[PA-BOOK] Méga-Fish!

BR à 2.09 euros! B)

survie de mutant :woohoo:

Salut!
à mon humble avis :

sng1
Main 48 : je shove aussi

sng2:
main 27 : je pense que t’es un peu trop deep pour shove ici, ça serait une erreur de call pour setmin?

main 33 : je call tranquilou :whistle: si tu push et que t’es payé, t’es toujours battu, et si tu push et que tout le monde fold, tu gagnes “que” 400 soit même pas 20% de ton stack. Sachant qu’en micro, on voit souvent des limp/call All in.

main 47 : fold flop

voila, j’espere ne pas avoir dis trop de betise :stuck_out_tongue:

Ouep alanbic! Je vais peut-être bien remonter! :laugh:
Je suis descendu à 80 cents n’empêche! :sick:

Galou04, merci pour ton analyse! :cheer:

2.51 euros! B)

2.93! :stuck_out_tongue:

Voilà deux petites sessions! SNG DON FR 50 cents.

Mains qui me semblent intéressantes/marrantes:

SNG 1: 5, 29, 48, 58, 64, 69, 70

SNG 2: 11, 16, 23, 30

Beaucoup d’erreurs je crois! Non? :sick:

bien joué :slight_smile:
ta BR remonte tranquillement

Merci! Oui, tout doucement! Je n’en fais qu’un à la fois et uniquement quand je suis dans de bonnes dispositions! :slight_smile:

WTFF??? :sick: :sick: :sick: c’est quoi tous ses shoves?

je l’ai dis sur un autre thread mais si tu gagnes 15 SNG de ton téléphone, tu as accès le dimanche soir a un freeroll a 1000 euros :wink: ca peut-être intéressant

thorgal, je ne joue pas sur mon téléphone et je suis de toute façon mauvais en tournoi. :unsure:

alanbic, c’est pas bon? :laugh:

Pour ma dernière partie à 50 cents (et oui… je suis redescendu… :sick: ), j’ai choisi de faire un SNG classique en FR. Et j’ai bien fait! 1er! C’est beaucoup, beaucoup plus fishy que les DON, en tout cas cette partie l’était! Je crois que je ne vais plus faire que ça!

Voici la partie pour ceux que ça intéresse! Il y a des coups sympas à voir je trouve! Mention spéciale pour les mains 34 et 35 (à regarder dans l’ordre pour comprendre le coup et à savoir aussi que je n’ai quasiment joué aucun coup jusque là…)! Je pense que le gars s’est dit: “Oh putain, il tilt, c’est bon pour moi, tapis!” :lol:

BR aux environs de 2.60 euros!

J’ai besoin de vos conseils sur quelques mains académiciens! En fait il y en a pas mal! Si je peux avoir des retours sur quelques unes, ce serait déjà super! :wink:

SNG FR classique à 50 cents. Fini les DON pour le moment, je suis beaucoup plus à l’aise sur ce format-ci! :slight_smile:

Main 1: J’aurai dû relancer pré-flop? Je me suis dis que j’allais piéger mais j’aurai peut-être dû isoler, non?
Au flop, le check-raise est good? Et le CB à la turn pour protéger ma main contre le tirage couleur?
Main 2: Je ne pense pas avoir fais d’erreur sur celle-ci mais je n’en suis pas sûr.
Main 3: La hauteur de la relance pré-flop est-elle correcte? J’ai fais un CB au flop parce que vilain a checké et que je représentai un King avec ma relance pré-flop. Good? Pas good? :stuck_out_tongue:
Main 4: Vilain 6 a montré un jeu moisi depuis le début de partie. Le call à tapis est-il dans ce cas là?
Main 5: Contre vilain 6 une fois de plus. Même question du coup!
Main 6: Contre vilain 15 qui joue très mal, le fold est tout même préférable, non?
Main 7: Raise pré-flop ou le check en BB est correct? Et pour la suite, le jeu est good?
Main 8: A9o, fold correct je pense. Quasi-sûr en fait, je ne sais pas trop pourquoi j’ai noté cette main… :huh:
Main 9: Le bet à la turn est good?
Main 10: Le call en SB est good ou c’est fold ou raise ici? Et pour la suite?
Main 11: Le tapis est-il correct? PS: A ce moment là, je n’avais aucune info sur ce vilain. Si j’avais eu les infos sur lui des mains 18 et 19, le tapis serait good je suppose?
Main 12: Tapis ou fold?
Main 13: Idem.
Main 14: Le tapis à la turn est-il good? J’aurai dû faire tapis pré-flop, après son limp? Je crois que ma fold equity était loin d’être suffisante à ce moment là, en plus ce vilain call avec tout et n’importe quoi…
Main 15: Tapis or not tapis?
Main 16: Same question! :slight_smile:
Main 17: Le fold est good je pense, mais peut-être à la toute limite, non?
Main 18 et 19: Mains détente! Je vous laisse admirer le spectacle! Mais je ne suis pas contre vos avis! :wink:

Merci d’avance académiciens! :cheer:

[hide][quote=“Fruit De Mer” post=819300

Main 1: J’aurai dû relancer pré-flop? Je me suis dis que j’allais piéger mais j’aurai peut-être dû isoler, non?
Au flop, le check-raise est good? Et le CB à la turn pour protéger ma main contre le tirage couleur?
moi je prefere cb ce flop as played je check raise plus chere 220/250
Main 2: Je ne pense pas avoir fais d’erreur sur celle-ci mais je n’en suis pas sûr.

Main 3: La hauteur de la relance pré-flop est-elle correcte? J’ai fais un CB au flop parce que vilain a checké et que je représentai un King avec ma relance pré-flop. Good? Pas good? :stuck_out_tongue:
Main 4: Vilain 6 a montré un jeu moisi depuis le début de partie. Le call à tapis est-il dans ce cas là?
snap fold apres un 4bet shove tu seras jamais mieux qu’en flip vilain5 peux avoir une main forte également
Main 5: Contre vilain 6 une fois de plus. Même question du coup!*

Main 6: Contre vilain 15 qui joue très mal, le fold est tout même préférable, non?
Main 7: Raise pré-flop ou le check en BB est correct? Et pour la suite, le jeu est good?
Main 8: A9o, fold correct je pense. Quasi-sûr en fait, je ne sais pas trop pourquoi j’ai noté cette main… :huh:
Main 9: Le bet à la turn est good?
Main 10: Le call en SB est good ou c’est fold ou raise ici? Et pour la suite?
Main 11: Le tapis est-il correct? PS: A ce moment là, je n’avais aucune info sur ce vilain. Si j’avais eu les infos sur lui des mains 18 et 19, le tapis serait good je suppose?
Main 12: Tapis ou fold?
Main 13: Idem.
Main 14: Le tapis à la turn est-il good? J’aurai dû faire tapis pré-flop, après son limp? Je crois que ma fold equity était loin d’être suffisante à ce moment là, en plus ce vilain call avec tout et n’importe quoi…
pk shove? moi je bet 200
Main 15: Tapis or not tapis?
Main 16: Same question! :slight_smile:
Main 17: Le fold est good je pense, mais peut-être à la toute limite, non?
Main 18 et 19: Mains détente! Je vous laisse admirer le spectacle! Mais je ne suis pas contre vos avis! :wink:

les autres main RAS

Merci d’avance académiciens! :cheer:[/quote]

j’aime bien tes donk turn avec deuxieme pair ou flop avec top pair lors des free play[/hide]

Merci alanbic!

Pour la main 14, je ne voulais surtout pas lui laisser une carte gratuite. Pour 200 jetons, vu son tapis et son profil, je pense qu’il aurait payé… :sick:

[hide]miser 200 c’est pas laisser une carte gratuite checker par contre si
si tu es devant et qu’il paye 200 tant mieux non?[/hide]

D’accord mais vu la faible hauteur de ma paire et le pot déjà bien élevé, c’était pas un peu risqué de relancer à 200? Si il paye et qu’il touche ou qu’il me fait tapis à la river, je suis dans la merde avec ma paire ridicule… En plus, au flop, je peux représenter le brelan? Faut savoir aussi que ce vilain était très agressif donc je le voyais gros comme une maison son bet à la river, tout comme son call avec une mise de 200… Qu’en dis-tu?

En tout cas, j’ai deux autres mains qui m’ont posé problème…

Pour la main 1, finalement le fold me semble évident! J’ai tellement eu des cartes de merde dans ce SNG aussi…

[hide]main14: contre ce genre de joueur ultra aggro je vais bet turn et check call any river apres si t’es pas à l’aise pk pas push mais il peut également check un trips

main 2: ??? just call! voir direct fold! l’un peut avoir une Q l’autre tirage flush qui te crush je pense que je fold
même au vu de la cote direct du pot car je n’arriverais jamais a fold si je flush turn et tu peux deja etre drawing dead[/hide]

Ça marche! J’y vois plus clair pour la main 2! Je crois que j’ai tilté sur cette main… Marre de n’avoir que des cartes de merde je pense, j’ai voulu tenter ma chance… Nul! :S