[PA-BOOK] Méga-Fish!

Vendredi c’est le jour du poisson gros ! :laugh:

Qu’il est bon ce son, il taille ! Tjrs d’actualité en 2015

[quote=“Fruit_De_Mer, post:842486”]

Turn, êtes-vous OK pour transformer notre main en bluff?[/quote]

Je suis pas très fan déjà comme le dit trunks pourquoi tu raise au flop, a priori en value le souci c’est qu’ici les mains que tu value sont souvent des BW à l’As donc a la turn cet carte hit plus sa range que la tienne. Ensuite turn si tu x/r un As en bluff tu va le barrel Turn ou le ck call mais très rarement le x/r. Quel As tu va x/r et par quoi tu va être payé??

Je pense que tu as juste de la chance de tomber sur la range que tu peux possiblement faire folder.

Mais bon je te souhaite la même réussite que Ilares qui faisait des mooves vraiment étrange que seul lui comprenait et qui est mnt reg du .com et coach PS.

Yo les gamblers!

Je vous fais mon compte rendu du mois.

Un bon mois avec une bonne évolution dans ma façon de jouer. Merci à tous les conseils et coups de pied au cul! :wink:

Un truc me fait défaut: la motivation. Peu de volume, peu de travail hors des tables. Une grosse session spew aussi courant du mois… Je lâche pas, mais je dois reconnaître qu’en ce moment, je suis pas super super motivé.

[spoiler]

[center]Overall Stats[/center]

[center]Overall Courbe[/center]

[center]By Stakes Stats[/center]

[center]NL4 Courbe[/center]

[/spoiler]

C’est dommage ton manque de motivation.

Tu as des résultats sympa qui devraient te permettre de retenter rapidement la NL10, c’est plutôt motivant non?
Tu pourras faire tes overbet shove 100% bluff face à Rivera, Trunkcorp… ou pas en fait!

MDR! Oui c’est sûr! :laugh:

Ouais, c’est clair que c’est dommage, ça pourrait avancer plus vite… Mais bon, je suis toujours sur les rails, c’est le principal! La motivation reviendra! :wink:

Mon pote, pour moi tu fais un sacré gâchis de potentiel.

Tu as des résultats plus que prometteur et pourtant tu as pas l’air de te donner trop de mal, si je peux me permettre. Peut être je me trompe ?

Imagine ce que ca pourrai donner avec un peu plus de sérieux et de travail ? Comme dis Elrix, tu serai déjà bien installé en 10 a placer des bluffs fumant et audacieux à tout le monde :slight_smile:

Ah ah! Merci pour les encouragements thorgal! :slight_smile:

Je vais essayer de mettre un coup de collier ce mois ci! :wink:

“Ce mois çi” :smiley:

Ca me fait penser à l’étérnel: “On bosse notre jeu demain hein?”

MDR! Allé, on se cale une session bientôt mec! Et on bosse vraiment! :laugh:

ouai mais demain, la j’ai piscine !

Une petite main VS un reg’ avec dynamique.

Casse couilles les journées comme ça… :S

Je compatie a votre douleur :lol4: Bad day for me too :S

Vous me faites rire ! :lol4:

6 setup, 2 bad beat.
Je commence juillet au top ! -6 caves de NL50

Aïe! Pas joli!

Viens sur skype “nourriture de poisson” j’ai un truc à te ask.

Début de mois au top pour ma part. -35 euros en 3k mains. Délirant quoi!

Hello la compagnie.

Que pensez-vous de cette main là? Je la joue contre deux bons reg’ de la limite (surement deux des meilleurs). Taux de 3bet et squeeze pour les deux joueurs entre 4% et 6%. Ma stat d’ouverture au CO est de 33%. Je fold 56% aux 3bet. J’ai joué quelques 3bet pot avec mon voisin de gauche et je pense que je me suis pas mal défendu.

Comment peut-on jouer ce coup?

Salut
AS deep j’aime bien ton 4bet face au squeeze de vilain qui a le spot pour faire ce move (CO qui open et BU call).
Cependant le % de 3bet/squeeze du vilain n’est pas énorme du coup je pense que fold est peut être la meilleure option sur le long terme avec 55-88 vs ce profil. Après si vilain était aussi deep que toi, je pense par contre, que call pour peut être jouer en 3way n’est pas mal aussi.
GL aux tables.

Ok pour le 4 bet mais face a 2 reg sa range de squeeze ne va pas etre la meme avec un fish entre vous, donc je pense fold ici.