[quote=“curtis22600, post:789516”]Main 6 Je trouve l’open avec J10off trop loose en MP.
Main 7 Call flop.
Main 9 Face à ce genre de profil, je pense qu’on 3 streets de value.
Main 11 Je trouve l’open avec JQ off trop loose UTG. Je pense que tu devrais revoir tes ranges d’open.
Main 14 KQ off a une bonne équité face à une range du cutoff. On peut call ou 3bet selon vilain.[/quote]
Yop’! Merci pour l’analyse! 
Main 6 et 11: Ce sont des mains que je vais folder en général mais j’essaye d’en ouvrir de temps, je pense que ça peut être une bonne chose. Déjà pour apprendre à les jouer et ensuite pour foutre encore un peu plus vilain dans le flou.
Main 7: Ah oui? Call flop? Le fold est bon aussi non?
Main 14: Vilain 2 est plutôt serré dans ses ranges d’open, pas cavé max, et fait un open à 4bb. Je suis pas sûr que la position influe beaucoup sur ses ranges d’ouvertures… Et son sizings est louche… J’ai préféré ne pas m’embarquer…
[quote=“PierreLo, post:789517”]Salut Fruit
Petits commentaires
Main 6 : A mon avis JToff UTG c’est un fold ici
Main 11 : Cbet sur ce board a mon avis
Main 12 : Un petit bet turn ou river pour prendre le pot direct en bluff
Main 13 : Je pense que tu dois faire plus cher river
Main 14 : Si tu ouvres JToff UTG en main 6, je pense que tu peux call avec QK au bouton sur le raise de Villain 
Main 15 : pas évident PF, mais dépendant du profil de Villain, on pourrait trouver un call avec cette main je pense si Villain open beaucoup
Ciao[/quote]
Yop’ PierreLo! 
Main 6: Yep, comme dit plus haut, en général je fold mais de temps à autre… 
Main 11: Ouais, d’accord avec toi.
Main 12: Je me souviens que pour cette main, j’ai eu envie de calmer la cadence pour donner une bonne image à la table. Mais oui, pourquoi pas.
Main 13: Oui, t’as raison! Un truc comme 30/35 cents peut-être?
Main 14: Tu as ma réponse plus haut.
Main 15: Ouep, justement, vilain est ultra nit. 
N’hésitez pas à contredire les gars!