[PA-BOOK] Méga-Fish!

похмелье?

Сколько вы выпиваете за неделю?

Можете Изцеление. В противен случай тя ще бъде сложно. :stuck_out_tongue:

https://[video]LITTLE BIG - Everyday I'm drinking - YouTube

Я человек простой! Если есть деньги - я пью.

Allez, une petite main sérieuse contre un récréatif passif. :wink:

Turn, on doit payer 21 cents pour un pot qui en fera 114.

Cote du pot = 4,4 : 1

Équité nécessaire pour avoir la cote directe = 18%

Équité nécessaire pour avoir la cote implicite (81 cents en plus à gagner) = 11%

Équité = 23% (10 outs)

Il faut donc payer.

oui clairement tu as même pas besoin de te prendre la tête à calculer ta cote implicite tu as déjà les cotes directe pour call

Yo les sacs! :slight_smile:

Voici mes résultats du mois un peu en avance vu qu’à partir de maintenant je joue full NL10 (surement pour de bon cette fois-ci grâce à un petit job d’été qui va me permettre de ne pas avoir à cash out une énième fois la quasi-totalité de ma BR!).

Jusqu’au pic de downswing sur ma courbe, je jouais 12 tables. Après çà, je suis repassé sur 6 tables. Bref, bien content de mon jeu qui s’améliore et de ma gestion émotionnelle qui fais un progrès malgré 2/3 jours où j’étais bien remonté tout de même (au alentour de 23k mains).

Coucou! Tu veux voir ma courbe? :slight_smile:

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

L’expatriation n’est plus trop loin! :woohoo:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:851888”]Yo les sacs! :slight_smile:

Voici mes résultats du mois un peu en avance vu qu’à partir de maintenant je joue full NL10 (surement pour de bon cette fois-ci grâce à un petit job d’été qui va me permettre de ne pas avoir à cash out une énième fois la quasi-totalité de ma BR!).

Jusqu’au pic de downswing sur ma courbe, je jouais 12 tables. Après çà, je suis repassé sur 6 tables. Bref, bien content de mon jeu qui s’améliore et de ma gestion émotionnelle qui fais un progrès malgré 2/3 jours où j’étais bien remonté tout de même (au alentour de 23k mains).

Coucou! Tu veux voir ma courbe? :slight_smile:

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

L’expatriation n’est plus trop loin! :woohoo:[/quote]

Sa crush bien amigos :slight_smile:

En thailand mec tu peux etre pro en nl4 :laugh: 1 euro le repas 20 euro la pute la nuit entiere, qui dit mieux ? :laugh: :laugh:

Russie :
-Vodka à 0.99eu la bouteille, t’as pas besoin de manger
-Une deuxième et t’as pas besoin de payer la pute :smiley:

MDR RussianAs! :laugh:

Mais comme je te l’ai dis, je veux une vie saine moi, donc ça va pas comme plan! :stuck_out_tongue:

Oui GrosTony, j’y ai pensé à la Thaïlande mais le problème, entre autres, c’est les nids de cobras! :unsure:

Ce sera surement la Bulgarie! :wink:

:laugh: :laugh: tu me tue avec tes nids de cobra toi :laugh: C’est vrai que labas la faune fait flipper !

[quote=“RussianAs, post:851940”]Russie :
-Vodka à 0.99eu la bouteille, t’as pas besoin de manger
-Une deuxième et t’as pas besoin de payer la pute :D[/quote]

au moins FDM pourra vendre ses organes pour le billet de retour vu qu’il aspire à une vie seine toi ce sera plus compliqué.

Bah oui, c’est même toi qui m’avait dit qu’il y en avait! :laugh:

Mais oui complétement, ça me rebute pas mal la faune là bas… :S

Après, j’irais peut-être un jour pour voir et peut-être que ça me plaira finalement. Mais pour le moment je la joue safe, Bulgarie! :slight_smile:

oui enfin la bulgarie tu est que en nl10 alors c’est pas pour tout de suite je pense.
Sinon GG à toi pour tes résultat et ta monté en nl10 je t’y est croisé quelques secondes l’autre jour, je me suis demandé si c’était pour de bon. J’ai cru que non vu que je n’y t’ai pas revu.
Du coup encore GG je suis content pour toi (moins pour moi :wink: )

Merci putsh! :wink:

A mon avis, ça peut aller assez vite pour la Bulgarie. Très certainement dans moins d’un an en tout cas! :slight_smile:

je te le souhaite bien

La Bulgarie? Tu es sérieux?

Si tu pouvais développer ton projet ça peut m’interresser.

++

Un de mes meilleurs potes est Bulgare. Il me dit en gros : Sofia ça va. Le reste ça pue. Sinon attention le niveau de vie est pas “aussi bas” que ça en Bulgarie, en tout cas c’est >>> aux prix en Thailande

Pk tu va pas en tunisie ?

Yo! :slight_smile:

Bon alors [strike]j’ai[/strike] on (je pars pas tout seul) a pas encore creusé la question plus que ça mais pour la Bulgarie, à première vue, on peut vivre sans problème avec 300 euros par mois si on fait un minimum gaffe.

Que veux tu dire Skill++ par “le reste ça pue”?

GrosTony, pour la Tunisie, j’ai pas creusé.

Désolé, j’ai pas le temps de développer davantage, je pars au taff. Ciao! :wink: