:laugh: Neuf99 c’est du très très lourd
Il joue pour mettre des bad beat de l’espace j’ai l’impression! :laugh:
Où un mec de france telecom qui va bientôt se pendre :laugh:
Hello les académiciens!
Mon objectif Lune ayant muté en quelque chose de plus concret, j’ai décidé qu’il était temps de me faire un programme de travail raisonnable et de m’y tenir. Le voici:
[spoiler][center]Méditation :[/center]
Faire le plus possible de séances de méditation dans la journée.
Minimum de 1 séance chaque matin au pied du lit et 1 séance avant chaque session de grind.
Sport :
2 footing par semaine minimum.
Grind :
2 sessions d’ 1 H 30 / 2 H par jour.
- Avant la session : Rappel/réflexion sur mes leaks mentaux et techniques + déduction d’objéctifs de session. Méditation.
- Durant la session : Focus sur mes leaks mentaux et techniques. Noter les mains à problème.
- Après la session : Écrire ce qui me passe par la tête et en déduire une évaluation sur 10 de mon jeu, de la gestion de mes objéctifs, de ma gestion émotionnelle, de ma concentration, de la variance. Réflexion sur les points à travailler.
2/3 sessions par semaine sur seulement 2 ou 3 tables avec un focus maximal (possiblement sans tracker).
Travail hors des tables :
30 minutes / 1 H par jour d’analyse des mains du tracker.
30 minutes / 1 H par jour de travail technique.
Si nécessaire, 30 minutes / 1 H de travail mental.
Repos :
1 jour par semaine sans aucune forme de poker.[/spoiler]
PS: J’ai bénéficié des conseils d’un excellent joueur de poker pour le faire, afin qu’il soit réaliste et efficace.
Du coup, je vais surement poster des trucs un peu plus sérieux de temps en temps. 
Des bisous! 
Allez! GL man! Faut pas que ce soit un objectif comme tant d’autres ou on revoit pas l’auteur dans la semaine qui suit.
Après on est jamais debarassé de toi depuis 164 pages donc ca promet 
Merci mon vieux! 
pas mieux que russianAs !
taff un peu qu’enfin tu montes en 10 avec elrix !!
des bisous comme tu dis lol
Yep’, ça va bosser dur! Merci thorgal! 
[quote=“thorgal, post:847562”]pas mieux que russianAs !
taff un peu qu’enfin tu montes en 10 [strike]avec elrix [/strike]!!
des bisous comme tu dis lol[/quote]
Erreur corrigée.
Je fais actuellement un stage sur PS pour apprendre à bien jouer, ne pas slowplay et fold
Une petite main jouée contre un récréatif. 0,5 d’af mais très peu de mains.
[spoiler]
Selon l’analyse que je fais, c’est presque pas un push river. Qu’en dites-vous? Y a-t-il une erreur dans mon analyse de range ou dans ma manière d’interpréter les résultats? Peut-être qu’on peut ajouter quelques PP et quelques As dans sa range de call?
[quote=“Fruit_De_Mer, post:847548”]Hello les académiciens!
Mon objectif Lune ayant muté en quelque chose de plus concret, j’ai décidé qu’il était temps de me faire un programme de travail raisonnable et de m’y tenir. Le voici:
Méditation :
[strike]Faire le plus possible de séances de méditation dans la journée.
Minimum de 1 séance chaque matin au pied du lit et 1 séance avant chaque session de grind.[/strike]
it’s Bullshit
Sport :
2 footing par semaine minimum. ok
Grind :
2 sessions d’ 1 H 30 / 2 H par jour.
[i][u]- Avant la session :[/u][/i] Rappel/réflexion sur mes leaks mentaux et techniques + déduction d'objéctifs de session.[color=#00bb00]ok[/color] [strike]Méditation.[/strike] [sup][b][color=#ff4400]Bullshit again[/color][/b][/sup]
[i][u]- Durant la session :[/u][/i] Focus sur mes leaks mentaux et techniques. Noter les mains à problème.[color=#00bb00]ok[/color]
[i][u]- Après la session :[/u][/i] Écrire ce qui me passe par la tête et en déduire une évaluation sur 10 de mon jeu, de la gestion de mes objéctifs, de ma gestion émotionnelle, de ma concentration, de la variance. Réflexion sur les points à travailler.[color=#00bb00]ok[/color]
2/3 sessions par semaine sur seulement 2 ou 3 tables avec un focus maximal (possiblement sans tracker).ok
Travail hors des tables :
30 minutes / 1 H par jour d’analyse des mains du tracker.ok
30 minutes / 1 H par jour de travail technique.ok
Si nécessaire, 30 minutes / 1 H de travail mental.ok
Repos :
1 jour par semaine sans aucune forme de poker.[/spoiler]ok
PS: J’ai bénéficié des conseils d’un excellent joueur de poker pour le faire, afin qu’il soit réaliste et efficace.
Du coup, je vais surement poster des trucs un peu plus sérieux de temps en temps. 
Des bisous!
[/quote]
Pas d’accord avec toi à 100% sur le coup. Je suis convaincu que c’est un très gros + au contraire!
Attend j’en suis encore a essayé de le mettre en page correctement 
:laugh:
Au cas ou tu ajoutes des trucs, je disais ça par rapport à ton avis sur la méditation.
Sur ta main met plus cher turn pour push sans overbet river.
Ça marche GrosTony! Je commence doucement à y penser à ces “détails” de stack size!
Bon sinon, je me répond tout seul mais je pense que c’est tout le temps un push. Beaucoup de mains moins bonnes vont nous call, plus que je n’en ai mis dans sa range. Par contre, pour avoir plus de chance d’être call, comme le dit GrosTony, plus cher turn pour mieux se commit river.
Par contre je remplace la méditation pas des shots de vodka à chaque pot perdu et ca passe creme. Cela permet en effet d’avoir des bonsh angements de rythme dans mon jeu, notamment en MTT je prends du calmant durant la première phase, de la Vodka en 2eme phase et je passe au Jack en TF.
Et contre le tilt tu fumes un pet’? :laugh: