Ça marche tothamon! :laugh:
Je vais faire l’impasse sur la question en tout cas parce que je pense qu’il y a bien trop de paramètres à prendre en compte pour donner une réponse! Et j’ai surtout pas trop d’idées! :laugh:
Ça marche tothamon! :laugh:
Je vais faire l’impasse sur la question en tout cas parce que je pense qu’il y a bien trop de paramètres à prendre en compte pour donner une réponse! Et j’ai surtout pas trop d’idées! :laugh:
T’ma pris pour qui là ? 
ça peu m’arriver de raise bluff mais très chère pour faire fold Qx mais seulement dans mes moments de folie ! :laugh:
Tu veux dire que tu t’es calmé alors?
Et ton book? tu donnes plus trop de news. 
Le floating inversé est un des moves les plus difficile à maîtriser mais à un moment il faut s’y coller si on ne veut pas over-folder sur certains types de flops. On a deux grosses over-cards et une bonne équité, si on fold ça on ne call presque rien.
Ici je le trouve tout à fait standard sous réserve qu’on a suffisamment de reads sur notre adversaire.
Si le turn est une blank: si Vilain 2 barrel il est théoriquement plus souvent en value et on peut fold. Et s’il ne deux barrel pas c’est assez souvent un GU et on prend le coup à la river.
Si le turn est une montante: Vilain va 2 barrel en bluff nos outs (J Q et K). Sur un As soit on c/f soit on c/r (on a des bloqueurs sur AK-AQ et il aura du mal à soutenir l’action avec moins bien).
Maintenant on peut tout à fait c/f dès le flop en micro limites. On avait les cotes correctes PF et nous n’avons pas réalisé notre équité donc on GU et attendons des spots plus faciles et EV+ contre nos vrais cibles à la tables: les récréatifs.
EDIT:
[spoiler]Une vidéo de ShiShi sur le floating:
Merci lacert@X!
[quote=“tothamon, post:831893”]Tu veux dire que tu t’es calmé alors?
Et ton book? tu donnes plus trop de news. :([/quote]
Bah c’est normal, je donnerai des news quand je serai en NL100 car là j’ai toutes les clés en main pour gagner plus bas mais bon d’ici que je m’y remette on peu se donner rendez vous dans 2 ans sur mon book :lol:
Rdv pris alors,le temps que j’obtienne le statut Supernova. 
Pour le fun! Même si ça me fait pas trop marrer…
C’est fou…
Bon, une main sérieuse parce que le bad run, on peut rien y faire, même si je pense tenter une incantation ce soir, on sait jamais!
Vilain est un reg’ qui me semble plutôt correct. Open raise au BTN : 38%. Turn, j’avais l’intention de le raise sur un second barrel vu le board. Je pense qu’il a beaucoup de draws à deux barrel sur un board comme ça. Qu’en dites-vous?
J’aime pas float avec ce genre de main , mais pk pas si tu bet comme tu fait et te contente pas de ta SD
Je pense que le floating est bien, parce que certaines mains ont encore un peu d’équité sur la River, donc autant prendre le coup maintenant plutôt que jouer aux devinettes river .
Je m’attacherais plutôt à la dynamique du coup:
Déjà il Cbet 1/2 pot , je ne sais pas si c’est le standard de vilain, mais sinon souvent c’est du “si je peux prendre le coup tout de suite avec un tout petit risk reward grace à mon Cbet je suis content”
Turn: la blank totale, il ne 2nd barrel j’ai l’impression que c’est (quasi) tjrs un GU.
IMAO c’est un spot à prendre même avec air.
Si vilain reraise par contre, en NL2 c’est tjrs mega strong (le fameux check /min reraise turn de la NL2) , en NL10 par contre…
Je la poste juste parce que je suis fier de moi, j’avoue! :laugh:
VS un reg’ qui me semble tout à fait décent.
Nh !
Attention quand même à ce que tu représentes. Les backdoors flush c’est lui qui est censé les avoir et JJ tu l’aurais 3bet PF. Il te reste que 66-33 et peut-être A3s joués comme ça.
question bete mais pourquoi ca serai lui qui est sensé avoir la backdoor flush ?
FDM aurai pu call avec 98s par exemple ?
Merci!
Okay lacert@X! Thanks!
La question de thorgal m’intéresse aussi. Pourquoi c’est lui qui est censé avoir la backdoor flush? Par contre thorgal, je ne pense pas qu’il faut relancer une flush avec 98s ici. Mais j’aurai pu avoir AJs?
Parce que un reg décent ne jamais x/c ses FD au T.
Ici sur paired board ça change la donne vous croyez?
D’accord mais il peut continuer à barrel un Jx, une OP. Faudrait que je trouve le courage de faire un Equilab mais c’est férié aujourd’hui, j’ai une flemme énorme! :laugh:
Ok mais déjà on peut se demander qui a le plus de 3x et de 6x dans sa range non? :whistle:
Pour les 6x qui donnent des middle pairs va-t-il nécessairement les barrel?
S’il open 38% en SB il en aura 20 combos.
Pour les 3x = 4 combos ( A3s,K3s )
TP environ 60 combos dont 2/3 petit tiers peuvent 3 baba.
Pour la range de bluff son sizing R laisse à penser qu’il n’en a pas.
Ensuite se demander comment la BB joue en combat de blindes et si SB steal beaucoup ou pas.
Vu sa line en 3barrel j’élimine les 6x de sa range de même que 7-TT,il lui reste les meilleurs Jx + 66 + QQ+.