Ca se tient, t’as un bloqueur sur A3 !
Yep pareil!
En plus c’est un super board à 3 baba avec doublante,tu représentes énormément de combos!
Oui, je le savais que c’était un bon bluff! B)
Je vais en tenter d’autres là! Stay in touch!
tu te mets aux offrandes ?
[quote=“Fruit_De_Mer, post:830751”]Je change de tactique moi les gars! :laugh:
Ben moi je trouve que son raise river en bluff est plutôt pas mal, il fais passer tous les K et vilain n’as que trop rarement AK pour tenter de call ici.
[spoiler]Non je déconne attend je viens te sit sur toutes tes tables
autant que cela viennent dans la roll de quelqu’un que tu connais.[/spoiler]
Petite session en NL2 à l’instant avec RussianAs. On essaye de trouver des solutions pour contrer le bad run de merde!
[spoiler]
Je sais pas vraiment si on a eu du jeu, on a pas trop maté les cartes! :laugh:
La 7 on a gamble et la 8 je crois que c’est la conséquence directe de notre jeu un poil agressif.
La 9 on a raise sans voir qu’on avait straight! :laugh:
Euh un bad run, ça ne se contre pas hein
C’est le spew en raison du bad run qu’on peut contrer.
Sinon 4bet useless sur la première main. La 2 vous cherchez le bâton. La 3 aussi. 4 également. Ah Ok, je viens de comprendre sur la 5, c’était juste une session détente…
[quote=“Fruit_De_Mer, post:830811”]Petite session en NL2 à l’instant avec RussianAs. On essaye de trouver des solutions pour contrer le bad run de merde!
[spoiler]
Je sais pas vraiment si on a eu du jeu, on a pas trop maté les cartes! :laugh:
La 7 on a gamble et la 8 je crois que c’est la conséquence directe de notre jeu un poil agressif.
La 9 on a raise sans voir qu’on avait straight! :laugh:[/quote]
Précise qu’on a mis des post it 
Mais qu’on a triché qq fois
Punaise du deviends ultra aggro
Punaise sa deviend vachement aggro la 10 :S
C’était une session Red Line! :laugh:
Je pense qu’on va s’en faire d’autres! Et pourquoi pas, une fois la NL2 crush à coup de red line montante, passer à la NL4?! :woohoo:
Non, franchement, avec RussianAs, on s’est dit que ça peut bien le faire pour notre progression! Pour être moins scared à voir la nuts partout en face et pour analyser les ranges adverses. Du coup on a joué avec le HUD opacity 100% devant nos cartes. Donc sans voir nos cartes, même si on a triché un peu mais très très rarement très honnêtement. Peut-être sur 10 mains grand max et la plupart du temps parce que ça partait all in en face et on voulait voir avec quoi on payait ou foldait.
C’est pas en NL10 GrosTony, je suis en tilt mais pas à ce point! :laugh:
Bon, on va se faire un petit délire avec le buveur de Vodka! 20k mains de NL2 sans mater nos cartes! Va y avoir du all in, du bet pot à tout va et du shove pré-flop! :laugh:
J’hésite à le foutre en titre de PA Book parce que si on se broke demain ça fait chier… :sick:
PS: Le challenge est sponsorisé par Smirnoff, qu’on tachera de consommer en grande quantité avant chaque session pour trouver nos couilles!
Tu remarqueras que le buveur de vodka reste lucide puisqu’il fait le délire sur ta BR :laugh:
Oui, c’est un opportuniste! :laugh:

Et si on elargissait nos ranges d’open? 
Demain, les premières 500 mains! On croise les doigts quand même! :laugh:
Si vous jouez comme vous avez jouer les mains que tu as post il y a de grande chance pour que tu soit broke demain. En plus je suis pas sur que si vous le faites de cet manière vous en retiriez quelque chose pour votre poker.
Demande du 2/1 à RussianAs si tu te broke il te rend 2 roll au moins ce sera tout benef 
Moi je suis presque sûr que ça va propulser notre niveau technique!
Enorme il y a la Haine sur Paris premiere 
Ben c’est pas vraiment comme ça que faut jouer sans voir les cartes je pense. Il faut vraiment faire une préparation avant. Bien étudier toutes les ranges. Se remettre au point sur la FE nécéssaire.
Pour la FE déjà je te met un petit tableau:

Et du coup pour les call aussi: