[PA-BOOK] Méga-Fish!

Je viens de regarder l’épisode 1! C’est sympa! Et en plus, un méga-fish comme moi y apprend deux/trois petites choses! B)

L’episode 2 est trop marrant ! ^^

Un de gagné, un de perdu… Donc pertes à cause de ce rake stratosphérique!

Voici les parties. Il y a du mieux j’ai l’impression. Mon call final de la deuxième partie était peut-être un peu juste… :sick:

Rake de merde

Fuck les autres episodes sont pas en francais :frowning:

les hors séries? ou le 1,2,3,4 ou 5?

jregarde tes sng dici 30 min fruit d’mer

Merci l’ami!

C’est clair GrosTony, ça fait cher le 50/50! :laugh:

[hide]sng1:
main 3: over limp pas d’interet d’iso raise ici j’iso raise avec 99+ as played je check ce flop ou bet 90
main 5: check flop et bet pluto la turn as played je cbet moins chere 125
main 34: shove direct sur son raise
main 57: push preflop

sng2:
main 15: bet turn
main 19/22: fold stack trop petit main pourri
main24: ??? fold flop :stuck_out_tongue: tye lance pas dans des plays compliqué
main 28: je check flop as played cbet moins chere ca donnera le même résultat
main 32: tu crain rien dutou cbet moins cher 240/320 tu peux également check pour lui laisser faire top pair
main 62/63: jaime le fold AJ et le push 44 “etre l’agresseur et pas le payeur”
main 93: je trouvais une net amélioration dans ton jeu jusqa ce push :frowning: pourquoi pourquoi?? :stuck_out_tongue: snap fold ;)[/hide]

Putain c’est clair, j’ai trop déconné sur la dernière main… :S

MDR thorgal, c’est quoi ce remerciement?! Et ma main dans ta gueule!? :stuck_out_tongue:

ahahahah imo c’est un missclick ^^

:stuck_out_tongue:

Bon, voilà, je suis énervé… Deux SNG de joués, deux SNG perdus… Sur le premier, une erreur de ma part sur un call je pense. Le second, j’ai callé ce qui me semblait être une paire d’As slowplayée mais je voulais en avoir le cœur net histoire de lui foutre une pastille à ce salopard. Résultat, pas de paire d’As, mais un ascenseur émotionnel de merde! Saloperie de jeu bordel! :angry:

Il me prend le choux ce jeu bordel! Alors je sais qu’il faut faire du volume et un minimum bien jouer pour faire du fric sur ces conneries de SNG DON mais à 50 cents la partie, j’aimerai bien que ça décolle un poil maintenant… Shit! Désolé pour les pétages de durites à répétition, mais me faut un exutoire! Çà me fait du bien, c’est EV+!

Mais un poil moins dég’ que les autres fois quand même parce que je sens que je vais bientôt les niker! Si je tombe à 0, je me démerde pour refaire un dépôt et je m’arrange pour faire un carnage! :evil:

C’est la guerre! Aux armes! Il y aura des morts! Avec moi les prêtres! :angry:

Voilà les merdes:

Plus que 83 cents, je les fous en CG et j’essaye de chatter pour remonter tout ça!

EDIT: Ah bah non, je peux pas, j’ai pas assez…

lol na la gif animé m’a bien fait rire :slight_smile: du coup j’ai remercié.
Rien contre toi fruit de mer, au contraire, on est dans la même galère si je puis dire donc je suis de tout coeur avec toi

j’ai juste regardé les 2 mains finales…
et perso je vois pas l’intérêt d’aller au casse pipe avec un shove ? tu as encore pas mal de bb donc de quoi attendre des mains meilleurs non ?

99 à la limite mais avec KJ, en plus dans ce cas la tu es l’agressé.

perso pour moi ça aurait été 2 bons gros fold, et je laisse le plus possible les autres se battre entre eux.

Vu mes résultats, ma parole a peu de légitimité mais si on pouvait avoir l’avis de pro :slight_smile:

[hide]va falloir être patien regarde en 400 sng 050ct/1euro je win 20 euro

[/hide]

[hide][quote=“thorgal, post:772003”]j’ai juste regardé les 2 mains finales…
et perso je vois pas l’intérêt d’aller au casse pipe avec un shove ? tu as encore pas mal de bb donc de quoi attendre des mains meilleurs non ?
99 à la limite mais avec KJ, en plus dans ce cas la tu es l’agressé.
perso pour moi ça aurait été 2 bons gros fold, et je laisse le plus possible les autres se battre entre eux.
Vu mes résultats, ma parole a peu de légitimité mais si on pouvait avoir l’avis de pro :)[/quote]

+1 je fold les deux jregarde le reste des que j’ai un moment[/hide]

1000eme post PAWWWWWWWWWW

thorgal, no soucy! Je te disais ça dans un esprit de déconnade! :wink:

Yep, c’était fold… J’ai déconné… Mais je le sentais que c’était con, donc c’est que ça rentre!

Champagne pour le 1000ème post alanbic! Mais gueule de bois quand on vois ta courbe! 20 balles pour 400 DON 50 cents/1 euro, c’est chaud! :S

alanbic, si t’as le temps! T’inquiètes pas! Ça va rouler maintenant! J’ai les grosses bases et je me “perfectionne” avec les vidéos Poker-Académie! Si je suis en galère, je n’hésiterai pas à faire appel à toi par contre! :stuck_out_tongue:

Je viens de jouer un SNG DON ultra dégueulasse avec un vilain méga-chattard! BR à 1.25 euros! Je m’accroche!

Main 48: Le shove est correct?

BR à 1.67 euros. Ça remonte, je suis pas encore broken!

Mais j’ai fais de grosses bourdes sur celui-ci je crois… :S

Main 27: Le shove est good?
Main 33: J’aurai du me méfier des gros tapis, non?
Main 47: En dehors du fait que j’aurai pas du rentrer là-dedans, comment j’aurai pu jouer le coup?