What ? :blink: :blink:
C’est la loi de la coke dans les (arc)sinus ??? Tu peux expliquer un peu plus ? Merci 
Bon L’oursin, je t’ai deja dit que j’ai été guéri (ou presque) de ma “pro riggitude” en regardant du poker live et en voyant des horreurs similaires à celles que tu décris ici.
J’ajoute une nouvelle couche. Après avoir subi de telles horreurs pendant 1 ou 2 semaines éprouvantes, j’ai à mon tour infligé les horreurs dans ma session MTT.
AK pour moi vs AA, tout part au milieu, un beau K turn et un autre river pour un VIllain qui pète un cable et m’insulte dans le chat…
Quelques minutes plus tard, KJs pour moi vs AQs, 10BB deep, tout part au milieu, un joli As flop, puis un K et un J turn et river…
Donc j’en remets une autre couche: le problème n’est pas de tenter de démontrer ou de savoir si c’est rigged ou non, mais plutot de déterminer si tu peux supporter ce qu’est le poker, cette situation inévitable ou tu prendras tres souvent des horreurs, et ou tu devras accepter les choses comme elles sont. (ok, on a le droit de péter 1 ou 2 souris deteéps en temps, c’est autorisé :laugh: )
Que tu penses que c’est rigged ou pas rigged ne change rien au probleme. Si tu continues a jouer, c’est que tu acceptes le monde du poker online tel qu’il est, parce que, crois-moi, ni toi ni moi n’allons le changer :laugh: :laugh:
Et la meilleure chose lue depuis un moment sur le sujet vient de Freudinou (qui gagne un stage gratuit “comment tripler sa note au bac en 10 leçons de poker”
)
[quote]Perso, la meilleure preuve que ce n’est pas rigged, c’est que je n’ai jamais vu quelqu’un ayant un bon niveau technique venir se plaindre de quelque chose comme cela. Je veux dire, sérieusement les gars, vous êtes en galère pour calculer une cote et savoir si c’est bon ou pas de payer un tirage par contre vous vous auto proclamez expert sur un sujet aussi complexe que la variance au poker en prenant des échantillons, pardonnez-moi, mais tout à fait ridicules.
D’ailleurs la meilleure preuve que vous parlez d’un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas, c’est que si vous suiviez votre théorie, vous arrêteriez le poker immédiatement car il n’y aurait absolument aucun espoir de gain à long terme sur les tables tant un winrate est sensible. Surtout sur le .fr, essaye d’introduire de “l’équilibre” et tu déséquilibres tout.[/quote]
Amen. En tant que “repenti”, je dis merci, tout y est.
FruitdeMer, essaie de changer de variante, expérimente, joue pour le plaisir de jouer, de tenter des moves que tu ne tenterais pas en temps normal, bref, reprends conscience que nous parlons d’un JEU ici 
Bon courage
Ciao