[PA-BOOK] Méga-Fish!

Ah ah! :laugh:

Tu m’encourages à le faire pour t’envoyer un bon paquet de pop-corn ou parce que tu penses que ça peut être formateur? :slight_smile:

Mais dans tous les cas, ne t’en fais pas, c’est au programme! On a pas pu la faire hier mais on va clairement s’y mettre! :wink:

Main 1: Pour le fun celle là! Pfffiou! J’ai eu chaud! :sick:

Main 2: Contre les adeptes du floating, je pense que c’est pas mal, non? Je sais pas si on peut faire ça en NL2 par contre… :frowning:

Bien joué,tu as pris la note j’espère?
Play typique d’un fish,il représente Tx,des OESD,des GS,pas trop de bluff non plus car pas de FD;pas sûr qu’avec 99-66 il te raise,aucune raison de raise avec set donc sa range effectivement sera tournée sur TP,draws(pas beaucoup ici) et des 5x,4x?
Faudrait affiner le profil et voir s’il polarise sa range dans ses x/r. :whistle:

Sur la 2 mouais ta line est strange,R tu représentes très peu de combos,T ne pas barrel ton FD max pour quelle raison?
R il représente un Jx ou Tx qui value thin…

Ça marche tothamon! Ouep’, j’ai pris la note!

Pour la main 2, je 2 barrels pas parce que le vilain semble ne jamais vouloir folder! Donc je check-back pour toucher. Mais 2 barrels est peut-être mieux! Il va quand même folder parfois… River, son bet représente un max de faiblesse je trouve donc j’ai raise. Je sais pas si c’est top, j’expérimente quoi… :laugh:

Ne clique pas malheureux! Ou pas trop!

Hi tous,

Une main qui m’a bien fait réfléchir je serais curieux d’avoir vos avis:

Infos:
Sur 330 mains vilain est 20/16 3bet:4% CB:68% FCB:51% AF:3 j’ai une image TAG ABC de lui ,
je pense qu’il a la une image ABC de moi également (suis 23/17 avec 3bet : 5% à la table)

Questions:

• jouez vous de la même manière jusqu’à la river ?
  • Que faites vous river ?
    EDIT: Question bonus: quelle range vous attribuez à vilain ?

fold pré-flop
fold flop
fold turn
fold river.

river tu ne bas plus qu’un bluff.

M’étonnerai pas qu’il fasse cela avec TT par exemple, mais une relance et l’agression qui se poursuit turn et river, t’es derrière.
ou alors tu seras trop rarement devant pour que cela soit rentable.

Pas besoin de t’emmerder avec u truc bancal en NL2 pour gagner.

Quelqu’un peut traduire svp ?

[quote=“GrosTony, post:831608”]Quelqu’un peut traduire svp ?

Franchement il parle trop vite mais en gros antoius est pas content de la croupiere car jungleman allez push mais on voit qu’il rate son push, donc la croupière annonce un string bet ce qui consiste à mettre les jetons au milieu en plusieurs fois( chose interdite sauf si tu annonce AI a la voix, car la parole prévaut sur le geste au poker) donc antonius est en colére car il faisait clairement le geste de push et lui a snap annoncer qu’il caller donc il est obligé de call. il perd du coup 135k ar c’est un obvious x/f pour jungleman sur le Flop.

Je sais pas si c’est ce que tu voulais savoir :wink:

Comme Elrix c’est une grosse erreur d’open cette main: vs sa range de CC au BTN tu es loin derrière avec 34% d’équité,tu vas peu hit les boards,tu as des reverse sur les FD,le rare cas ou tu vas rentabiliser c’est en DP ( 2% d’amélioration ) et en str8 vs set adverse.

76s en moyenne donne TP dans 4% du temps!
La str8 tu vas la toucher 1/77.

Avec cette main tu as un déficit d’équité,tu ne pourras pas te situer en fonction des boards,les seuls qui valent la peine sont les low boards et il n’y en a pas légion,tu vas être emmerdé par toutes les OC… bref fold > open surtout UTG et HJ.

Range de raise cbet de villain = 99+ et AQ+.

PS: Tony c’est subtil,Jungleman est parti pour un AI car il saisit tous ses jetons puis se ravise et juste call et là Antonius n’est pas content et demande un “ruling” vs le string bet.Antonius est clairement volé dans ce coup;l’autre ne fera pas d’erreur sur ce flop.

Merci les gars ! heureusement qu’il trouve son As sinon il aurait rage :laugh:

Hey Tony je viens de lire ton motto en bas de tes posts,hier soir je me suis repassé le match 2 Boston vs Chicago de 1986 en double prolongation en playoffs puis quelques uns des plus beaux moments de Jordan avec l’aigle Scottie Pippen,quel athlète ce Jordan,quel félin il était,la classe à l’état pur.Nostalgie quand tu nous tiens. :woohoo:

Ai final il avait quoi ?

yeahh !! j’adore aussi, scottie pippen c’etait pas rien ! maintenant je trouve que les joueurs n’ont plus cette classe, ce truc en plus… quand tu regardes lebron, super athlete mais aucune grace. les iverson, shaq et compagnie me manquent…

En fait, je me demandais si son bluff était intéressant au vu de nos images respectives ?
Sur le coup j’ai eu l’impression que quelque chose ne m’allait pas dans son histoire.

Sans info précise sur le comportement de vilain lors de ce genre de comportement, je persiste à penser qu’il faut se demander si ta ligne est valable ou pas.
A long terme, clairement non.

Après, si tu sais que vilain peut faire de la merde, pourquoi pas. Et encore…

Merci Elrix pour tes réponses.

En fait, il s’agit d’une reverse hand (vilain c’est moi et héro c’est vilain)

L’idée n’est évidemment pas de tromper qui que se soit, je me suis inspiré d’un coach PA qui avait posté une reverse hand.

Dans cette main je trouvais ça beaucoup plus intéressant, dans le sens où c’était un des (ultra) rares spot de bluff que je prends en NL2, et je voulais vos idées face à ce bluff.

Car vilain (le vrai :)) , était vraiment très ABC sur plus de 200 mains (cf post initial) , je pense qu’il avait une image très ABC de moi aussi, et je voulais représenter TT+ du coup quand j’ai vu sa main de call j’étais un peu surpris.

Étant donné que c’est vraiment difficile de comprendre soi même de manière objective pourquoi une line à échouée, j’avais besoin de vos avis et arguments pour savoir si à sa place c’était un obvious call pour vous.

En tout cas cas merci encore pour tes réponses.

L’idée de faire parfois des reverses hands est je trouve assez intéressante d’un point de vue pédagogique, par contre c’est relou à faire (y’a peut être plus simple que changer tous les noms manuellement, mais j’ai pas trouvé)

Bah donc je confirme que j’ai plus de mal à comprendre la ligne du (vrai) vilain que la tienne!

Main 1, shove river pour la FE. J’ai J2 dans ma range, 7 et 2, 2 et 9.

Main 2, shove river pour la FE. J’ai flush chatté river dans ma range. Le mec en face a plus de thune, je pense qu’il va folder 100% de sa BR ici.

Main 3, shove river VS weak action, pour voir.

Main 4, 4 bet shove en value VS range du fish.

Main 5, over bet river parce que en NL2, c’est rigolo, même si t’es call.

Main 6, raise au flop parce que j’aime pas qu’on me donk.

Main 7.

Main 8.

Main 9.

Main 10, iso raise à 25 bb pour faire folder KK.

Fruit De Mer , c’est un nouveau drunk challenge avec RussianAs ? :laugh: