[quote=“Fruit_De_Mer, post:776284”]Hello!
Bon, j’ai un poil tilté quand même, comme mon all-in au flop à la bulle (main 3). J’avais double paire, la meilleure main. Je savais que j’avais la meilleure main, mais en face, ça a suivit et ça a chatté… J’ai voulu tenter le diable sur ce coup là, j’étais bien parti, je me suis pris un coup river, ou turn je sais plus… C’est comme ça, c’est le jeu![/quote]
c’est marrant j’ai fait exactement la même hier. double paire au flop, et le mec suit avec une simple paire. sauf qu’il touche lui aussi en river sa double paire plus haute que la mienne…
N’empêche que je le referais plus à la bulle! 
Allez, let’s grind! B)
ben preflop c’est un fold deja !
as played flop je vais check raise et broke ou donk shove turn
pk donk ce flop?
Il avait tendance à voler les blinds. Et le donk c’est pour le faire folder.
Mais bon, j’ai tilté sur cette main… J’aurai jamais dû suivre le tapis même avec la meilleure main… C’était du 70/30 je crois là. Un peu plus peut-être, 80/20.
vilain 11 est ultra short pas dinteret de defendre oop ici
donk pour faire folder ? pourquoi vouloir faire folder une main que tu bas?
Ouep, j’aurai clairement dû attendre que la bulle explose, j’en suis bien conscient. J’ai tilté à mort. Pour le donk alors que j’ai la meilleure main, c’était pour ne prendre aucun risque en fait… Et puis quand je l’ai vu faire tapis, re-tilt, je me suis dis, “Bordel! 'Font chier! Cette fois-ci, tu chatteras pas!” :evil:
Mais il a chatté… :whistle:
Mais j’ai mal joué… Gros tilt, c’était absurde de prendre autant de risque alors que j’étais certain d’être payé avec un peu de patience.
Mais je m’en pète, je suis remonté à 14 euros! :cheer:
A 20 euros, je m’attaque aux SNG FR Classique à 1 euro! Vous en dites quoi les gars? C’est safe ou j’attends 25/30 euros?
j’espère je ferai pareil ce soir
GL en tout cas, tes efforts payent bien
Je te le souhaite collègue! Tu joues en DON?
c safe si tu toblige/t’arrives a redescendre au 0.50ct si tu down à 15euro 
Ah ouep, ça sans problème! 
Allez, c’est reparti!
gllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
cnseil si tu up diminu ton nbr de table par 2 pour focus
non, je dechatte en DON loool 
4 perdues d’affilés, et BR a 17 
Merci alanbic! Et yep, très bonne idée! Je ferais ça! 
thorgal, je te conseil d’essayer les SNG FR Classique vitesse normale. Je trouve ça beaucoup plus simple que les DON perso’. En tout cas sur Winamax. Après j’ai peut-être pas assez joué le format mais j’ai trouvé ça chaud et frustrant. Et j’ai l’impression que c’était blindé de regs aussi… :sick:
Début de session en mode déchatte… Ca repartait comme hier, mais pas de tilt, même pas énervé, c’est good, ça commence à rentrer à ce niveau là. Je commence à piger que ouais, parfois, t’as pas de bol, longtemps, mais que c’est la vie… LOL :laugh:
Je tilt pas, je continue ma session, et je remonte ma BR jusque 14 euros sans avoir de chatte non plus, c’est ça qui est encourageant. J’ai été à deux reprises à 2 doigts d’être premier mais j’ai pas des masse eu de chance alors j’ai dû me contenter de l’euro et des quelques cents de la seconde place! :silly:
Ma courbe Sharkscope. J’ai commencé à 50 cents et ai failli retomber à 0 à deux ou trois reprises… :lol:

Alors gros tu tiens le coup ?
Ouep, c’est bon, je suis dans le vert! 
Hey ! Belle courbe on dirait bien que tu prgresse
Merci GrosTony! B)
Mais j’ai regardé hier le podcast sur l’avenir du pok’, que vous pouvez retrouver ici, et ça me fait franchement peur… :sick:
Je suis à fond dans le pok’, j’ai vraiment envie de m’investir à fond mais si c’est pour que d’ici quelques années, je ne puisse plus jouer, c’est chaud… Après, je suis pas contre m’expatrier, si cela est possible. Mais est-ce que le .com a plus de chance de survivre?.. Je suis peut-être à côté de la plaque et je ne saisi surement pas bien les dynamiques du marché mais à voir ce qui se dit à droite à gauche, j’ai vraiment l’impression qu’on ne pourra plus jouer nul part d’ici une dizaine d’année, ou que ce sera devenu bien trop compliqué pour être rentable en tout cas… :S
Rassurez-moi! 
Il y a trop de tune a ce faire pour que sa s"arrete un joue le poker en ligne, ok sa diminue ect mais t’auras tjrs des mecs qui voudront taper leur poker en ligne 1 heure le soir en rentrant du boulot, c’est pratque sur internet.
Et des autres plus jeune qui commencent seulement a s’y interessé avec les pub, emission ect…
Sa pourras jamais s’arreter…
Defois je regarde des ancien post de 2010 ou les mecs sont en panique pour le cloisonement ect , et que le poker est bientot fini ect
Resultat entre 2010 et aujourd’ui en 2015 , ta des mecs qui ont pris des centaines de milliers d’euro.
Raaah bah j’espère que tu as raison GrosTony… Mais déjà aujourd’hui, sur Winamax en tout cas, tous les formats ne sont pas viables… Les SNG FR Classiques par exemple, au-delà de 5 euros, c’est 0 parties constant quasiment… :sick:
Si tu veux vivre du pok’ décemment, il n’y a qu’une seule solution… Notre gouvernement ne nous laisse pas trop le choix.
Mais je crois encore aux miracles, sait-on jamais! 
Quelle idée quand même d’avoir cloisonné… :huh:
Il me semble que la France a justement besoin d’une irrigation saine et qui puisse durer, et le cloisonnement, ça me parait tellement évident que c’est la meilleur solution pour obtenir tout l’inverse… Peut-être que nos politiques sont trop vieux et égoïstes et ne pense qu’à court-terme, pour eux, tout de suite! :laugh:
Encore une fois, je me plante peut-être, la politique ne m’a jamais beaucoup intéressée.