[quote=“Fruit_De_Mer, post:831712”]
Main 1, shove river pour la FE. J’ai J2 dans ma range, 7 et 2, 2 et 9.
Je crois que tu rêve totalement tu as trés peu de J2, 72 92 n’en parlons pas personne te mettra sur ce range, en plus si vraiment tu avais un 2 en main moi je vois que A2s et K2s tu aurai cbt pour value toute les PP et les Ax qui vont souvent call.
Turn pk pas bet pour voler le pot en l’occurence tu as bcp de Jx au CO et x/f River
Main 2, shove river pour la FE. J’ai flush chatté river dans ma range. Le mec en face a plus de thune, je pense qu’il va folder 100% de sa BR ici.
Perso j’iso pas PF mnt si on pars sur une sorte de challenge genre open 100% de BU alors ok pour l’iso est génerer de la FE. Le plan a pas fonctionner déjà puisque c’est bb qui call est co qui fold. cbt sur ce flop, La turn est horrible a 2 barrel je GU je pense.
As played ça peut être intéressante de shove dans des limite plus haute vs un bon reg mais je me demande si c’est pas mieux d’avoir un bloqueur flush pour faire ça. En nl2 c’est du spew.
Waou ça as marché :blink: Bon peut être que j’ose pas assez ce genre de moove
Main 3, shove river VS weak action, pour voir.
J’avoue je sais pas on lui fais surement fold un 8x ou 3x je pense pas vu son stack qu’on lui fasse fold une TP je sais pas si c’est mieux de c/b.
Main 4, 4 bet shove en value VS range du fish.
LOL
Main 5, over bet river parce que en NL2, c’est rigolo, même si t’es call.
raise et ovbt pour faire fold 7x pk pas
Main 6, raise au flop parce que j’aime pas qu’on me donk.
Main 7.
Main 8.
Main 9.
Main 10, iso raise à 25 bb pour faire folder KK.[/quote]