Voici quelques mains qui m’ont posé problème. Elles sont issues de sessions différentes de SNG FR Classiques à 1 euro en vitesse normale.
Main 1: 3 bet ou call le minraise pour essayer de prendre plus ensuite?
Main 2: Le minraise est good? Largement même non? J’aurai pu minraiser avec A5o aussi ici, non? Au flop, le Cbet est-il ok?
Main 3: Est-ce que mon fold au 3 bet de vilain est good?
Main 4: Push all-in, minraise, raise plus cher?
Main 5: Même question.
Main 6: All-in avec une main comme ça?
Main 7: J’ai fais le con là, ça me semble évident que j’aurai dû checker le flop et envisager de shover si il ajoutai des jetons. C’est juste?
Main 8: Check-fold le flop ici, non?
Main 9: Je sais pas trop quoi penser de cette main là…
Main 10: Jusqu’au flop, je suppose que c’est good? Check jusqu’à la river. Shove de vilain sur un board connecté mais au vu de l’action pré-flop, je ne le voyais pas sur une quinte hauteur Q et si il a le brelan, tant pis, non? J’ai callé, ça m’a d’ailleurs étonné de voir une main pareille… Hop, pastille rouge!
Main 11: J’aurai peut-être dû shover ici… Je sais pas trop. C’était quand même bien sale comme situation…
Main 12: C’est louche le raise de vilain 17 à la turn, non? Difficile à cerner, j’ai préféré pas m’embarquer là-dedans.
Main 13: Merde, j’aurai dû faire une blind de plus pour le raise pré-flop! C’est bien ça?
Main 14: Le Cbet est good?
Main 15: 3 bet pré-flop maybe? Cbet au flop ou le check est bon? L’action à la turn est ok?
main 1 : les 2 sont possibles 3Bet ou call, ça dépend de vilain
main 2 : open A5o MP est une erreur imo. A7s MP est aussi un fold pf. Ouvre A7s au CO et au BTN et A5o uniquement au BTN.
main 3 : bon fold OOP
main 4 : Fold pf. Tu as encore + de 10bb de tapis et K7o c’est quand même très, très moyen. Tu peux par contre minraise pr voler la big blind si la BB est tight, sinon fold.
main 5 : min raise pr voler les blinds. Avec une profondeur de 11,5bb, ne push pas cette main très (trop) aléatoire.
main 6 : ça dépend de l’agressivité du gros tapis.
main 7 : pf, fait plus cher entre 120 et 150. Le CBet est bien.
main 8 : le Cbet est bien pr faire payer les nombreux tirages, mais le sizing est trop faible, plutôt 140-150. Check back turn.
main 9 : Fold pf vu ta position et les stacks.
main 10 : 3Bet plus cher. Pourquoi checker le flop ? Mise pr value et protection contre FD ou QJ. Si tu veux slowplay, choisi des boards sans tirage possible.
main 11 : J’aime pas faire AI parce que si l’OR a une pp, tu vas te retrouver en flip. En revanche, tu peux call pf imo parce que tu as 1/3 chance de toucher TPTK et qu’ils sont déjà deux dans le coup. En plus ce sera facile à jouer au flop : tu rates, tu fold, tu touches tu peux presque tjs tout envoyer.
main 12 : Cbet sur un board dry un peu plus que mi-pot ou juste mi-pot et give up si tu es payé. As played, fold turn.
main 13 : pf, raise 180. River tu peux faire un petit VB max mi-pot parce qu’il a presque js le K ici.
main 14 : Cbet OK
main 15 : Tu n’es pas le relanceur initial dc ce n’est pas un Cbet. Tu peux miser pr protection au flop face à son miss Cbet.
Je pense qu’il faut que tu travailles le CBet : quand Cbet, quel sizing et quand ne pas CBet.
1: turn pas d’interet de raise turn just call pot control et révalue turn asplayed river snap fold
[strike]2[/strike]3: jsui pas fan je pense que je min raise fold ou open push
4: ici c’est un open push
pour faire folder certaines mains contre lesquels tu sera en flip si vilain 20 ou 9 decide de steal push
as played je pense que je fold quand il push
tu seras imo rarement mieux quen flip
je prefere garder mon stack de cheap
Pour la main 1 je trouve le raise sur la turn trop peu conséquent, si il bet depuis le début c’est qu’il a des chances d’avoir un K, si il a AK t’es foutu mais c’est bien mince vu qu’il a limpé pré flop, donc K avec un kicker weak, mais pas trop, et la turn amène un tirage. A ta place je shove à ce moment, ou je fold sur la river quand la quinte s’impose.
Pour la 2, juste le manque de chatte, rien d’autre à dire .
Pour la 3, jamais je shove AJ avec des blindes pareilles, t’es encore en bonne position, alors pourquoi prendre un tel risque ? Déjà qu’en CG je shove pas du AJ, alors là :silly: . T’as mis 400, il a reraise ( très mal, il a plus rien pour bet sur les rues si tu calls juste ), tant pis. Et je pars d’une idée simple, un reraise de cette envergure désigne tout simplement une main du type KK ou AA, tout simplement car comme je viens de le dire il a plus de quoi bet les streets correctement, donc il doit avoir confiance en sa main, et son but est peut être de te pièger. AJ = fin du monde.
La 4, rien à redire ( alanbic s’est exprimé B) ), la 5 pareil, la 6 ça continue.
N’empêche que ça fais chier autant de sales rencontres en si peu de temps… Et encore, je m’en tire pas trop mal, j’ai perdu que 3 euros sur ces 6 parties de merdes! :sick:
Bon je crois que je vais cash out et changer de room. Je prends trop de bads pour le peu de parties que je joue. J’ai déjà évoqué ma théorie sur cette room, je change pas trop d’avis… C’est aberrant ce que je vois.
Je vous met toutes les parties que j’ai joué aujourd’hui, pour ce qui ont le courage, ou des soupçons…
En vrac ce que je trouve hallucinant et ce que j’en pense:
J’ai vu 2 fois QQ se faire poutrer par brelan de 7, touché à la river dans les deux cas.
Je remarque aussi que les tirages couleurs ont tendance à sortir à l’avantage d’un joueur avec un petit stack, ou mauvais. Tout comme les quintes.
Je pense aussi que les rencontres sont arrangées. On donne 77 à un petit stack qui aura plus facile à se mettre à tapis et en face on met AK, QQ, etc. et on pousse les tirages à l’avantage du 77.
Ma courbe Sharkscope également me pousse à avoir des soupçons. Quand je vois l’énorme ascension que j’ai fais quand j’ai commencé les parties à 1 euro et la série de bads exactement proportionnelle qui en a suivi… Ascension à coup de Flush max, Brelan à tout vas, Pocket Pairs QQ+ à la pelle, carré et Full. J’exagère pas. 10 euros de gains en quelques parties puis 10 euros de pertes en 10 parties…
Après, les bads beats, c’est toujours plus subtils, mais je remarque qu’on te sert souvent une main forte, qu’on te met en face une autre main forte. On créé ainsi la rencontre. Et ensuite, on avantage le perdant.
L’avantage pour la room est évident: Faire circuler l’argent un max pour tout sucer avec le rake.
Si j’ai juste (j’espère pas…), c’est du vol, rien de moins.
Ça fait gros rageux, j’en conviens, mais je m’en branle, voilà ce que j’en dis de Winamax, POUR LE MOMENT! J’espère vraiment me gourer et juste avoir eu un parcours hautement improbable qui me pousse à penser tout ça.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:778527”]Bon je crois que je vais cash out et changer de room. Je prends trop de bads pour le peu de parties que je joue. J’ai déjà évoqué ma théorie sur cette room, je change pas trop d’avis… C’est aberrant ce que je vois.
Je vous met toutes les parties que j’ai joué aujourd’hui, pour ce qui ont le courage, ou des soupçons…
Voilà, j’espère me planter…[/quote]
j’ai rien regarder mais tu te plantes !
comme je t’ai déjà dis montre moi un coup suspect je t’en montrerais 10 du même genre
ben tu te trompes quand j’ai down de 20BI j’ai perdu 90% des tapis preflop avec AA
ça n’a rien de louche c’est la variance c’est pour ça qu’il faut une bonne gestion de BR et faire du volume !!
Bon t’as raison, je m’emballe encore. Et puis de toute façon, ça semble être pareil pour toutes les rooms. C’est peut être un poil truqué mais si on s’en tire quand même malgré ça, pourquoi pas?..
En tout cas, retour aux parties à 50 cents… Pfff… :sick:
Tu devrais te sortir ca de la tête honnêtement. Travaille plutôt sur ton mental. Jouer avec l’idée que c’est truqué, deja tu pars avec un handicap. Y’a une part de chance c’est tout.
En plus d’un point de vue informatique, vla le bordel que ça dois être de “truquer” les jeux, et c’est sur que ca se saurai car a un moment t’aurai forcement un développeur qui en parlerai.
Bon retour au 0.50 Pour te rassurer, regarde toutes les courbes qui sont postées ici. y’en a aucune qui grimpe d’un coup, y’a toujours des escaliers, des rechutes… Et des mecs qui se remettent en questions.
Très content de ma session de ce soir qui me permet de remonter à 21.50 euros! Ouf! :silly:
Je rattaque les parties à 1 euro demain, en espérant que cette fois-ci soit la bonne! Et au pire, j’ai compris la leçon, je me sens chaud pour encaisser les coups de variance dans la gueule! Je dis pas que je serai serein si ma BR tombe à 0 dans 2 jours, mais je pense pouvoir encaisser plus! :evil:
bien joué ! le cap des 20 euros, le pic, le rock, lol
et pour que ta BR tombe a 0 en 2 jours, faudrait quand même que tu te prennes pas mal de claque d’affilé.
faut s’accrocher ca va le faire !
pis pas la peine de t’énerver, ca n’arrange rien, c’est le poker.
post nous tes SNG on fera la critique, t’aura l’avis du fils de fish comme ca :evil: