[PA-BOOK] Méga-Fish!

Pourquoi essayer justifier le play de FdM il avait juste envie de push, mais s’est retenu et a juste RR.
Faut pas chercher plus loin :smiley:

Tu n’es pas au courant RussianAs que FDM est le futur shark de PA? :stuck_out_tongue:
En effet ses plays sont durs à analyser lo! :lol: :laugh:

thorgal écrit:

Hero n’a que Jx à cœur et AJs devrait souvent être 3bet PF en BvB. Reste que les combos à cœur de KJs QJs et JT-J8s = 5 combos (6 si on ne 3bet pas AJs).

Par contre Vilain va CBet et 2 barrel tous ses combos suited à cœur en semi-bluff. Et là on est facilement à une trentaine de combos (à voir avec son RFI de SB).

De manière générale les backdoors améliorent plutôt les ranges des attaquants et sont d’ailleurs bonnes pour ça à bluffer.

MDR! :laugh:

Merci les gars pour vos analyses et détails! :slight_smile:

Je crois que je vais encore une fois pas beaucoup jouer de la journée… Première main de la journée, boom, un truc de fou. Enfin, “truc de fou”, non, ça arrive, mais tout le temps?! Ça fait 30 000 mains que ça dure… :blink:

Sinon, elle est bien jouée?.. C’est contre un reg’… :dry:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:832727”]Ça fait 30 000 mains que ça dure… :blink:
Sinon, elle est bien jouée?.. C’est contre un reg’… :dry:[/quote]

Le K9o c’était y a plus de 30kh ? Parce que sur ce coup tu es tombé sur la bonne partie de la range de vilain, non ?

Si tu penses que tu as joué comme une Dieu K9o et déchatté AA, y a encore un effort à faire coté mental :wink:

Techniquement:
Au flop: y a pas vraiment de raison de la jouer en XC sur un board drawy, je préfère cb et espérer me faire raise par un semi bluff que de risquer donner une free card à une draw, mais pourquoi pas, c’est pas forcément mauvais non plus suivant le profil de vilain.
A la Turn: quand vilain envoie un 2ème baba il a AK, JJ voire quelques FD et KQs s’il les défend PF et les 2 babas en 3bp, il va jamais 2 baba QQ ou moins bien. La decision dépend donc de sa tendance à te mettre sur une draw et à call AK si tu raises vs sa capacité à envoyer un 3ème baba avec TPTK en 3bp.
Sans info je pense que je préfère raise Turn.
A la River: si on a just C Turn, c’est qu’on pense qu’il va bet ses AK donc OK pour X. vs son bet, il va call JJ et AK. JJ=3 combos, AK=6 combos donc OK pour le raise (sachant que tu vas paumer une fois sur 3 ou 4 si on ajoute qq bluff pas de quoi se taper la tête contre un mur)

Merci duxili pour ton analyse!

Oui, c’est clair que mentalement je suis pas au top. Je joue quasiment pas de mains depuis des jours à cause du bad run. Mais je ne spew pas, c’est au moins ça! :sick:

J’ai suivi ton blog depuis le début mais j’ai encore pas trouvé le moment ou tu as badrun alors que tu en parle à chaque post lol
C’est juste le run normal faut t’y habituer.

J’ai pas une énorme expérience poker mais je pense qu’on peut run un peu mieux que les 30k dernières mains quand même! :stuck_out_tongue:

Dans un monde parfait :smiley:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:832727”]Je crois que je vais encore une fois pas beaucoup jouer de la journée… Première main de la journée, boom, un truc de fou. Enfin, “truc de fou”, non, ça arrive, mais tout le temps?! Ça fait 30 000 mains que ça dure… :blink:
[/quote]

30000 mains, ce n’est rien!

Je kiff le tableau

Maintenant le plan de grind un peu plus proche de la réalité :smiley:

2015-05-2716-18-28PA-BookMga-FishobjectifLuneNL4NL10-200euros-GoogleChrome.png

:laugh:

Enorme ! :laugh:

Je poste mes résultats un peu en avance vu que je compte faire une pause de quelques jours pour préserver mon mobilier.

Statistiques générales:

StatsgnralesFDMMai.png

Courbe:

CourbeFDMMai.png

Les plus gros pots dans l’ordre décroissant (jusqu’à 30bb prises ou perdues, ça fait pas mal de mains…):

[spoiler]

PS: Les mains de NL2 sont jouées dans le cadre du challenge « RED LINE »! B) Comprenez « n’importe comment ».[/spoiler]

À bientôt PA! Je reviendrai dans quelques jours, quand j’aurai retrouvé un peu de motivation suite à ce qui me semble être… [spoiler]

UN GROS MOIS DE MERDE!!!

[video]Ultra Vomit - 07. Brutally Brutalized - YouTube

Oui mais bon, je vois les stats, faudrait passer au pallier supérieur nan ? Je vois un 20/17 qui n’assume pas sa range préflop, 2 % de 3bet c’est juste pas possible, sans compter des AF tout juste potables. Quand tu es 20/17, tu as 3 d’AF minimum et 35 % d’agg% et le 3bet c’est 5 %. 3bb/100 de winrate, c’est vraiment typiquement ce qu’un joueur avec tes stats va avoir et encore, tu t’en tires bien pour de la 10.

A chaque fois qu’un de mes élèves t’a dans une review, tu as la pastille nit. Alors en voyant tes mains ici, je me rends compte que tu utilises parfois cette image, ce qui est très bien, car c’est normalement ce qui différencie un TAG du nit. Mais ce n’est pas assez, tu es vraiment trop face up et tous les regs s’en sont rendus compte, et ce ne sont pas quelques bluffs (pas mal d’ailleurs) qui vont y changer quelque chose. C’est un peu comme le nit à qui on vole 100 % des blinds et qui prend son courage à 2 mains pour 3bet bluff, il est super content mais nous on folde et on recommence à lui voler les blinds le tour suivant.

Si tu veux que ça change, un gros boulot de fond s’impose sur ton jeu je pense, c’est le plus dur de passer de dépasser les 3bb/100 parce que ça demande beaucoup de boulot rien que pour gagner une blind.

Je sais pas si on peut dire que je m’en tire bien tout de même! J’ai le sentiment que ce mois a juste été dégueulasse! :sick:

Après, pour le reste, tu as surement raison! Je vais persévérer.

Je dis que c’est bien d’avoir ce winrate théorique avec ces stats, que tu dois sûrement à ces petits plus que tu nous montres ici. Mais c’est également dommage d’en rester là au niveau technique justement. :wink: Par contre soyons clairs, tu vas pas faire plus que ça avec ce style de jeu sur le long terme.

Ça marche! Ce que tu me conseilles de faire, dans un premier temps, c’est d’élargir mon jeu du coup? Élargir ma range d’open et mes 3bet?