Je suis content, les SNG FR classiques me réussissent pour le moment! Ma BR remonte! Par contre, je viens de jouer une partie où je me suis retrouvé en grosse difficulté avec le plus gros stack contre 2 joueurs… Je vous met la session complète! Si vous avez quelques conseils généraux à me donner, je prends!
allez jvais regarder avant de débuter ma session mtt
Merci mon vieux! :cheer:
Alors mon pote tu t en sort , je voit que tu resiste
Yo GrosTony! C’est même mieux que de la résistance là je crois bien! Sauf grosse malchance, je pense pas que je devrais avoir à faire un 3ème dépôt! B)
Mais fini les DON pour le moment en tout cas. Je me concentre sur les SNG FR classiques.
[hide]main9: quand t oop raise +chere ici je fais 150 astuce : tu compte x3 + x1 par limpeur + x1 qd t oop
as played je prefere cb ce flop que check call (limp KK en sb wtffff??? ahahah)
main13: raise plus chere
main23: je call 60 et je réévalue river
main 42: je 2barrel tjr dans ce spot
main 53: pas d’interet de push raise 360/400
main 56: pk cbt si cher? 400/500 suffit
main 62: je snap min raise au bouton
main 64: j’aime pas le donk c/c ou c/r
main 87/91: c la bubble t cheap jopen ces mains
main 97: open push vilain a 10bb
main 100: ? faut m’expliquer la!! autant push preflop
main 101: min raise
main 109: open push as played wtf le pusH???
main 113: ??? snap cbt pouquoi check flop turn? ici je checkerai KK AA TT A2 flop et bet turn tout le temps
main 114: bet turn!! as played river bet 1/2 pot
main121: complete ou fold ne push jampais
main 122: min raise
main 124: open push as played je cbt ce flop pairé
main 126: check
main 132: check
main 133: min raise
main134: just call or raise ! le push n’est pas bien du tout
main 137/139: open push
main 144: just call turn et donk la river le min raise est vraiment grillé imo
je trouve que tu t pa adapté a vilain 5 en BVB tu la trop attaqué il s’et adapté et à commencer à te payer bocoup plus souvent[/hide]
Bon courage gros !
Main 9: Je pense qu’il a voulu piéger avec son limp! :cheer:
Main 100: Il me faisait son CB classique, cette fois-ci, j’en ai eu marre, j’ai fais tapis! :laugh:
Il m’a beaucoup posé problème ce vilain… :sick:
Main 109: Même chose, j’ai pensé qu’il n’avait rien touché… J’ai vraiment galéré… J’étais perdu sur cette fin de SNG…
Main 114: Tu as du faire une erreur de frappe. Je me suis couché à cette main.
Merci alanbic!
EDIT: Merci GrosTony!
main 114= 115 sorry
uer j’ai vu que ton cheaplead t’as posé probleme
Content de ma journée malgré le manque de bol général que j’ai eu. Je perds 1,50 euros mais je suis content parce qu’avec le nombre de bads que j’ai pris, je m’attendais à plus de pertes que ça! Content aussi parce que j’ai été endurant et bien focalisé, et mentalement, je progresse. Je commence à assimiler la variance.
Voici quelques mains (SNG FR Classique 50 cents):
Main 1: All-in ou minraise?
Main 2: Même question.
Main 3: Mon all-in est good?
Main 4: Limp, raise ou fold?
Main 5: Le call all-in est-il good?
[hide]1:push
2:moi je min raise
3: fold aucune FE main dominé
4: fold pre! pk check river? je bet 1/3
5: fold ici niveau ICM faut KK+[/hide]
Merci alanbic pour ton analyse!
[hide]tas dl icm trainer light?[/hide]
Ouep! Je le lance régulièrement. Leçon 7 actuellement!
bien
yop!
- je push, pas envie qu’un QJ/JT se sente l’envie de push
- imo ca dépend de ta strat (si tu peux open/fold ici, alors t’es absolument obligé d’open/call ici pour pas donner un énorme tell à vilain ; si tu open/fold jamais push est meilleur, même si le fait qu’il y ait pas d’ante incite plutôt à minraise)
- le mec open 4x, ya le CL à parler juste derrière lui, les 2blinds ont un stack ridicule : il est jamais light! mtn avec une prems pas certain qu’il joue comme ça. Bref, imo il rep surtout 66-JJ at A8-AJ on va dire, mais t’as vraiement pas envie de trouver face à ça. → je fold
- je fold pf. je vais jamais limp, quitte à venir dans le coup, je minraise. encore une fois ça dépend de ta strat, si tu limp tes pockets, te faut aussi quelques high cards… mtn t’es vraiment pas content de limp/call ca (mais t’es pas content de limp/call tes pockets, donc si tu limp c’est que t’attends pas de raise lol)
- gros fold imo. je sais même pas si KK est un call en fait, faudrait faire les calculs. En tout cas imo AKs est jamais un call à la bulle avant dernier quand le 2è a push est est call par le CL…
PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur www.poker-academie.com/forum/autres-news...2/page-2.html#819418 J’ai besoin de vous
Merci Braizh pour ton analyse!
PS: Ton lien est cassé. Mais j’ai trouvé la page, c’est bon! Bon courage, ce sera peut-être la bonne cette fois-ci!
[quote=« Braizh, post:773807 »]
PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur www.poker-academie.com/forum/autres-news...2/page-2.html#819418 J’ai besoin de vous[/quote]
on tombe sur cette page
Quelques mains à problèmes de ce matin (SNG FR Classique 50 cents):
Main 1: Les 3 vilains sont super larges. All-in, fold ou raise?
Main 2: Je pense que j’aurai du raise à 3 BB. J’ai raise le flop pour pas me retrouver face à un all-in avec les deux dames au flop. J’ai juste? Pour la suite, j’ai check-call mais sans savoir vraiment ce que je faisais… Je voulais surtout voir la main de vilain.
Main 3: Ici, c’était all-in? Fold? Le minraise est OK?
Main 4: Le call est good? J’étais quasi-certain que ce serait un coin-flip. EV+ ou EV-? Je dirais EV+ mais je n’en suis pas certain…
Main 5: Face à la minraise de vilain, le all-in est good? C’est souvent une premium en embuscade?
[quote=« alanbic, post:773825 »][quote=« Braizh, post:773807 »]
PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur www.poker-academie.com/forum/autres-news...2/page-2.html#819418 J’ai besoin de vous[/quote]
on tombe sur cette page
[/quote]
Au cas où…: Il faut copier-coller le lien complet, depuis la page en question. Ou clik-droit, « copier l’adresse du lien ».