[hide]main1: snap shove!!!
dans ce spot tu t’en fous des profils
t’as 9bb , 1/3 de ton stack au milieu, un limper, c’est pas la periode de bulle, 77 !!
main 2: min raise ok, mais toi tu change souvent de taille d’open raise, fais tout le temps le même selon ta position à la table
as played je cbt jamais ce flop vs 3 vilain, turn je snap fold
main3: le min raise est toujours ok faut juste être à l’aise avec celui-ci
main4:fold t cheap c’est la bubble, tu vas souvent fliper, c’est mieux de preserver son stack pour un meilleur spot
[quote=“Fruit_De_Mer, post:773836”]
Au cas où…: Il faut copier-coller le lien complet, depuis la page en question. Ou clik-droit, “copier l’adresse du lien”. ;)[/quote]
[quote=“alanbic, post:773841”][quote=“Fruit_De_Mer, post:773836”]
Au cas où…: Il faut copier-coller le lien complet, depuis la page en question. Ou clik-droit, “copier l’adresse du lien”. ;)[/quote]
heu jvois pas sque tu veux dire? [/quote]
J’ai dis ça pour Braizh, au cas où il ne savait pas comment réparer son lien, bien que j’en doute… :laugh: Mais ça peux toujours servir!
alanbic, ton analyse pour la main 4, okay! Mais pour la main 5, si je récupère le tapis du vilain, j’augmente mes chances de prendre la première place. Tu es sûr de ton fold sur ce coup là?
[hide]100% sur c’est la bubble vilain sera rarement light en push vs le cheap
qui plus est c plus important en SNG de faire itm que 1er
garde ton stack de cheap
pour l’instant c’est toi qui à le plus de chances de terminer 1er
édit: main5 je push aussi,
jcroyais que tu parlais de la main4, me suis embrouiller toi aussi?[/hide]
open à 2bbs est tout à fait ok imo. flop ok, turn j’hésite entre check/fold ou bet/fold… en tout cas j’ai vraiement du mal a check/call. river rien que pour l’info tu peux call vu la kaute
preflop j’aime pas l’open à 3bbs, open à 2bbs fait la même chose. flop est clairement un gu
55 est trop weak pour call, mais surtout à la bulle en tant que cheap t’as très envie que le short stack survive pour mettre une tonne de pression aux autres, donc même AK (qui serait EV+ de call, j’ai jamais dit le contraire), j’ai envie de fold
Je remonte un tout petit peu ce soir (20 centimes) mais alors j’ai vu de ces trucs aujourd’hui! Le nombre de rivières magiques, de paire d’As craquées, etc. Et à chaque fois des fishs (pires que moi, si si!) qui touchent river ou qui sont loin d’être favoris mais qui touchent Full, flush ou brelan. Des trucs de porcs je vous dis! La, dernière partie, un type a joué comme un sagouin à coup de all-in sans arrêt. Et il s’en sortait bien… Il m’a sortit avec une deuxième paire d’As de suite (sa troisième dans la partie quand même!)… Des trucs incroyables… :sick:
Mauvais coups sur mauvais coups… Vraiment une sale journée! Plusieurs fois en SB, quand je ne call pas, qu’est ce qui apparait au flop? Un brelan… Alors que je n’avais même pas de paire… C’est arrivé au moins deux fois, je dirais plutôt trois fois… Et quand je ne call pas! Pas un seul brelan de la journée sinon malgré les innombrables flops auxquels j’ai participé… Quand même bizarre je trouve… Et là, à la bulle, un minraise adverse. J’ai KK, je shove. En face, paire d’As… Mais oui, bien sûr, c’est tellement probable… Je n’ai vu que des choses incroyables aujourd’hui! Et quasi tous mes coin-flips qui ne passent pas. Ça me dégoute! Pas au point d’arrêter, sûrement pas, mais je crois vraiment que les rooms sont truquées, au moins dans les micro-limites! J’en suis quasi-certain! C’est de toute façon assez “logique”. C’est tout bénéfique pour eux, pas dangereux puisqu’ils peuvent toujours se défendre en disant que tout peut arriver dans un jeu de hasard, et de toute façon peu détectable parce qu’ils se sont sûrement arrangé pour que leurs coups foireux rentrent tout de même dans les statistiques…
[hide]j’en dit que quand ça parle de rigged j’ai tendance à fuire les threads c’est toi qui vois :whistle:
poste moi un coup bizarre je t’en posterais 100 pareil
c’est la variance, c’est comme ça, je sais que c’est pas évident à gérer mais faut faire du volume pour la “lisser” y’a pas de secret.
le meilleur moyen d’accepter la variance c’est déjà de la comprendre et ça peut prendre du temps!
et la encore y’a pas de secret vidéos, articles etc …
pour contre balancer tes dires, cet apres midi, j’ai gagné un DON en 3 min et 10 mains. BIM BIM BIM. les mecs devaient etre content, ils ont rien eu a faire lol. je vous le posterai, ca changera des HH ou on loose. Mais je te rejoins, c’est rageant de fold une main de merde alors qu’on avait quasi rien a compléter, et de se rendre compte qu’on aurai pu avoir un brelan.
Maitre alanbic va hurler quand il va voir sur quoi j’ai shove ^^