[PA-BOOK] Méga-Fish!

Non, c’est notre challenge red line! :laugh:

Mais bon, je sais pas si on va le continuer… RussianAs pense que c’est pas très productif et je pense qu’il a raison. On fait pas ça sérieusement. On fait juste all-in quand ça nous chante… :laugh:

N’empêche que sur 250 mains, on a pris 2 caves de red line! B)

Sinon la green line :whistle: .

Pour revenir à la red line, je sais pas trop, la mienne est toute plate elle suit consciencieusement le 0, mais honnêtement, c’est vraiment la ligne verte qui m’intéresse (et la orange pour pouvoir whine :laugh: ) .

Pour la green line on est BE. Un peu perdant en EV mais rien de méchant. Je pense que si on est sérieux on peux faire BE ou pas loin à long terme. Je me trompe peut-être lourdement mais c’est mon sentiment.

Bravo si tu as une red line break even! :woohoo:

Sur combien de mains?

Quasi 80.000 mains, en fait elle serait plutôt plate hormis un passage de 3000 mains (pétage de plombs où elle est monté de 20 caves en 3000 mains et la bleue a du plonger de 30 caves au même moment ), mais depuis 50000 mains elle est plate.

EDIT:
du coup en regardant cette courbe, ça me fait relativiser la variance.
Vers 27.000 mains: gains: +115 eu Allin EV: +75 eu
Vers 76.500 mains: gains: +115 eu Allin EV: +157 eu
Même gains pour Allin EV qui diffère de 41 caves.

Elle est ouf ta courbe! :blink:

Hello la compagnie!

Vilain est un reg’. Turn, est-ce une bonne carte à barrel quand vilain a payé le flop? Si on est payé à la turn et qu’on ne hit pas river, qu’est ce qu’on peut faire et sur quelles cartes?

Tu miss de la value sur tes sizings T + R,j’aurais bet 1€ et 2€,là ton 50% pot R est weak et fait trop penser que tu veux absolument qu’il te call avec Qx et même Tx ou que tu crains NFD.

Cartes à barrel = les J,K,A qui créditent tes DP et str8 + spades!
Vu qu’il ne t’a pas 3bet on pourrait éliminer les QQ+ AK de sa range,après il lui reste des TPgk et TPmk voire des sd pair type AT,faudrait connaitre son profil en fait.

Fais gaffe aussi à sizer non pas en fonction de la valeur de ta main mais par rapport à la range adverse.

Ça marche! Je note! Merci tothamon! :slight_smile:

J’aimerai vos avis. Qui pense que le call de Vilain Reg avec seulement 2OC et juste tout pourri oop

Sur la main que je viens de poster? Son call river? Je sais pas trop, je le trouve pas trop pourri le call encore.

Aaah tu parles du call au flop!? Je sais pas trop non plus mais à sa place je pense folder.

Bah FDM lui laisse du 4/1 R histoire de level le reg,me connaissant j’aurais callé! :blush:

Tu parles bien du play R?

PS: à la place de la BB vous callez quel % R si vous avez un bloqueur spade? :whistle:
PS2: vu les sizings de FDM qui raise R ( à part Trunk! :stuck_out_tongue: ) ?

Le raise river je voulais vraiment pas le voir! :laugh:

Non je parler du call au flop
qui est juste horrible pour moi avec seulement 2OC
Qu’est qu’il a l’intention de faire le mec un reverse float qu’il ne doit même pas savoir maitriser

Raise River, vous parler de vilain là quel est l’intérêt de Raise River notre SDv

Main 1, je sais pas trop quoi en penser. Je sais même pas si c’est un reg’ ou un fish finalement.

Main 2, est-ce un bon spot de 4bet light? Le 3betteur est un reg avec 7% de 3bet et l’open raiser semble être un reg’ aussi, pas particulièrement tight.

Main 3, 5 mains sur le mec. River j’ai pas réfléchis des tonnes, j’ai fais all-in sans même faire gaffe que le straight rentrait avec JT! :laugh:

Moi je trouve que le raise river peut au contraire être pas mal. C’est d’ailleurs ce que je me suis dis river, que ça pourrait être un bon spot de raise en bluff pour le mec en face. Avec sa TP kicker K, je pense qu’il bat que des bluffs ici et je pense qu’il y a plus de combos qui sont devant lui que de combos de bluff.

Je vais essayer de répondre dans le désordre!

Pour raiser FDM R ? parce qu’il ne représente jamais le jeu max,avec NFD ou Full il bet plus cher;avec weak FD ou set il bet 50% pot.

Pour la question du play de la BB si son call au flop est dégueu ou pas:

Je suis parti d’une range standard de défense BB vs CO ou le CO open 30%.
Le board est dry,FDM va cbetter toute sa range ici ou presque,les OC de villain agissent comme bloqueurs et de 2 ont une équité non négligeable.

Prenons les 2 hypothèses suivantes:

a) FDM cbet quasi toute sa range sur ce board dry,BB a 44% d’équité.
b) FDM cbet polarisé,BB a 25% d’équité.

Si FDM cbet trop sur board dry villain a tout le loisir de le suivre et de stab ou x/r au T.
Si sa range perçue est super wide comment FDM peut-il soutenir l’agression?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:831712”]

Main 1, shove river pour la FE. J’ai J2 dans ma range, 7 et 2, 2 et 9.

Je crois que tu rêve totalement tu as trés peu de J2, 72 92 n’en parlons pas personne te mettra sur ce range, en plus si vraiment tu avais un 2 en main moi je vois que A2s et K2s tu aurai cbt pour value toute les PP et les Ax qui vont souvent call.
Turn pk pas bet pour voler le pot en l’occurence tu as bcp de Jx au CO et x/f River

Main 2, shove river pour la FE. J’ai flush chatté river dans ma range. Le mec en face a plus de thune, je pense qu’il va folder 100% de sa BR ici.

Perso j’iso pas PF mnt si on pars sur une sorte de challenge genre open 100% de BU alors ok pour l’iso est génerer de la FE. Le plan a pas fonctionner déjà puisque c’est bb qui call est co qui fold. cbt sur ce flop, La turn est horrible a 2 barrel je GU je pense.
As played ça peut être intéressante de shove dans des limite plus haute vs un bon reg mais je me demande si c’est pas mieux d’avoir un bloqueur flush pour faire ça. En nl2 c’est du spew.
Waou ça as marché :blink: Bon peut être que j’ose pas assez ce genre de moove

Main 3, shove river VS weak action, pour voir.
J’avoue je sais pas on lui fais surement fold un 8x ou 3x je pense pas vu son stack qu’on lui fasse fold une TP je sais pas si c’est mieux de c/b.

Main 4, 4 bet shove en value VS range du fish.

LOL

Main 5, over bet river parce que en NL2, c’est rigolo, même si t’es call.

raise et ovbt pour faire fold 7x pk pas

Main 6, raise au flop parce que j’aime pas qu’on me donk.

Main 7.

Main 8.

Main 9.

Main 10, iso raise à 25 bb pour faire folder KK.[/quote]

C’était une session déconne putsh, on avait caché nos cartes! La plupart du temps j’ai shove pour me marrer! :laugh:

Merci tothamon pour l’analyse détaillée!

Tu poses vraiment la question pour nous faire bosser ou c’est une question rhétorique en faveur du floating avec deux OC sur un flop si dry?

Ok merci totha

Les 2 mon colonel!

Face à un adversaire qui sait jouer tu vas te faire exploser sur cette texture de board,tu me le confirmeras quand tu seras en NL 50 ok?

De rien Putsh. :wink: