Ça marche les gars! Merci à vous! 
Ton sizing est trop cher 2.7x tu peux pas fold sur un push t’es commit avec une PP. Si t’as vraiment envie de 4bet cette main que tu sent c’est le bon moment tu peux faire 1€ c’est assez à mon avis. Le mieux me semble de fold.
PS : comment tu fais pour faire un “ç” en majuscule ? :laugh:
Ça marche pour le sizing trunkcorp500! C’est aussi ce que m’a conseillé un collègue sur Skype pour les mêmes raisons que tu donnes ici.
Pour le “ç” en majuscule, j’écris un “c” majuscule et j’utilise ensuite le correcteur orthographique (les petites vagues rouges)! :laugh:
[quote=“trunkcorp500, post:845816”]
PS : comment tu fais pour faire un “ç” en majuscule ? :laugh:[/quote]
Avec la touche cadenas (verrouillage majuscule) et la touche 9 (ou se trouve ç) 
Aaah! Merci pour l’info! :lol:
Je suis con aussi de relancer moi… Je me fais tout craquer mais je m’obstine à relancer… :laugh:
Vivement que la tendance s’inverse! Je crois pas avoir déjà autant bad run. 10k mains horribles depuis le début du mois… 
Mais bon, je reste solide je pense, je spew quasiment pas et ça m’atteint finalement pas plus que ça! 
Perso je préfere 3bet oop KQo ou fold que call (KQs ok) sans plus d’infos.
Comme joué le mec open 4bb et bet quasi pot flop, il à une main qui lui plaît bien…je raise plus cher flop pour shove turn (ton sizing est trop petit flop imo).
Ça marche! Merci! 
Une petite main jouée contre un reg’ durant une très sympathique session rail avec trunkcorp500 et samro76.
On venait de jouer un pot 3bet contre lui où j’ai call son 3bet avec QQ. Board T high, FD turn. Deux barrel bluff du reg’. Et bah il s’est vengé sur cette main là le salaud! :laugh:
Pour trunkcorp500 c’est un fold sur le raise river. J’ai call par curiosité.
Pourquoi il s’appelle PA BAR ton machin?
Pour que n’importe qui puisse y poster n’importe quoi quand il veut. 
Mon deuxième plus gros pot du mois à 2bb près et en plus je fais carré! :laugh:
High variance cette NL4 :laugh:
C’est clair! :laugh:
Je suis passé de 6 tables à 12 tables pour envoyer un maximum de volume. Je joue plus les board que les dynamiques du coup mais j’arrive tout de même à repérer les extravagances. 
Franchement c’est vraiment pas une main à montrer, c’est juste un spew call river qui va gagner 5% du temps…
Le mec faisait n’importe quoi. Voici tous les gros pots joués contre lui. Af river du mec: 34! :blink:
Mais sans aucune info, je suis complétement d’accord.
Hahaha c’est neuf99 !
le squeeze à 0.56ct avec anytwo pour call un shove !
[quote=“trunkcorp500, post:846229”]Hahaha c’est neuf99 !
le squeeze à 0.56ct avec anytwo pour call un shove ![/quote]
Comme je suis le seul c… a voir perdu deep 3x 80/20 d’affilés puis ensuite un bon 6% river, j’ai été faire le roi des c…s à coté .
Bref aujourd’hui j’ai été à :sick:
Lui-même trunkcorp500! 
Aïe Tommo3438! :S C’est des bad beat, t’étais devant! 
[quote=“Balla, post:845849”][quote=“trunkcorp500, post:845816”]
PS : comment tu fais pour faire un “ç” en majuscule ? :laugh:[/quote]
Avec la touche cadenas (verrouillage majuscule) et la touche 9 (ou se trouve ç) :)[/quote]
Eh bien ça ne marche pas chez moi ça écrit un 9…