[PA-BOOK] Méga-Fish!

nop plus de joueur
moin souvent itm
+de variance dans les FR
faudra plus de volume que les SH :wink:

Oh oh! Bah je vais peut-être passer plus tôt que prévu au SH! :stuck_out_tongue:

mais les sh sont plus technique tu voix plus de flop avec des mains moins fortes quen FR :wink:

Okay! Du coup je vais peut-être attendre un peu maintenant que je m’en sors en FR. Je préfère ne pas prendre de risque! Je ne veux plus avoir à faire de dépôt!

BR à 8 euros! Je multitable maintenant à 4 tables les SNG FR Classique 50 cents et je m’en sors pas trop mal! Dire que j’ai été à plusieurs reprises à deux doigts d’avoir à faire un 3ème dépôt…! Et cette fois-ci, je pense pas que je retomberai à 0, sauf grosse mal-chance! :woohoo:

C’est la fiesta! :silly:

profite :slight_smile:
pour moi aussi ce midi ca a run super good lol. Sur un shove, casser AA avec 34o, c’est un peu la fête au village ahah

Ah ah! T’es un salaud! :stuck_out_tongue:

J’ai un petit soucis avec mes logiciels! Est-ce que quelqu’un peux m’expliquer pourquoi les ranges à 17% ne sont pas les mêmes sur ces deux logiciels?

Sanstitre.png

Pour le fun: :laugh:

Et comment jouez-vous cette TT? :huh:

Je pense que j’aurai du miser gros à la turn, le gars devais chercher sa flush, non?

les paires d’as c’est maudits ^^ bas sois il attendez sa couleur, sois il avais rien et il t’as relancer pour récupérer le pot du a ton manque d’initiative, il aurai pu avoir roi et te laisser miser mes je ne crois pas à cette hypothèse là :slight_smile:

j’ai du mal a relancer des paires en dessous de RR les premier niveau 10/20, il y a souvent des all-ins des le débuts donc payé avec TT derrière je trouve sa chaud, j’aimerai votre avis ?

A mon avis, TT, tu relance seulement en milieu de position et fin de position et tu fold si ça fait all-in. A part si tu sais que le vilain a cette petite habitude… En début de position tu limp. Là j’ai raise parce que c’est quand même pas très cher.

Je sais pas si c’est top mais c’est ce que je fais.

NEED HELP pour le post #821514! :slight_smile:

je sais pas du tout comment sa marche je peux pas t’aider ^^ est ce vraiment utile se genre de logiciel ?

Oui Ntilas, si tu vises la Lune! :laugh:

Enfin, le logiciel en lui-même n’est pas utile mais une étude approfondie du poker, oui! :stuck_out_tongue:

Là j’essaye d’étudier l’équité d’une main dans une situation donnée, en rapport à l’ICM. Mais pour ça, faudrait que j’arrive à comprendre pourquoi ces foutues ranges ne sont pas les mêmes… :silly:

d’accord je regarderai sa prochainement alors :slight_smile:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:775141”]Ah ah! T’es un salaud! :stuck_out_tongue:

J’ai un petit soucis avec mes logiciels! Est-ce que quelqu’un peux m’expliquer pourquoi les ranges à 17% ne sont pas les mêmes sur ces deux logiciels?

Sanstitre.png[/quote]

c’est parce que le soft selectionne la range grossomodo à toi de l’ajuster après et la sauvergarder si tu veux

Ok alanbic, j’y vois plus clair! Et le logiciel choisi aussi peut-être les mains les plus adaptées en cas de call, non? Parce que une 22 ou une QQ, contre AK, c’est pareil finalement?

Soirée HUGE DELIRE à 10 buy in ce soir sur Winamax! Coin flips, mauvaises rencontres, distorsions quantiques,… Les moments forts:

Bon, j’ai quand même chatté quelques fois, comme ici, où personne n’a callé ma paire d’As!

Pfiou! Ça aurait pu être chaud pour moi! On sait jamais! Un brelan de 3 ou double paire de 2 et de 3!

EDIT: Il en manque quelques-unes mais bon… Et la première main n’a rien à foutre ici, c’est une erreur.

C’est souvent comme sa dans les SNG a petites limites , et le pires c’est qu’ils touchent beaucoup plus que toi avec des poubelles … LOl

Ahaha ouai desfois c’est rageant… t’attend 10 mains d’avoir enfin une bonne main. Et la, t’as enfin ton KK qd t’es a la BB, sauf que… tout le monde se couche… dégouté lol

GG Sinon :slight_smile:

qq questions cependant :
Tu en ai ou de ta BR, tu joues tjs des SNG a 0.50 ct ?
hier il me semble tu m’avais presque rattrapé et la c’est retombé a 10€ ?
tu fais quelle volume a peut prêt pas jour pour monter si vite ?

voila, hésite pas a nous balancer quelques infos B)

il me vole ma chatte :whistle:

Hello!

Bah j’étais bien monté, oui, jusqu’à 15 euros! Sur du SNG FR Classique 50 cents, 4 tables en même temps. Une 20ène de partie par jour. Mais hier j’ai fais une session horrible (voir mon précédent post) où j’ai perdu 10 buy-in…

J’espère que j’aurai un poil de chance aujourd’hui, ou au moins pas de mal chance comme hier. C’était incroyable, rien ne passait… 10 buy-in en une 15ène de partie, même pas…

Mais je les aurais! :evil: Je pense que j’ai déchatté comme c’est pas permis mais que c’est normal, c’est le pok’, ça arrive… Bon, j’ai un poil tilté quand même, comme mon all-in au flop à la bulle (main 3). J’avais double paire, la meilleure main. Je savais que j’avais la meilleure main, mais en face, ça a suivit et ça a chatté… J’ai voulu tenter le diable sur ce coup là, j’étais bien parti, je me suis pris un coup river, ou turn je sais plus… C’est comme ça, c’est le jeu!