J’ai gagné mes deux DON de la dernière chance ce qui me permet de remonter ma BR à la somme absolument vertigineuse de 1.91 euros! :ohmy:
Je vous les poste pour le fun!
J’ai gagné mes deux DON de la dernière chance ce qui me permet de remonter ma BR à la somme absolument vertigineuse de 1.91 euros! :ohmy:
Je vous les poste pour le fun!
aller rien n’est perdu, tu as encore ta chance de remonter !
Il fait de la resistance ^^
J’ai trois parties! :lol:
[hide]SNG 1
main 4: je call pour set mine
main 5: je fold sur un raise utg ta main sera souvent dominé
main 23: limp bet flop jaime bien
main30: je fold pre as played je check call le flop ou donk la turn sil check flop
main 40: je fold pre si tu touche tu va pa gagner grd chose,mais tu peu perde beaucoup ta pas encore besoin de voler les blind as played min raise au bouton ou x2.3
main 47: t’as 10bb a la bubble mais dernier en stack open push
main 62 : FOLD[/hide]
[hide]SNG 2:
main 10: CBT le flop as played je check raise , turn je donk as played je push pk min raise?
main 11 et 19 : je demi pot flop
main 29: je fold as played je raise x2 ou 2.5
main 30: pk tu min raise cette fois ci? as played je cbt le flop toi tu check as played je bet la turn et check cette river
main 42: je limp fold sil check je cbt any flop
main 48: FOLD
main 58: FOLD
y’a du progrès je trouve mais pk des fois tu min raise et des fois raise x3 si tu fais ca par rapport à la force de ta main c’est vraiment pas bon
gl pour la suite lache rien ;)[/hide]
Merci pour ton analyse coach! :cheer:
SNG 1:
Main 4: Pas un poil cher de caller pour toucher brelan?
Main 23: Yep, j’essaye d’appliquer ce conseil là! Ça dépend des situations tout de même. Va falloir que je travail encore pas mal de chose pour des coups techniques comme celui-ci.
Main 62: C’était dans l’optique de bloquer vilain 6 et de multiplier les chances de le sortir si il call.
SNG 2:
Main 10: J’ai min raise parce que j’avais peur du tirage flush. En plus je jouais mes dernières piécettes… :laugh:
Main 30: J’ai pas pushé parce que j’avais peur de me faire caller… Et le min raise c’est histoire de varier les relances! Et pour la river, j’avais même pas vu le tirage quinte! :ohmy:
Pour les relances, c’est histoire de camoufler mon jeu. Mais j’ai pas encore une bonne idée des forces des mains en fonctions des situations. J’ai une vue d’ensemble, mais c’est pas encore ça!
Je lâche rien non, mais il y a quand même une question que je me pose… Est-ce que ça vaut bien le coup aujourd’hui de s’investir dans le poker dans l’optique de s’en faire sa paye principale ou une paye secondaire assez élevée (2000/3000 euros)? Ou est ce que le poker en ligne est mort ou risque de crever?..
[hide]main 62: ok pas vu le vilain 1bb
la meilleure facon de camoufler son jeu c’est de faire toujours le même raise suivant les niveaux genre au debut x3 si tu veux et en fin x2 ou x2.5 peut importe ta main
sinon gagner sa vie au poker de nos jours c dur et encore plus en france (rake, fisc, etc) en SNG hors hu c’est impossibie pour win 2 ou 3k/mois faut jouer NL100+[/hide]
Rien d’impossible alors?
[hide]impossible nan! mais de nos jours dans le climat actuel ca sera très très très dur!
par contre comme complément de revenu ce sera plus facile[/hide]
Okay, on va bosser dur alors! Et peut-être qu’entre temps le .EU arrivera!
[hide]tu regardes des vidéos ?
tu lis des articles? en voila un tres intéressant Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre - #19 par nik000 - Sng & Expresso - Forum Poker Académie
[hide]moi je fais en gros 1/3 étude(vidéo, lecture , rewiew) 2/3 je joue
jte mets quelques vidéos elles sont un peu vieilles mais elles t’aiderons à progresser
y’a pas de secret si taimes pas lire bouffe de la vidéo autant que tu peux et ton inconscient fera une grosse partie du taf :p[/hide]
Ouep je regarde des vidéos, lis des bouquins et des articles. J’y passe beaucoup de temps. Mais je pourrai faire plus encore et c’est ce que je vais faire. Je vais aussi travailler ma méthode et tâcher d’entretenir ma motivation. Enfin, ça fait partie de la méthode dans un sens. Si il y a du résultat, la motivation sera là!
Je vais me mater tout ça! Je te remercie l’alanbic!
[hide]ca c’est pour le mental
allez la ta tou squi faut pour tafer ton jeu GL ;)[/hide]
Super! C’est parti alors! :cheer:
Je vais les jouer un par un maintenant! Faut pas que je déconne!
Allez petit fruit de mer que la puissance soit avec toi
MDR! Excellente cette parodie! :laugh:
[hide]merci gros tony tu m’a fait repenser à une ancienne série animée