[PA-BOOK] Méga-Fish!

nop c’est un format ou va falloir push très très heu ah oui j oubliais très très souvent :stuck_out_tongue:

thorgal, au début, le all in fait peur mais quand tu comprends que c’est la meilleure façon de gagner, tu y va sans te poser de question et sans flipper. Tu seras bien dégouté quand tu perdras tes coin flips et tu explosera tout objet à portée si tu te fais sortir quand t’es favoris… Mais bon, it is the way it must be played! B)

Par contre, il faut savoir quand jouer safe sur la fin, c’est la subtilité. Et il faut savoir sélectionner les spots.

Alors tu survie biloute ?

je l’ai mis dans une fusée direction la lune! séjour délinquant de l’open limp :stuck_out_tongue:

GrosTony, je survie oui, l’expression n’est pas volée! :laugh:

MDR alanbic! Vivement la lune d’ailleurs! On va essayer de décoller avant ça… :stuck_out_tongue:

Bon, des pertes encore aujourd’hui… Ma BR tiendra? Tiendra pas? C’est du pile ou face je crois là… Et je suis même pas certain que mon jeu soit gagnant en fait…

Ma BR passe de 5.95 euros à 3.47 euros… :angry:

Pas de sessions complètes aujourd’hui, mais quelques mains sur lesquelles j’ai des doutes, ou que je n’ai pas su défendre/optimiser, ou sur lesquelles j’ai chatté! :laugh:

En SNG DON FR 50 cents, toujours.

[hide]main 1: all in turn

main 2: je donk turn as played je raise à 180

main 3: j’over limp ou je fold as played je cb moins chere ce flop 110

main 5: fold

main 6: raise plus chere 120 ou check as played je check le flop et attend de voir l’action aprés mois

main 11: raise plus chere 180 tu peux aussi compléter oop as played je check fold ce flop

main 12: fold pref tas 30bb open avec des mains plus forte, jopen cette main au btn et CO

main 13: des fois je donk ds fois je C/r dépend de vilain as played je donk demi pot

main14: aucne FE au mieux tu joueras un flip fold en plus deux vilain on moin s de stack que toi

main 17: jsuis pas sur du push étant donné le stack de vilain7 l’icm rentre beaucoup en jeu

main 18: je 2 barrel cette turn as played je fold sur son pot river tas investis 7bb la il ten demande 15
ya telement de main qui te batte , je prefere fold et trouver un meilleur sport en gardant 40bb

main 19: <3 jaime ce flat <3 NH

main 22: min raise fold ou fold directement tas trop en stack et ya pas beaucoup au milieu

main 24: foollddd :stuck_out_tongue:

main 27: ca depend vraiment du vilain

main 28: fold

main 33: fold[/hide]

Je bois tes paroles alanbic! :stuck_out_tongue:

Faut que ça décolle maintenant! Je prie pour pas me planter! Plus que quelques piécettes! Allez! Ça va le faire! :angry:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:771250”]Je bois tes paroles alanbic! :stuck_out_tongue:
[/quote]

attention j’sui breton tu vas êtres complètement raisin :whistle:

allez gl te mets pas la pression :wink:

pour monter ta BK, installe skype fait un partage ecran en jouant en live alanbic veut bien ta dit et meme sans micro dans le tchat il te file les decisions a prendre le temps de up ton Bk

lool heu nan j’vais pas non plus jouer à sa place :stuck_out_tongue:
par contre pour toute aide a posteriori ou rewiew de session jsui ok
mais si t’ avait un micro jpourais voir/entendre comment tu pense en live :whistle:

Bah si joué a sa place en lui disant tes think process en direct live hdmi. :laugh:

Il va bien crevé sinon je le sent , il lui reste pu longtemps a vivre tu sait , 2/3 buy in et l’histoire est fini :frowning:

on verra à cb il est qd il se reconnecteras
j’ai un bon présentiment :slight_smile:

Ah ah! Ça spécule je vois! :laugh:

Bien vu alanbic! J’ai joué 3 SNG et j’ai gagné les 3! 1.5 euros en plus! Ma BR est maintenant à 4.73 euros.

Résultat de la journée! 1.22 euros de perte… Heureusement que je remonte un peu ce soir sinon c’était une catastrophe!

Je vous poste quelques mains de ces 3 SNG. Toujours en DON FR 50 cents.

Je commence à prendre un peu d’assurance post flop mais je crois que j’ai fais des moves un peu dangereux pour du SNG DON tout de même…

DON j’en ai joué un tout petit peu, mais perso je joue rien je les laisse eliminé je joue pas post flop , je shove quand j ai pu le choix

Ouais ça peut marcher mais faut quand même se battre pas mal. Les parties s’éternisent souvent et si tu choppes pas l’occasion, souvent tu te fais bouffer!

1.50 euros en moins… Ça me fait chier!!! Je vais prendre plaisir à les niquer je vous le garanti! LOL! Je sais, pas top la mentalité, mais je m’en branle, ça me les brise, point barre, je cherche pas plus loin, j’ai aucune envie de tempérer là! :angry:

J’ai failli exploser ma souris, j’ai réussi à me retenir mais je lui donnai pas cher de sa peau! :evil:

[hide]main1: raise entre 180/240 preflop, as played je raise flop et je 2 barrel la turn[/hide]

BR à 0.73/1.73 euros… Ça dépendra si je gagne le DON en cours. On peut pas savoir, c’est du pile ou face là…

Franchement, les débuts au poker, c’est de la vraie merde! Ça ne m’étonne pas trop cela dit mais j’espère que ça ne va pas mettre perpette à décoller…

1.73 euros. On sauve les meubles… Enfin, il y a un peu de casse quand même avec le rake. 1.65 euros exactement.

R.I.P

Attends, ce n’est pas encore fini! :sick: