[PA-BOOK] Méga-Fish!

Je pense qu’il parle surtout du 3B. En particulier les blindes vs BU/CO qu’il faudrait monter à 10-12.
Puis il faut x/R certains bords je pense. Ainsi que barrel avec une range forte de UTG ou MP.
C’est mon avis, j’éspère qu’il te repondra plus en précision :stuck_out_tongue:

Bah c’est plutot bien non 3 bb 100 en nl10 pour un premier up je trouve , faut etre patient

Niveau 3 bet freud a raison en nl10 faut commencer a augmenter tout sa, meme moi qui suit plutot un nit du 3 bet jdoit avoir 5% en nl10 en ce moment , je pense que c’est suffisant a cette limite mais il va falloir que j’augmente sa en 25 je pense.

JE pense qu’il a en tête plutôt une idée de cohérence avec tes ranges d’ouvertures et tes autres stats.
Si j’ai bien compris, tu aurais une tendance nit mais tu n’agresses pas beaucoup (cf AF, 3bet…)
En gros tes stats donnent l’impression que tu joues agressivement si tu touches

Non, je vais assez souvent 2 voir 3 barrel mes open UTG/UTG+1. Mon jeu a pas mal changé sur les 5k dernières mains dans le sens où j’ai joué beaucoup plus les ranges (merci bigomr pour tes récentes vidéos qui m’ont donné un déclic à ce niveau là). Après, il y a aussi eu une tonne de mains de Fast Poker…

Bref, on verra bien le mois prochain! :laugh:

[quote=“Elrix, post:833579”]JE pense qu’il a en tête plutôt une idée de cohérence avec tes ranges d’ouvertures et tes autres stats.
Si j’ai bien compris, tu aurais une tendance nit mais tu n’agresses pas beaucoup (cf AF, 3bet…)
En gros tes stats donnent l’impression que tu joues agressivement si tu touches[/quote]

This comme on dit. En gros il y a de l’agression directe mais ce n’est pas assez en NL 10 si on veut un bon winrate. Va falloir intégrer de la défense, il faut que quand tu t’installes à la table, on se dise “t1 pas lui il va encore foutre le bordel”. Là on sait qu’en gros, en te faisant un peu peur, on va remporter le pot, que tu vas nous laisser faire la plupart de nos moves tranquillos (bon je tire cette opinion des reviews également). Et quand tu t’ennerves, idem, on sait ce que tu as, exception faites de quelques moves qu’on voit ici. Concernant le 3bet, ba je te laisse deviner quand tu 3bet un reg et même certains fishs ce qu’ils peuvent se dire : “2 % de 3bet, dilalilala, qu’est-ce qu’il peut bien avoir ???” :wink:

Un truc que j’ai pas assez souligné par contre sur mon compte rendu du mois…

J’ai en réalité gagné plus de 450 euros ce mois ci aux tables! La room a gardé 420 euros pour elle et m’a reversé 30 euros par contre. Normal.

Va digerer ta vodka toi xD

[quote=“Fruit_De_Mer, post:833667”]Un truc que j’ai pas assez souligné par contre sur mon compte rendu du mois…

J’ai en réalité gagné plus de 450 euros ce mois ci aux tables! La room a gardé 420 euros pour elle et m’a reversé 30 euros par contre. Normal.[/quote]

Sincèrement, inutile d’aller sur ce terrain, à part faire tilter, je ne vois pas trop à quoi ça sert donc les options :

• Soit tu arrêtes le poker parce que tu n’acceptes pas le rake.
  • Soit tu t’exiles sur le .com
  • Soit tu te mets en position de pouvoir changer directement les choses (EV- il me semble mais bon…)

Si tu ne rentres pas dans ses catégories, tu n’as plus qu’à te taire et à enlever la case rake de ton tracker. Bienvenue dans le monde des adultes :slight_smile:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:833667”]Un truc que j’ai pas assez souligné par contre sur mon compte rendu du mois…

J’ai en réalité gagné plus de 450 euros ce mois ci aux tables! La room a gardé 420 euros pour elle et m’a reversé 30 euros par contre. Normal.[/quote]

Petite b***

Bigo la room lui a pris 75KEUR (bon pas sur le mois mais qd meme) et en plus il a tout fait pour :sick:

Du coup la room lui prend 38k non finalement?
Vu qu’il a un RB énorme.

[quote=“duxili, post:833718”][quote=“Fruit_De_Mer, post:833667”]Un truc que j’ai pas assez souligné par contre sur mon compte rendu du mois…

Petite b***

Bigo la room lui a pris 75KEUR (bon pas sur le mois mais qd meme) et en plus il a tout fait pour :sick:[/quote]

Ouai mais quand tu prend 32 k quand meme sa fait moins mal comme sodomie :laugh:

Au pire avec ces 30e FDM va offrir un flunch a sa meuf et voila fini quoi :laugh:

C’est chaud n’empeche de penser, qu’avec un volume correct et un WRcorrecte, sans le rake et ben on peut être pro poker dès la NL10 :smiley:

Grave c’est sa en plus :laugh:

+1

Ouais, je sais pas non plus à quoi ça sert de souligner le caractère sodomite du poker en ligne en France mais bon… C’est tellement ahurissant que j’ai besoin de l’écrire pour concevoir le truc.

Ne conçois pas, ne conceptualise pas : sois dans le déni, c’est le mieux. B)

Freudinou tu serais un adepte de la “stratégie de l’autruche?” :smiley:
Je vois pas le problème -> pas de problème. ahaha

C’est une citation? Et sérieuse? Parce que “sois dans le déni, c’est le mieux”, je sais pas si c’est good quand même comme conseil! :laugh:

C’est plus profond que ça en fait :smiley:
Dalai Lama disait: “Il ne faut pas se soucier des choses qu’on ne peut pas changer”. Je crois même bien que dans ses souvenirs ecrits il donnait en exemple la variance et le rake.

MDR! :laugh:

Mais c’est pas du déni ça, c’est plus de l’acceptation je dirais.