis

Main 12 : Un petit bet turn ou river pour prendre le pot direct en bluff

Main 13 : Je pense que tu dois faire plus cher river

Main 14 : Si tu ouvres JToff UTG en main 6, je pense que tu peux call avec QK au bouton sur le raise de Villain :slight_smile:

Main 15 : pas évident PF, mais dépendant du profil de Villain, on pourrait trouver un call avec cette main je pense si Villain open beaucoup

Ciao

[quote=“curtis22600, post:789516”]Main 6 Je trouve l’open avec J10off trop loose en MP.
Main 7 Call flop.
Main 9 Face à ce genre de profil, je pense qu’on 3 streets de value.
Main 11 Je trouve l’open avec JQ off trop loose UTG. Je pense que tu devrais revoir tes ranges d’open.
Main 14 KQ off a une bonne équité face à une range du cutoff. On peut call ou 3bet selon vilain.[/quote]
Yop’! Merci pour l’analyse! :slight_smile:

Main 6 et 11: Ce sont des mains que je vais folder en général mais j’essaye d’en ouvrir de temps, je pense que ça peut être une bonne chose. Déjà pour apprendre à les jouer et ensuite pour foutre encore un peu plus vilain dans le flou.
Main 7: Ah oui? Call flop? Le fold est bon aussi non?
Main 14: Vilain 2 est plutôt serré dans ses ranges d’open, pas cavé max, et fait un open à 4bb. Je suis pas sûr que la position influe beaucoup sur ses ranges d’ouvertures… Et son sizings est louche… J’ai préféré ne pas m’embarquer…

[quote=“PierreLo, post:789517”]Salut Fruit

Petits commentaires

Main 6 : A mon avis JToff UTG c’est un fold ici

Main 11 : Cbet sur ce board a mon avis

Main 12 : Un petit bet turn ou river pour prendre le pot direct en bluff

Main 13 : Je pense que tu dois faire plus cher river

Main 14 : Si tu ouvres JToff UTG en main 6, je pense que tu peux call avec QK au bouton sur le raise de Villain :slight_smile:

Main 15 : pas évident PF, mais dépendant du profil de Villain, on pourrait trouver un call avec cette main je pense si Villain open beaucoup

Ciao[/quote]
Yop’ PierreLo! :slight_smile:

Main 6: Yep, comme dit plus haut, en général je fold mais de temps à autre… :stuck_out_tongue:
Main 11: Ouais, d’accord avec toi.
Main 12: Je me souviens que pour cette main, j’ai eu envie de calmer la cadence pour donner une bonne image à la table. Mais oui, pourquoi pas.
Main 13: Oui, t’as raison! Un truc comme 30/35 cents peut-être?
Main 14: Tu as ma réponse plus haut.
Main 15: Ouep, justement, vilain est ultra nit. :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à contredire les gars! :wink:

Je viens de regarder tes 3 premières mains:

Main 1: OK pour 3 barrels. Tu peux même sizer un poil plus cher. River: fold. Un fish passif ne bluffera jms river il a dp+.

Main 2: Pas fan de 3bet UTG, avec AJ’s. Just call est la meilleure option.

Tu pensais à 5bet shove? A part historique entre vs deux, ce n’est pas nécessaire en NL2. Ok tu as des bloqueurs mais t a il fréquemment 4bet? Penses tu qu’il bluffe ds un pot en multi way avec certainement 1 ou 2 fishs?

Préflop: lorsque tu call quelles mains tu penses battre?

Main 3: nh

[quote=“curtis22600, post:789528”]Je viens de regarder tes 3 premières mains:

Main 1: OK pour 3 barrels. Tu peux même sizer un poil plus cher. River: fold. Un fish passif ne bluffera jms river il a dp+.

Main 2: Pas fan de 3bet UTG, avec AJ’s. Just call est la meilleure option.

Tu pensais à 5bet shove? A part historique entre vs deux, ce n’est pas nécessaire en NL2. Ok tu as des bloqueurs mais t a il fréquemment 4bet? Penses tu qu’il bluffe ds un pot en multi way avec certainement 1 ou 2 fishs?

Préflop: lorsque tu call quelles mains tu penses battre?

Main 3: nh[/quote]
Main 1: Ça marche, je commence à saisir pour ces profils là!
Main 2: Tu as regardé ses stats ou c’est un move dans une situation standard que tu me donne? Dans une situation standard, je suis complétement okay mais au vu des stats du vilain… Le mec a vraiment fait n’importe quoi de A à Z… :sick: J’ai mis ses stats au dessus de la main.

Merci man! :slight_smile:

Comment allez vous ici ?

La pèche! :wink:

Ah oui j avais pas vu ces stats. Effectivement, 3bet est très bien.Néanmoins, je ne pense pas qu’il broke light.

40 à 50 bb deep, je broke ts le tps, face à ce type de profil.

100 bb deep le spot est différent, le fold est moins high variance.

Ouep’! D’accord avec toi! Surtout que j’ai pas franchement la bankroll pour jouer des coups comme ça… :dry:

Ça monte, ça monte! Je me sens bien aux tables et je domine le field! Voilà mon cadeau de noël! :cheer:

Salut,

je trouve ton PA-book très sympa car je peux très facilement m’identifier à toi.
Je me lance aussi dans la NL2 en partant de rien et j’essaie d’apprendre à jouer.
Je vais profiter des conseils qui te sont donnés :).

GL à toi et au plaisir de te suivre !

Nikel! Ça sert aussi à ça! :wink:

Yop’ là! :slight_smile:

Vilain est 94/13 Ag: 1,2 WTSD: 33 Ces stats sur 16 mains.

Qu’est-ce qu’il est possible de faire ici au flop? Un poil moins cher déjà je pense, non? 0,08/0,09 cents?

Salut Fruit De Mer

non, rien à changer, vilain est loose-passif, flop parfait pour QQ, value sur toutes les streets, s’il te raise > snap fold.
Avec un VPIP> 90, tu peux t’amuser, avec tes grosses mains, à ouvrir de plus en plus cher >5bb

Yop’ Unza! Ça marche! Merci!

Ouais, c’est ce que je commence à me dire aux tables! :stuck_out_tongue:

Yo! Vilain est 34/0 FST: 100 FCb: 50 Ag: 1,2 WTSD: 20 Tout ça sur 114 mains.

Vous faites quoi ici? Vous placez vilain sur quoi? Brelan? Je suis un peu dég’, je voulais caller pour voir la river mais j’ai eu une déconnexion… :sick:

call biensur, il a jamais brelan ici

Putain je suis dég’! :laugh:

Pour moi vilain a un AS certainement bien kické mais pas la DP AQ sinon il n’aurait pas relancé ton raise.

Fais chier, rien que pour savoir ce qu’il avait, j’aurai bien aimer caller… :angry:

Et puis avec double paire et la couleur qui pouvait rentrer, je pense que c’était pas dégueulasse. Surtout si il a le brelan et qu’on touche la flush!

EDIT: Pas trop de poker ces deux derniers jours et jusque la fin de l’année! :slight_smile: Mais dés les premières heures de 2015, après avoir décuvé, c’est reparti, à fond! :evil:

Hello tout le monde! B)

Reprise du poker aujourd’hui après plus d’un mois d’inactivité. 2 semaines de vacances puis 3 semaines sans ordinateur… Du coup, je n’ai même pas bossé la théorie ni regardé de vidéos. No pok’ at all pendant 1 gros mois! Je n’ai pas non plus médité ou fais de sport d’ailleurs… J’ai bouffé comme un porc, me suis couché tous les soirs à pas d’heure, etc. C’est çà aussi que j’aime dans le poker, le rythme que ça t’impose! Se lever tôt, courir, méditer, se brosser les d’… :lol:

Allez, réinstallation de HM2, Equilab et c’est parti!

Pas de plan précis pour la reprise. Je veux laisser l’emploi du temps s’organiser tout seul. Un objectif en tout cas: Faire beaucoup plus de volume!

PS: Je checkerai les PA Books des collègues un peu plus tard! :slight_smile: