Après une très longue session, j’affiche des pertes de 50 cents. Ça va, c’est pas horrible, mais je crois qu’il y a un big problème dans mon jeu…
Si quelqu’un peu me donner un petit coup de main pour déceler le problème, je serai très content! 
Je crois que mon soucis est que j’ai tendance à faire all-in sur des spots un peu marginaux. Mais je n’en suis pas certain, je me dis peut-être ça parce que ça s’est mal passé… Je ne sais pas trop. Quoi qu’il en soit, je vous colle deux parties, une où j’ai fini premier et l’autre ou j’ai été éliminé alors que j’avais un très gros stack…
Et quelques mains en vrac:
Main 1: J’ai Cbet 2/3 pot pour chasser les tirages couleurs.
Main 2: Je sais pas si j’ai bien joué là…
Main 3: Le Cbet est bon? Et l’abandon à la turn est normal je pense?
Main 4: Là, j’ai fais le con, non?
Main 5: 3bet, shove?
Main 6: Il a peut-être bien foldé la meilleur main ou aurai pu avoir une double paire ici. L’agression reste bonne?
Main 7: Raaaaaaaah! C’est un Bad Beat ça? Il avait quand même pas la côte pour payer, si?
Main 8: Cbet à 3/4 du pot ici. Correct?
Main 9: Et merde… :sick: Connerie de ma part là, non?
Main 10: Aaaaaah! 
Main 11: J’ai fais très cher pour chasser les tirages quintes? Good?
Main 12: Je sais pas si j’ai bien joué là… Il aurai pu avoir KK ou AA…
Main 13: Bordel!.. de merde!!! :evil:
Main 14: Mon dieu, vite, “Le Mental Au Poker” dans ma boite aux lettres! :S
Main 15: 2/3 du pot pour le Cbet est bon ici?
Main 16: J’ai hésité sur celle là, mais j’ai bien fais de folder finalement. D’après ICM Trainer, il faut K9s pour pusher ici (en admettant que je me suis pas planté en utilisant le logiciel…). J’aurai eu K9s, il aurai fallu pusher all-in faire un raise? Minraise ou plus?
Main 17: :sick:
Main 18: Bon, là, j’ai merdé, c’était AJo au minimum pour pusher…
Main 19: J’aurai du me coucher ici, non? Gros leak ça je crois bien, non?
Main 20: Donc là, selon ICM Trainer, c’est push à 93% de sa range! Voilà un autre de mes gros leak, non? J’aurai du minraiser, mon fold est une grosse erreur ici?
Main 21: Push ou raise histoire d’attirer dans le coup?
Main 22: Il faut AJo ici pour pusher.
Main 23: Il faut aussi K9s au minimum ici pour pusher.
Main 24: D’après ICM Trainer, il fallait tout pile QTo pour pusher ici. Dois-je préférer le raise au shove dans ce cas?
Main 25: Grosse erreur là, non?
Main 26: C’est une connerie aussi ça, non? J’aurai plutôt dû relancer à 3 ou 4 BB ici, non? Le fold aurai été une erreur?
Main 27: What about mon shove au flop?
Main 28: Vilain 13 nous fais un minraise UTG. Selon ICM Trainer, en cas de shove de vilain 13, il me faut AKs pour caller. Comme c’est un minraise et non un shove, est ce que mon 3bet est correct? Sur son 4bet, j’aurai du folder?
Main 29: C’est bon ça?
Main 30: Rien de particulier finalement sur cette main.
Main 31: :sick:
Main 32: C’est fou comme c’est relax après la bulle! :laugh: