[PA-BOOK] Méga-Fish!

[quote=“Unza, post:786732”]

17/20 en math option math, seule matière où j’ai eu la moyenne B)

Les joueurs de poker parlent de variance pour expliquer les tendances hasardeuses, en fait il s’agit de la loi arcsinus, pour simplifier au maximum, elle prouve que le hasard a des tendances.
Exemple du pile ou face : 10 lancés avec une majorité de pile, les 10 lancés suivants, vous aurez plus de chance d’obtenir une majorité de pile.[/quote]

Comment il se la pète ! Quel castrateur ! :lol3:

Sinon doucement Toto, je suis suffisamment narcissique et trop de narcissisme tue le narcissisme. :fume1:

Freudinou et sa petite douceur psychanalytique :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que tout les joueurs de poker on fait des etudes enfin les grinder.

Ya que moi qui est un C.A.P plomberie ?? :laugh: :laugh:

un mec qui a des facilité en mathematique ou fait des etudes dedans sa doit vachement l’avantagé quand meme pour le poker par rappoirt a un mec lambda.

T’inquiètes pas GrosTony, mon niveau de mathématique est totalement merdique aussi! :laugh:

Mais c’est le moment de s’y mettre! :wink:

Et puis bon, niveau études, j’ai le Bac L quoi… :laugh:

What ? :blink: :blink:

C’est la loi de la coke dans les (arc)sinus ??? Tu peux expliquer un peu plus ? Merci :slight_smile:

Bon L’oursin, je t’ai deja dit que j’ai été guéri (ou presque) de ma “pro riggitude” en regardant du poker live et en voyant des horreurs similaires à celles que tu décris ici.

J’ajoute une nouvelle couche. Après avoir subi de telles horreurs pendant 1 ou 2 semaines éprouvantes, j’ai à mon tour infligé les horreurs dans ma session MTT.

AK pour moi vs AA, tout part au milieu, un beau K turn et un autre river pour un VIllain qui pète un cable et m’insulte dans le chat…

Quelques minutes plus tard, KJs pour moi vs AQs, 10BB deep, tout part au milieu, un joli As flop, puis un K et un J turn et river…

Donc j’en remets une autre couche: le problème n’est pas de tenter de démontrer ou de savoir si c’est rigged ou non, mais plutot de déterminer si tu peux supporter ce qu’est le poker, cette situation inévitable ou tu prendras tres souvent des horreurs, et ou tu devras accepter les choses comme elles sont. (ok, on a le droit de péter 1 ou 2 souris deteéps en temps, c’est autorisé :laugh: )

Que tu penses que c’est rigged ou pas rigged ne change rien au probleme. Si tu continues a jouer, c’est que tu acceptes le monde du poker online tel qu’il est, parce que, crois-moi, ni toi ni moi n’allons le changer :laugh: :laugh:

Et la meilleure chose lue depuis un moment sur le sujet vient de Freudinou (qui gagne un stage gratuit “comment tripler sa note au bac en 10 leçons de poker” :stuck_out_tongue: :wink: )

[quote]Perso, la meilleure preuve que ce n’est pas rigged, c’est que je n’ai jamais vu quelqu’un ayant un bon niveau technique venir se plaindre de quelque chose comme cela. Je veux dire, sérieusement les gars, vous êtes en galère pour calculer une cote et savoir si c’est bon ou pas de payer un tirage par contre vous vous auto proclamez expert sur un sujet aussi complexe que la variance au poker en prenant des échantillons, pardonnez-moi, mais tout à fait ridicules.

D’ailleurs la meilleure preuve que vous parlez d’un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas, c’est que si vous suiviez votre théorie, vous arrêteriez le poker immédiatement car il n’y aurait absolument aucun espoir de gain à long terme sur les tables tant un winrate est sensible. Surtout sur le .fr, essaye d’introduire de “l’équilibre” et tu déséquilibres tout.[/quote]

Amen. En tant que “repenti”, je dis merci, tout y est.

FruitdeMer, essaie de changer de variante, expérimente, joue pour le plaisir de jouer, de tenter des moves que tu ne tenterais pas en temps normal, bref, reprends conscience que nous parlons d’un JEU ici :slight_smile:

Bon courage

Ciao

Yo PierreLo! Tu t’y remet alors? C’est cool! :slight_smile:

Ouais, t’as raison, c’est la colère qui me fait dire et penser ça!

Et à mon avis, ce que veux dire Unza, c’est qu’après 10 lancés avec une majorité de piles, les 10 suivants auront la plupart du temps une majorité de faces. Non?

ça ne sert à rien au poker, cela facilite simplement l’acception de badrunner.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:786778”]
Et à mon avis, ce que veux dire Unza, c’est qu’après 10 lancés avec une majorité de piles, les 10 suivants auront la plupart du temps une majorité de faces. Non?[/quote]

Et non justement pile > pile

PC complètement explosé, impossible d’accéder à Windows… Donc pas de grind pour quelques jours… Histoire de bien me casser les burnes!

On claque sa peau du cul pour ces merdes et ça te pète encore à la gueule!

Plus qu’à prier pour que le SAV se bouge l’os rapidos!

Raaah bordel! Zen!

Like a boss :slight_smile:

Joli! T’as dû te faire insulter comme il faut! :laugh: J’ai fais un move tendu aussi cet après-midi! J’ai un peu hésité pour le check/raise en bluff river, mais c’est passé! :laugh:

Bon sinon, mon ordi veut bien me laisser accéder à Windows, donc ça devrait le faire pour le grind. Par contre, la carte graphique va faire un tour au SAV je pense… Plus de Insurgency pendant quelques jours! :stuck_out_tongue:

Ben non. Je reste sur mon unique soirée hebdomadaire de poker le Vendredi en MTT et/ou SNG FR B)

Ciao

Okay! :wink:

Cte perte de value avec ton carré ! abusé !

Gros

Explique-lui au lieu de faire ton malinois :wink: :wink:

Beh faut misé en gros , c 'est sa que je veux dire ^^ surtout en nl2

Tu value n’importe quel As, KQ/KJ/QJ, ça fait beaucoup, surtout qu’ils sont deux donc la proba que quelqu’un ait touché est encore plus grande, il ne faut absolument pas slow play ici. On va slow play si on a des joueurs vraiment aggros qui vont miser pour nous ou bien si on crush vraiment tellement la range et qu’on prend tellement de combos qu’il est peu probable que vilain ait touché.

Okay les gars! Merdouille, je pourrais être encore plus pété de thune là! :laugh:

Sur cette main les gars, vous faites quoi au flop oop? Vilain est 50/8 et AG 0,9 sur 26 mains.

Je pense que le Cbet est good mais que j’aurai du folder sur son reraise?

J’étais en train de me dire que sur des profils AG de 1, je devrai folder la plupart du temps mais quand je vois ça… Le vilain a 1,1 d’AG. Bon, il m’a pas reraise, donc c’est en fait assez différent.

La main 1 set up sans read particulier

La main 2 c’est un thin value meme si tu a perdu c’est trés bien de penser ici a thin value ou 80% des joueur de ce pool va check back,

Sinon isoraise plus fort vraiment tu construyit des mini pot avec des premiums

Tes en nl2 meme si tu isoraise a 5 euro il vont te suivre!