[quote=“Fruit_De_Mer, post:782962”]Check ma courbe pour un total déposé de 30 euros de ma poche. Louche ces good runs/bad runs au millimètre je trouve. Quand ça monte, je vois rien d’improbable (pour moi je veux dire, j’ai parlé un peu vite…) et je chatte, quand ça redescend, c’est les mondes parallèles. Et comme je l’ai dis dans mon précédent post, c’est ultra flag’ en particulier sur le format que je fais car il y a très peu de mains jouées donc selon moi le log’ a peu d’occasions de te plomber, du coup, tu vois des trucs complétement incroyables.
[/quote]
rien de louche courbe standard
c’es dommage que tu réfléchisse comme ça et changer de room ne va strictement rien changer si ce n’est renforcer ton impression de rigged mais ça jte l’ai déja dis…
j’ai la même courbe personnellement fruit de mer… ca monte et des que je tourne autour des 20 €, ca descend. tout comme toi desfois je gagne 8 parties d’affilés, desfois je gagne quasi rien pendant 2 jours…
y’a de la variance c’est sur, des rivers magique… mais comme t’as pu voir dans mes SNG, elle est aussi en notre faveur desfois, il faut pas l’oublier.
et si on part de ton postula que winamax est rigged, pourquoi les autres room ne ferai pas pareil ?
avoir KK/AA ne veut pas dire que tu vas FORCEMENT gagner c’est les cartes, c’est ce qui fait le charme de ce jeux.
de toute façon, tu ne pourra JAMAIS en être certain, ce n’est que des suppositions et des interprétations personnel.
Sérieusement, je ne vois pas comment on peut dire que quelque chose est louche sur 400 games, enfin vraiment, arrête toi un peu sur les probabilités, fais des simulateurs de variance, 400 games c’est rien, même au bout de 1000 on pourrait tout juste se dire si un joueur est gagnant ou non, rien de plus.
En cash game, tu peux perdre sur 100/200 K hands, ce qui est normal et démontré comme tel, tout en étant un joueur gagnant. Sachant qu’il y a encore plus de variance dans ce format à mon sens puisque les jetons n’ont pas une valeur linéaire, on ne peut rien conclure de cette courbe, absolument rien. D’ailleurs ça représente combien de mains ?
Le problème, c’est que quand on a cette petit idée de la riggitude dans la tête, ça influence vraiment négativement le jeu, le poker est déjà assez dur comme ça, si on y rajoute un sentiment d’injustice comme celui-ci, on ne s’en sort pas.
Attention, le CG ce n’est pas les S&G, la dynamique n’a rien à voir. Donc faire du CG “pr changer” alors que vous êtes habitué aux dynamiques de S&G, c’est risqué de se retrouver dans des situations compliquées imo.
Déjà, je pense qu’il est préférable d’avoir un tracker, ensuite les mains à jouer pf ne sont pas forcément les mêmes qu’en S&G et le plus important se joue post-flop. Les erreurs qui coûtent le plus cher se font à la river. Il faut avoir un minimum de lecture de range, une idée des profils des joueurs adverses et les plans de jeu sont très différents des S&G.
Il vaut mieux étudier un peu les spécificités du CG avant de s’y lancer et avoir conscience que l’apprentissage est (très) long même si on a des bases en S&G. Donc jouer juste qq mains n’a pas bcp de sens pr moi et surtout on ne peut en tirer absolument aucune conclusion.
le principal après c’est que tu y trouves ton compte, wina ou une autre room, peut importe.
je crains juste qu’au prochain bad run, tu retombes dans les mêmes travers :unsure:
J’ai investi dans HM2 et je me met au Cash Game. Je ferais surement encore des SNG si j’ai besoin de rebooster ma BR mais je compte me consacrer au CG pour le moment. J’ai 30 caves pour de la NL2, ça devrait aller je pense.
Pour le moment, ça se passe plutôt très bien. J’ai déposé 20 balles hier, je suis maintenant à 32.50 euros! :blink:
Je sais pas si c’est mon jeu qui est correct pour la NL2 ou si je chatte comme pas permis mais je pencherai plus sur l’option 2! :laugh:
Je vous poste des mains de CG dans la journée/soirée.
Ah et puis j’ai commencé à rentabiliser l’achat du tracker aussi! Un vilain qui avait un taux de Cbet au flop de 100% (sur 5 ou 6 échantillons) que j’ai pu 3bet efficacement sur un flop scary.
J’ai fais quelques tirages de cartes avec mon propre paquet. J’ai dû en faire entre 20 et 30. Je me suis mis à une place, comme si les cartes tirées étaient les miennes. J’ai vu un carré passer, pas mal de meilleures mains battues par des mains plus faibles… Et surtout, je n’ai eu quasiment aucun jeu. Dernière main que je tire (et qui a tendance à me réconcilier avec le poker en ligne), AA. Flop dry hauteur T. Turn Q. River T. Il y avait QT à une autre position et ma paire d’As, meilleure main de départ du poker, et une des seules bonnes mains en 20 à 30 mains, battue par un full, qui n’aurait probablement pas foldé sur une relance preflop ni un Cbet flop.
Yep’ PierreLo, j’en ai vu quelques-uns en live assez violent! Deux carrés qui par exemple!
Je sais pas pour Winamax, comme dis juste au-dessus, je suis incapable de me faire un avis tranché pour le moment.