Je vous met trois mains de ma session CG d’hier.
Après coup, je crois que la première est très très mal jouée!
Je vous met trois mains de ma session CG d’hier.
Après coup, je crois que la première est très très mal jouée!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:783525”]
Après coup, je crois que la première est très très mal jouée![/quote]
pourquoi?
Preflop, je trouve ma relance okay.
Flop, je crois que j’aurai simplement du caller. Vilain 5 est calling station mais vilain 3 un peu moins, et c’est surtout lui que je veux attirer vu la profondeur de son tapis. Les risques qu’il fold sont grands avec mon 3bet.
Turn, je pense que j’aurai du caller dans la mesure où je ne peux être (en général) payé que par AK sur ma relance à tapis.
Main 2: J’aurai dû tenter de faire de la value à la turn, non?
Main 3: Je Cbet pour commencer à faire grossir le pot pour ma monster. Si vilain a brelan de J, c’est la fête. C’est juste? Ou peut-être justement que je dois checker le flop au cas où il a brelan de J pour profiter d’une grosse relance de sa part (ou d’un bluff) si je touche mon out?
main1: turn les K, Q, 8 ou A peuvent bloquer l’action je raise flop aussi
turn ya 2euro au pot il reste 1euro a vilain faut tt mettre
main2:uer je pense que je lead turn ca depend des vilains
main3: ras même si j’ai tendance à bet 0.05/0.06 mais ca change pas grd chose imo
Ta bien joué je pense, sauf peut etre la 3 ou tu manque 1 street de value
value? il est en semi-bluff ! j’vois pas s’que tu veux dire !
La main 2 sorry
main 1 ok, main 3 ok,
pour la main 2 surtout en nl 2 , on es souvent devant avec A-x, dans ce cas je prefere raise preflop pour prendre de la value de suite.
Merci les gars!
J’ai perdu 3 caves ce matin, un peu énervé sur le coup quand même. Faut bosser le mental!
J’y retourne.
je trouve que les don ne valent pas trop le coup quand on fais le calcul si je ne me suis pas tromper pour rester dans le positif il faut faire 6 victoire sur 10, pas beaucoup le droits a l’erreur
Session positive de 1.39 euros. Ça aurait pu être beaucoup mieux, malheureusement je me suis pris ça dans les dents… :lol:
Je multitablais donc j’ai pas été très attentif. J’aurai du check/fold la turn au lieu de faire tapis comme un abruti, non?
Pour le moment, sur 1134 mains de CG en 6 max, j’ai un VPIP de 26.7 et un PFR de 15.9.
Ntilas, j’ai pas fait beaucoup de DON mais c’est pas un format qui me passionne pour le moment… Quitte à faire du SNG, autant faire du SNG classique je pense.
j’ai la même vision que toi tu es passer sur du cash game maintenant ? ou tu alterne les deux ?
je viens d’avoir la rep sur la page précédente bon courage pour le cash game, je ne pourrai pas te donner de conseille sur se style de jeux je ne l’ai pas encore abordé
Bonjour,
Il faudrait voir les autres stats, mais déjà l’écart entre les deux est bcp trop fort je pense. Après il faudrait voir dans le détail pourquoi l’écart est si fort : est-ce que tu limpes ou est-ce que tu call trop de mains, surtout OOP ?
Bonne continuation !
Idem, VPIP/PFR un peu suspect Sinon pourquoi veux-tu fold la turn ?
Only CG pour le moment!
Parce que j’ai peur de perdre mes sous… :laugh: Non, c’est con, c’est vrai, il pourrait être sur AJ. Donc dans ce cas, c’est tapis, et si le mec a brelan ou double paire, c’est tant pis?
Je call des mains moyennes types A5, K8, etc. seulement quand vilain joue beaucoup de main ou qu’il y a beaucoup de limpeur avant moi. Je limp aussi les suited connectors,… Je vous met la session complète sur une des quatre tables, ce sera plus simple! :laugh:
Va plus loin, essaye de pousser ton raisonnement. Quelles sont les mains qu’il peut avoir ? Je te propose de vraiment les énumérer et de les classer ensuite. C’est ça le vrai travail que tu dois faire sur les tables et il faut commencer à le faire en dehors des tables pour prendre l’habitude.
Okay Freudinou, merci pour les conseils (que je vais suivre)! Je ne suis pas là du weekend mais je reprends le taff (comprenez le poker… :laugh: ) dés lundi matin, bien sûr, après mes séances quotidiennes de footing + méditation! B)
A lundi la communauté!
Freudinou que veut tu dire par classer ? après en micro limite je trouve sa dur de prédire le jeux des joueurs a par ceux TAG ou les joueurs avec une stratégie linéaire
Par classer je veux dire mains qui nous battent, mains qu’on bat (paires, tirages…) et évidemment, mains que l’on bat et qui vont nous payer.
C’est dur oui et non. Oui parce qu’il y a beaucoup de main que les joueurs peuvent avoir et qu’ils font un peu n’importe quoi avec. Non parce qu’on se rend compte que les mêmes schémas reviennent souvent et que le fait qu’ils aient beaucoup de mains signifient souvent qu’ils n’ont pas grand chose où en tout cas quelque chose de pas assez fort pour nous inquiéter. Mais ça pour s’en rendre compte, il faut évidemment étudier travailler les ranges à froid.
Là ce que j’attendais en gros c’était :
Ca en gros, c’est l’analyse qu’on peut (doit faire) en jouant, et on s’arrête là (même un peu avant) parce que on réalise qu’il y a énormément de mains moins bonnes qui peuvent payer. Si on analyse la main à froid, on va vraiment regarder de quoi sont composées les ranges adverses et surtout les proportions des différents types de main (les tirages couleur ne prennent pas le même pourcentage que les TP par exemple). Mais il faut faire ce boulot d’essayer de mettre des ranges, c’est primordial si on veut progresser au poker.
bon courage a toi fruit de mer pour la nl 02 sur le .fr :laugh: ! je te souhaite de vite crush la nl02 et nl 05 :woohoo: ! a partir de la nl 10 tu prendras plus de plaisir a jouer :silly: avec de bon gros sharks mais c est la que tu progressera contre les bons reg ! sélectionne bien tes tables et change si trop de reg et attention au tilt :evil: ! ! gl sur les tables et attention a la sick winariver lol ! :laugh: