pour me donner une idée tu as combien de miles ? moi 44.
je joue pas énormément en faite pas bcp de temps ^^
J’ai 200 miles.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:779567”]
Pour le bonus de 3 euros, je pense plutôt que c’est lié à mon volume de jeu, non?[/quote]
Les 2 sont liés : le bonus de 1er dépôt se fait par tranche de 20% à condition d’avoir cumulé du jeu, cad un certain nombre de miles. C’est marqué sur le site plus précisément, je ne me souviens plus des volumes de jeu nécessaires.
La déchatte continue…
Dans l’après-midi je vous fais une compile sans concession (je mettrai tous les coups importants, y compris ceux où j’ai remporté le coup), il y a matière là!
Rien que le nom, on sent qu’on va avoir matière !
y’a desfois ca rentre pas, c’est comme ca. Si a chaque fois tu joues ton meilleur poker, ca finira par tourner.
Finalement, pas de compile, c’est trop long… J’ai fais 4 sessions en une heure. Si je veux tout sortir sur les 3 derniers jours j’en ai pour la nuit! :sick:
Putain mais il n’y a rien à faire!
Je relance une partie, je me dis “bon allé, tu déchattes comme c’est pas permis mais ça va changer!”
Dans les premières mains: KK
Je relance, forcément. Ducon call.
Flop 8 Q 5 rainbow. Je met un barrel, bien sûr. Ducon call.
Turn T. 4 couleurs au tableau. J’envoi un autre barrel, Ducon shove.
Il montre 98, je suis bien sûr loin devant mais forcément, le valet tombe à la river…
Et c’est très, très, très régulier depuis 3 jours les trucs comme ça!
Putain mais je vais finir par croire qu’il faut shover 25o! C’est incroyable!
Pour te rassurer, cela n’arrive pas qu’à toi, mon dernier tournoi perdu sur cette main après 2h de tournoi, stack dans la moyenne, proche de la bulle.
Ca part AI au flop, j’ai 87% d’équité… :woohoo:
Et là la turn tombe :blink: Pourtant il n’avait que 2 outs…
That’s poker !
Ouais je commence à saisir mais je pensai pas que ce côté tombola était si présent…
Je remonte un poil! J’arrête pour ce soir histoire de rester sur une note positive.
Horrible ton bad bead Knight en tout cas! Surtout vu la situation et les jetons au milieu! :sick:
belle courbe beau ROI tout va bien
volume volume volume
gl !!
continue comme ça et tu vas up de limite trkilou
pour comparer,
que tu vois que tous ce passe bien,
voila ou j’en étais à 276 jeux !
Oui, c’est vraiment super ton graphe - continue comme ça et tu vas arriver au lune un jour!!!
Ça marche, merci les gars! Finalement, je relance une session, l’appel est trop fort! :laugh:
Mais demain, je bosse! Mes ranges surtout! J’ai un peu de mal à la bulle à savoir quoi pusher et quoi fold, ça va pas ça!
Bankroll qui grimpe en flèche ce soir! Enfin! Mais je n’ai AUCUN mérite! HUGE chatte! J’ai même pas mal relâché mon jeu tellement je touchai…
Pas mal de brelans, une Flush hauteur A flopée, une ou deux Quinte Flopée, d’autres Quintes et je crois d’autres Flush aussi. Ma première Quinte Flush! Et un chattage sur un all-in où je ne partais pas favoris du tout!
J’ai des doutes sur le poker en ligne, j’ai des doutes… :unsure:
loool profite moi c’est retombé en dessous de 20.
le desert de carte et je me fais dechirer sur chaque allin
C’est ultra casse burne hein?! Je compatis!
Je me suis commandé deux bouquins. Le “Mental Au Poker” de Jared Tendler et “Application Of No-Limit Hold’em” de Matthew Janda!
Ça va saigner! :evil:
cool ca
le premier je suis entrain de le lire en version ebook, et le 2 ieme, je penses pas avoir le niveau encore pour bien l’apprehender
Hello hello!
Voici une situation de Push or Fold avec quelque questions!
Le fais que l’on soit à la bulle nous pousse t-il à agresser avec une range plus large et est-ce parce que la range de call des adversaires est réduite?
Comment influe la taille des stacks sur notre décision de pusher ou folder? Est ce que le fait que les adversaires aient le même stack que nous à la bulle nous pousse à pusher plus large?
Y a t-il une formule mathématique strict pour ces paramètres et sont t-ils pris en compte par le logiciel ICM Trainer?