[quote=“Fruit_De_Mer, post:848984”]Ça bug aussi chez vous PMU?
Net won/EV:
[spoiler] [/spoiler]
Et je joue bien mieux que le mois dernier alors que j’avais une EV de 13bb/100 en NL4. Ce mois-ci, il y a plein de NL2 mais rien n’y fait, ça veut pas… Je suis pas loin de passer du côté obscure… :laugh:
Un run de cartes incroyable. Les mecs touchent sans cesse, sont nutsé sans cesse. Quand j’ai nut, ils ont nut au dessus. Ils touchent river. Les turn et river m’empêchent de value. Je hit pas les board. Sérieux, je voulais pas whine, ça allait jusqu’à aujourd’hui, je tiltais pas mais là c’est juste dingue, fallait que je le poste… :sick:
C’est surement une des pires (jouée à l’instant) mais ça illustre assez bien l’ampleur du délire je trouve. Nutsé flop, à la rue river…
[/quote]
En même temps on peut pas lui reprocher de mal jouer sa main
[quote=“Fruit_De_Mer, post:849333”]On voit quand même de ces trucs en Fast… :blink:
[/quote]
En même temps tu joue tellement mal le coup , on envoi tout preflop sur ce spot
C’est fun le fast c’est ca ?
Vs voulez jouez a une variante ou il y a quand même des bases , on est pas en holdem Classic , ca spew énormément est il ne faut pas se poser trop de question avec le top 3 de notre range .
Je crois qu’une vidéo a été faire pas booba me semble t’il qui pourra peut être t’aider
Mais LOL comment tu peux affirmer ca …
C’est sur quand on voit le reste de la main , on joue en nl4 contre 2 grosses baleines alors easy shove[/quote]
Mais RELOL :laugh:
Pour dire ça je me base juste sur le fait qu’en fast quand les 2 mettent si cher c’est pas pour fold sur un shove donc on va faire fasse très souvent à 2 ranges on a entre 35 et 40% d’équité, on a investi que 3 blind ça rend le coup légèrement EV-, c’est high variance 170bb deep pas besoin d’en rajouter dans cette variante.
Mais j’ai occulté le fait que l’un des deux peut fold de temps en temps donc tu as surement raison.
Mais LOL comment tu peux affirmer ca …
C’est sur quand on voit le reste de la main , on joue en nl4 contre 2 grosses baleines alors easy shove[/quote]
Mais RELOL :laugh:
Pour dire ça je me base juste sur le fait qu’en fast quand les 2 mettent si cher c’est pas pour fold sur un shove donc on va faire fasse très souvent à 2 ranges on a entre 35 et 40% d’équité, on a investi que 3 blind ça rend le coup légèrement EV-, c’est high variance 170bb deep pas besoin d’en rajouter dans cette variante.
Mais j’ai occulté le fait que l’un des deux peut fold de temps en temps donc tu as surement raison.[/quote]
RERELOLOL :laugh:
Je pense vraiment qu’on va se retrouver en HU car comme tu le dis justement , vilain va pas mètre aussi chèrs PF pour folde .
C’est Simplement par ce qu’on est en fast et que si on commence a folde le haut de notre range ca dévient carrément EV-.
Rien que le sizing en dit long sur le profil de bozo
Après je suis ok avec toi sur notre équité Vs 2 joueurs
Fais attention certains de tes mooves risques de ne plus marcher en nl10 déjà.
Par exemple la 2 ou pas mal de joueurs thin value des PP ici
Et j’aime pas du tout la defense sur la 3