Je me réveil! J’ai dû me coucher vers 18 heures hier… :laugh: Un petit passage sur le forum avant de finir ma nuit histoire de me lever à heure “normale” ce matin et de reprendre un rythme de travail!
Au moins deux alors!
C’est noté!
Ici, je me suis dis que si il avait le flush draw, il aurait été chaud pour tout mettre dés le flop si je le provoquait un peu! Si ça se passe comme ça et qu’un cœur sort turn ou river, je risque de casser quelque chose! :laugh:
Faut que je bosse mon mental… :S J’ai tilté hier, c’était pas top!
Ça marche! :laugh:
Yep’, ça rejoint ce que je dis un peu plus haut dans ce post. J’ai une aversion au risque de me prendre un bad beat… :sick: Faut que je bosse ça! J’ai le sentiment que c’est pas insurmontable!
En fait, avec la somme de travail que je compte investir dans le poker, j’ai le sentiment qu’il n’y a pas grand chose d’insurmontable! Mouahaha! :evil:
[quote=“Freudinou, post:784641”]Main n°5 :
Préflop, 0,1 € minimum. Flop/turn tu es en value sur les draws, tout simplement. [/quote]
Okay! Ça va rentrer dans mon bocal!
[quote=“Freudinou, post:784641”]Main n°6 :
Ah enfin une main horrible ! Je commençais à me dire que ce petit fruit ne voulais pas justifier le nom de son PA-Book. :laugh:
Bon alors, 0,06 € au BTN. 4bet pour info. Alors question : déjà est-ce que tu vas vraiment avoir de l’info ? S’il folde ok…S’il call ça nous avance vraiment ? Et vas-tu pouvoir exploiter cette info ? Ici il faut prendre une décision, on peut pas 4bet bluff, si on 4 bet, c’est en value donc pour se faire payer par des mains moins fortes. Tu ne nous donnes pas d’infos sur le profil mais je me doute que c’est un fish, du coup, je pense le 4bet en value à cause de son sizing qui représente un move de fish : le 3bet pour info ou bien une premium qui veut mettre un peu d’argent en plus Si son sizing avait été correct, c’était sûrement juste un call préflop puisque 4bet revient souvent à s’isoler contre des mains qui nous battent.
Je t’invite à visionner la série de Sharp sur le 3bet.[/quote]
Je prends note! Je Prends note! Je vais analyser tout ça et suivre ton conseil pour les vidéos de Sharp!
[quote=“Freudinou, post:784641”]Main n°7 :
Quitte à slowplay, soyons plus subtil : check/call et check/raise turn par exemple. Attention, un joueur aggro peut reconnaître les spots où il doit partir. Un profil comme ça qui aime outplay, j’aime aussi la ligne Cbet (qu’il va tout le temps payer pour voir ce qu’on fait turn) et check/raise turn. Note encore une fois le sizing inadapté de vilain sur un 3bet. [/quote]
Ouais, son sizing 3bet est vraiment louche… Il représente surement pas QQ+… J’aurai été bien contre un brelan de K tiens avec mon shove flop moi… :whistle:
Ouais, je joue vraiment souvent bad beat scared, je perds énormément de value je crois… Et du coup je l’ai dans l’os! :silly:
Merci beaucoup Freudinou!