Je me fais 1 euro sur une session de 4 heures aujourd’hui. J’ai le sentiment que mon jeu s’améliore pas mal mais ça a été une sale session… Vivement que la variance se mette un peu de mon côté! En tout cas, je limite bien les pertes et continue de jouer mon A-game, au pire mon B-game (enfin bon, à mon niveau, parler en ces termes est peut être un poil orgueilleux… )malgré des coups assez dégueulasses, comme deux paire d’As craquées et une paire de K qui tombe sur une paire d’As en l’espace de 2 minutes! :lol:
tu nous mets 2 ou 3 SNG qu’on voit sque ça donne ?
Avec plaisir l’ami! Je te met ça dans 5/10 minutes!
ça marche
Hop là!
[hide]sng 2:
main2: tu raise trop chere x3 est suffisant apres le raise je fold aussi
main3: vs un raise utg j’aurais tendance a fold car ta main sera souvent dominé flop au niveau du kicker qd tu fera top pair et c’est le debut du sng
as played faut jamais donk ici moi je check fold! pk donk?
main 16: moi je prefere flat et jouer smallball in pos pour justement éviter un reraise
main 32: flop je bet -chere 160/200 pour que ca me coute moins chère les fois ou je sui en bluff et comme ca turn le spr est de 1 environ
main34: je prefere min raise vu que t en late pos as played je bet ce flop
main39: t’a un petit stack mais tu cloture l’enchere direct
t’as pas la cote pour set mine, mais si tu frappes un set, t’as de très grande chance de doubler voir plus, donc ici faut call c’est un coup qui sera très facile à jouer
main43: sanp push ici
flop faut jamais push soit t loin devant soit t loin derriere!
en callant le spr sera inférieur à 1 turn ,faut laisser à l’adversaire la possiblité de bluff la turn!
main52: FOLD 13bb 22 une grosse MERGUEZZ
au niveaux des open push 10bb en late game c’est good t’as compris!
surtout ne pas se laisser mourrir avec les blinds
jvois l’autre taleur faut que j’aille grind j’ai l’impression que y’en a un qui essaie de me rattraper ^^[/hide]
SNG 2:
Main 3: Je devais avoir un read sur lui, j’en suis quasi-sûr. Il devait open UTG avec des poubelles.
Okay pour le reste!
Ça marche, te laisse pas marcher dessus. Et oublie pas le café! :laugh:
[hide]j’vais en avoir besoin puisque le challenge n’est pas actualisé ,
je vais faire une nuit blanche et faire une dizaine de session de 20HU :laugh:
je sais pas pk mais jle sent mal niveau bug du réseau sur party le dimanche :whistle:
jprefere assurer le coup vu les paliers du prizepool
allez jregarde ton 1er sng ;)[/hide]
J’espère pour toi que ça va le faire gros! Dernière ligne droite! :evil:
h-16 j’ai logiquement une belle avance mais le classement s’actualise pas relou^^
SNG1:
main2: ici t’as une belle main pour over limp au bouton j’aime pas dutou le fold
main36: vilain à moins de 10bb ici faut push
main42: GROS SPEW
sinon RAS
Main 42: Je le sentais scared le gars! :evil:
Moins de variance en CG les gars? J’ai encore fais une session de merde, j’ai beau moins tilter, faut pas exagérer! :sick:
nop le cash game ça pue ^^
faut etre tres rigoureux et c’est très facile de spew je trouve
C’est exactement ce que je me dis des SNG… :laugh:
Bordel ma patience a des limites, j’essaye de pas tilter mais là c’est juste ahurissant… C’est de la loterie. Et même pire, parce que AA, KK, c’est quand même des mains destinées à être poussées, mais moi je me les fais craquer… Hier, en deux minutes, j’ai eu deux AA, deux KK craquées… Et les autres fois, la grande majorité du temps, ça fold… Incroyable!
Perso j’ai testé un peu le CG en debut de semaine… j’y ai laissé 4 euros en 1 jour lol.
Apres c’était ma période noir mais quand même et j’avais pourtant regardé pas mal de vidéo sur le sujet.
fruit de mer faut faire gaffe avec le CG
ex: tu joue 2SNG tu prends 2 bad soi tu relance 2 autres soit t’arretes
en CG y’a pas de fin c’est très dur pour un débutant de savoir quand s’arreter et quand continuer
et très facile/rapide de spew sa br en tilt apres un gros bad
alors qu’en SNG tu auras plus de temps pour te remettre de ce bad
je fais simple tu vois sque je veux dire?
Ouais je vois, mais ça ne décolle pas, c’est lourd… 9 euros en moins aujourd’hui, ça ne fait que descendre.
Salut
AA KK , c’est ce qui est le moins intéressant au poker techniquement. En revanche mentalement, ces mains-là sont formatrices pour devenir invulnérable. C’est un passage quasi-obligé de tilter, de spew , de se level, plus tu règles vite cette histoire plus tu vas pouvoir te concentrer sur des aspects techniques qui te feront progresser sans aucun doute. De toute évidence, ta petite BR te fragilise. Si tu penses qu’avec une plus grosse BR, tu vas pouvoir jouer plus sereinement alors crédite un peu ton compte et up avec masse caves.