Ouep, je sais bien, ça sert à rien de s’énerver, mais bon, quand ça pompe l’air, ça pompe l’air! :laugh:
Allez, voilà une partie!
Ouep, je sais bien, ça sert à rien de s’énerver, mais bon, quand ça pompe l’air, ça pompe l’air! :laugh:
Allez, voilà une partie!
main5:flop t’as de la chance de tomber sur un debile! mais imo y’a aucun interet de push puisque t’as la nuts! en pushant vilain peu fold et tu lui laisse pas loportunité de bet la turn si jamais il est en carnaval!
main6: pk tu check le flop? (je dis pas que c’est bien ni mal)
as played je just call flop
si je check ici c’est pour pot control passer en check call et réévaluer river et laisser vilain se value cut!
jamais je c/r ,pour éviter le coup que t’as jouer avec un huge pot river !
main 21: tas pas besoin des blind mais pour la metagame why not !
main39: un as suited un huge stack, la BB à 10BB c’est un snap push ici tu peux push une tonequelque chose comme 30% des mains selon vilain
main40: nice fold ça peut paraitre anodin mais beaucoup de gens spew les K sur un board A (elle t’as titiller cette main? )
main47: fold t’as pas besoin d’open ce genre de main à ce moment du sng avc ton stack
main60: mais quel donk ce vilain^^ 2 fois qu’il donk la ca m’aurais enervé mais je fold aussi imo t’a un gros stack c’est risqué! on sait pas avec quel main il fait ça
main 93: fold ici vilain 5 peut tres bien avoir qq chose , y’a rien qui dit que t devant vilain t’as un bon stack ne le spew pas!
main103/115: snap fold ta main est beaucoup trop faible
main 114: t’as 6BB, les blind arrive, 1/3 de ton stack au milieur, l’itm est loin, je snap push ici!
c’est bien tu open pas mal de main pour voler les blinds et mettre la pression, un excellent point mais la t’avais un gros stack ducoup faut essayer de faire la même en s’adaptant avec un stack plus petit !
sinon faut travailler les ranges de push or fold
gl pour la suite!
sinon pour ton mental je comprends bien que c’est pas évident mais il n’y aura que quand tu comprendras la variance que tu pourras l’accepter donc faut tafer
Yo alanbic! Merci pour ton analyse vieux!
Main 5: Okay mais je le sentais pas concentré celui-là, je voyais venir son tapis! Il lui restai pas grand chose à mettre, j’étais à peu près sûr qu’il allait les mettre tout de suite, mais tu as raison!
Main 6: Je check le flop parce que j’ai une main de porc avec un tirage couleur quasi-max en bonus. Pour le check-raise, je voulais faire grossir le pot rapidement. Après, c’est vrai que j’ai eu un peu de mal à caller river…
Main 21: Ouep, fallait bien que je prenne un peu la température de temps en temps, surtout avec le multitabling! B)
Main 39: Sa marche, j’ai hésité sur cette main. J’aurai pas push all-in par contre, mais okay, je prends note!
Main 40: Mes 3 KK ont été craqués par un as en quelques parties hier… Voilà en partie pourquoi j’étais vener’… Ça a été fold dans les trois cas, pas de triso-push.
Main 47: Ouep, c’était marginal…
Main 60: Ah oui! Ça aussi ça a été craqué… Surtout que j’ai 3 bet cher… Fais chier quand même! :laugh:
Main 93: Ouais, je suis très mal tombé en plus, il avait vraiment quelque chose… Mais la table était très aggro’ et mine de rien, il y avait du level! D’ailleurs, ça a duré longtemps la bulle!!! :sick: C’est pourquoi je me suis dis qu’il pouvait push avec moins bien…
Main 103/115: Ouais c’était chaud, mais la table était super tendue… J’ai joué ces mains là en misant sur ma FE… :S
Main 114: Ça marche!
Ouep, merci alanbic! J’ai un peu bossé le Cbet aussi suite aux conseils de Knight (je crois que c’était Knight qui m’avais conseillé ça quelques pages plus tôt…). Je suis moins paumé sur les parties quand même, je m’en sors et je pense être au niveau pour les 1 euros malgré tout!
Okay pour le mental. Hier, j’ai malheureusement un peu tilté sur mes 3 dernières tables… Suffit pas de grand chose… Un peu d’énervement, tu push un peu large, ou tu fold pas direct et tu veux encore voir la turn parce que merde, t’as quand même pas une main pourrie… Les mecs le voient direct que tu tilt et t’es puni immédiatement… Ça aussi je commence à le comprendre! T’as raison, faut que je cale la variance et que je m’imprègne de la loi de la jungle! Mais j’ai bonne confiance!
EDIT: Et bosser les ranges de Push or Fold aussi, ouais!
Ça monte un peu mais ça pourrait être BEAUCOUP mieux! Je continue d’avoir la poisse… :pinch:
Faut vraiment avoir les nerfs solides au poker! :sick:
Une partie sur les 4 que je viens de jouer (attardez-vous un peu sur les coups de vilain 4, c’est juste dégueulasse…):
Ça monte! C’est même la première fois où j’ai trouvé la session facile! :woohoo:
Je peux pas franchement dire que je chatte, plutôt l’inverse… Mais ça m’empêche pas de monter. J’étais à l’aise sur toutes les tables. En fait, j’ai fais un bon gros carnage même! :laugh:
Ce sera peut-être pas pareil le soir, je connais pas les horaires des regs!
PS: J’ai bien fais de bosser le Cbet! Merci Knight!
ca monte en fleche par chez toi !! GG, profite, gave toi
MDR! C’est clair! Elle m’a mis en confiance cette session!
Bonjour,
De rien Fruit De Mer !
Bravo pour la BR qui monte !
Pour ta dernière session postée, dans l’ensemble, c’est bien joué : Good Game !
3 mains cependant que je n’aime pas trop :
Une remarque plus générale, tu mises souvent mi-pot quelque soit les boards et les vilains post-flop. Je pense que c’est une erreur. Il faut adapter tes sizings aux boards et aux vilains.
Bonne continuation !
Manque de peau énorme encore qui va me faire retomber en dessous de 20 euros je le sens…
KK contre AA, brelan de 8 contre brelan de 9, JK contre JT qui touche… Enfin des trucs incroyables quoi, ça n’arrêtes pas! L’improbable semble être la norme…
Une partie sur 3 j’ai un truc comme ça! Et je rentre pas dans beaucoup de coups… Mais j’en vois à la pelle par parties!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:779476”]Manque de peau énorme encore qui va me faire retomber en dessous de 20 euros je le sens…
KK contre AA, brelan de 8 contre brelan de 9, JK contre JT qui touche… Enfin des trucs incroyables quoi, ça n’arrêtes pas! L’improbable semble être la norme…[/quote]
Brelan vs brelan ou KK vs AA, c’est la variance, tu ne peux rien y faire.
Concentre toi sur le fait de bien jouer et tu gagneras à terme.
Avant une session, ne te dis pas : gagne !, mais dis toi : joue bien ! et le reste suivra.
Good luck pour la suite !
Ouah ouah ouaaaah! J’en ai ras le cul putain! Les trucs de l’espace ça commence à bien faire! Je cash out et je change de room c’est décidé, j’en ai marre là!
EDIT: Bon allé, on se calme, c’est la variance, c’est la variance… Je suis même pas trop énervé en fait, j’hallucine complétement par contre!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:779476”]
Une partie sur 3 j’ai un truc comme ça! Et je rentre pas dans beaucoup de coups… Mais j’en vois à la pelle par parties![/quote]
Le seul remède à cette histoire de variance, c’est faire du volume sans dévier de son A-game.
J’ai découvert ça récemment sur mon PT4, une amplitude de la variance en ma défaveur de moins 40 caves, la situation s’est dégradée sur environ 80k hands pour se résorber sur les 80k suivantes et cela ne concerne uniquement les all-in avant la river, on peut ajouter à cela les mains “faibles” battues par le kicker supérieur, les mains fortes supérieures d’un rang à la river…
volume A-game volume A-game voilou
Bonne chance pour la suite
Dégouté! Complétement dégouté! J’aurai pas pris de bads mais je serai à 40/50 euros là!
Encore à l’instant, un enculé (ça défoule et puis il y a pas d’autre mot) qui cherche sa Flush jusqu’à la river. À tapis à la turn ce gros con… Et bien sûr, il touche! Ça ne m’étonne même plus! Rien que pour ce coup de chercher la Flush jusqu’à la river, c’est la deuxième fois ce soir! Sur 8 parties. Et à chaque fois, j’y perds mon stack.
C’est le jeux ma pov lucette oui ca met en rage mais c’est le jeux. faut pas te mettre dans tout tes états a chaque fois lol. je t’imagine bien te lever furibond de ta chaise pret a casser la gueule du premier qui passe ^^
Zen, fruit de mer, rapelle toi ou t’etais niveau BR il y a qq semaines. T’as fait de gros progres depuis
Ouais, vous avez raison, je sais, mais ça me défoule!
Allé, on verra demain!
N’empêche que si ça continue comme ça, bah j’aurai beau bien jouer, ma BR y passera quand même… Je ne me maintiens au dessus des 20 euros que grâce au bonus de 3 euros. Le deuxième que je touche d’ailleurs. Donc théoriquement, je devrai plutôt en être à 16,5 euros, ce qui est complétement moisi vu l’edge que j’ai sur le field maintenant à ces limites…
Je chatte > smile, next hand
Il chatte > smile, next hand
…
[quote=“Fruit_De_Mer, post:779490”]
N’empêche que si ça continue comme ça, bah j’aurai beau bien jouer, ma BR y passera quand même… Je ne me maintiens au dessus des 20 euros que grâce au bonus de 3 euros. Le deuxième que je touche d’ailleurs. Donc théoriquement, je devrai plutôt en être à 16,5 euros, ce qui est complétement moisi vu l’edge que j’ai sur le field maintenant à ces limites…[/quote]
c’est quoi ces bonus de 3 euros sur winamax ? on l’a comment ?
j’ai rien vu parlant de ca sur le site moi
[quote=“thorgal, post:779495”][quote=“Fruit_De_Mer, post:779490”]
N’empêche que si ça continue comme ça, bah j’aurai beau bien jouer, ma BR y passera quand même… Je ne me maintiens au dessus des 20 euros que grâce au bonus de 3 euros. Le deuxième que je touche d’ailleurs. Donc théoriquement, je devrai plutôt en être à 16,5 euros, ce qui est complétement moisi vu l’edge que j’ai sur le field maintenant à ces limites…[/quote]
c’est quoi ces bonus de 3 euros sur winamax ? on l’a comment ?
j’ai rien vu parlant de ca sur le site moi[/quote]
C’est le bonus de 1er dépôt je pense.
Mais vu ton challenge, tu n’es pour l’instant pas concerné
Fruit De Mer,
Je pense que les deux piliers du poker sont :
Dis-toi que ces bad beats ou coups malchanceux te servent à travailler ce 2ème aspect.
Dis-toi aussi que c’est grâce à ces bad beats que les mauvais joueurs ont une chance de gagner et qu’ils continuent à jouer… Pour ton plus grand profit à terme
Fais attention aussi à arrêter de jouer à un moment où tu es trop énervé parce que tu vas trop t’éloigner de ton A-game. Tu crois que tu continues à bien jouer alors qu’insidieusement tu joues bcp moins bien, et tes performances s’en ressentent.
Il faut savoir se mettre une limite de perte par jour parce que sinon en plus, ça te casse le moral. Par exemple, à 4 S&G perdus de suite, j’arrête pr cette journée. A toi de voir.
Freudineu a fait un article dessus très intéressant intitulé le phénomène de décrochage au poker : Le phénomène de décrochage au Poker
Bonne continuation !
Merci pour les encouragements et les conseils les gars! Et merci de supporter mes sauts d’humeur aussi!
Bon, ça va beaucoup mieux! J’explose sur le coup mais ça redescend vite! Je suis fin pret pour une nouvelle journée de poker!
Pour le bonus de 3 euros, je pense plutôt que c’est lié à mon volume de jeu, non?