[PA-BOOK] Méga-Fish!

[quote=“RussianAs, post:830592”]Ma dernière semaine:

AA KK = walk
AK= AA KK en face
A9+ = flop 482
PP = flop AKQ

Vive le poke

PS:
J’ai failli oublier quand j’ai QQ et le mec 40bb deep push il a tjs AA Evidemment[/quote]

Perso j’ai ouine Vendredi sur le Skype de Shizu en filtrant l’ensemble de mes AA-KK reçus sur les 3~4 Khands jouées avec 12 walk sur 33 occurrences et perdant avec ces mains de départ à “potentiel” … Ok spew possible, mais au bout d’un moment on se dit que ce serait quand meme dingue que vilain ait toujours les nuts en face, et ben pourtant …

J’ai testé mon mental en essayant de faire du volume, je recommence les sessions de 400 mains ^^

[quote=“Mathoune, post:830616”]
mais au bout d’un moment on se dit que ce serait quand meme dingue que vilain ait toujours les nuts en face, et ben pourtant …

J’ai testé mon mental en essayant de faire du volume, je recommence les sessions de 400 mains ^^[/quote]

Helas c’est possible :frowning:
Mais ce post m’étonne de toi Mathoune, tu serai finalement comme nous, un humain avec ses faiblesses ?
d’un coté c’est rassurant de voir que tu peux craquer aussi. Et c’est pas une critique mais plus un compliment.

Pour le volume, on m’a tjs dis que ca lissait la variance…
Moi aussi pour le moment augmenté le volume ne m’a pas porté chance. Mais c’est surement du au fait que je fais plus d’erreurs encore.

Je trouve ça dommage que tu en revienne au petit volume Mathoune. Je me dis qu’avec ton côté méthodique et sérieux, tu pourrais te faire un plan de travail efficace avec un volume conséquent et gravir les échelons! Bordel, qu’est ce que tu fous?! :slight_smile:

Pareil que FDM,Math qu’est-ce que tu branles? :stuck_out_tongue:

Pour ma part 3è shoot en NL 4 sur PP ou je dois à nouveau down en NL 2 après 14k hands,cette room me déteste,elle ne fait que torpiller mes sessions en offrant des runner runner abominables,c’est simple je perds avec mes full et ne passe pas un seul 70/30,sick période les amis. :sick:

Et le truc qui n’arrange rien c’est qu’à cause du Fast la NL 4 standard est infestée de regs,les fish sont tous partis dessus,wtf! :evil:

D’ici là à ce que je rejoinne PS… Math tu n’auras aucun mal à me reconnaitre,j’ai toujours les dents longues! :laugh: :wink:

Vous ne m’entendez pas ouiner (parce que ca sert a rien et en plus ca tend a se lisser même si HM2 considère que quand AA > KK c’est 1 cave au dessus de l’EV ) mais j’en suis a 1 souris , 2 claviers, 2 ecrans 27" et les test de la robustesse de mes murs (le plus souvent pour de simples caves de NL2)

[spoiler]

[/spoiler]

En ce qui concerne le volume, avec la variance pas toujours visible (genre set over set, des AA dans mon KK etc) que j’ai eu la semaine dernière, en doublant mon volume et en montant de limite, j’ai gagné autant que la semaine précédante. Donc aucun interet a chercher a faire du volume en jouant un B game , mieux vaut jouer son A game et avoir un winrate a 2 chiffres (sur les limites que je crush : NL2/4 sur Party, en ce moment NL2 sur PS)

J’suis un fish mental, j’oserais dire moi aussi :wink: , et meme si cela me fait plaisir de gagner des € et faire quelques cash out, je ne considérerai jamais le poker comme une potentielle source de revenus et mon plaisir je le trouve quand je réussi les challenges que je me fixe (et celui de cette année : crush la NL10 s’éloigne) et le sentiment de déchatte parce qu’au final je good run mais certains coups me font très mal, m’atteint beaucoup plus qu’ils ne devraient et plus mon volume est important plus je finis mes journées au bord de la pendaison.

J’ai voulu test, a part pour bosser mon Tilt, je n’en vois pas l’interet

Retour à la case départ. Gains sur le mois, 0. Pourquoi je grind? :laugh:

Non mais franchement, ce jeu rend fou!

[quote=“tothamon, post:830649”]Pareil que FDM,Math qu’est-ce que tu branles? :stuck_out_tongue: [/quote]T’etais pas en NL25 toi :whistle: :evil:

J’avoue les 4 tables sur Party en NL4 c’est a se tirer une balle dans le pied … c’est pourquoi je vais sur PS et Freudinou m’a enseigné comment raboter les dents de ceux qui les ont trop longues, quand j’ai la BR ce n’est plus un soucis ^^

Bah personnellement, si dans 1 ans je suis pas à 10 euros de l’heure ou que je quimpe toujours autant, j’arrête tout!

Après, faut peut-être que je me prenne plusieurs période de 40k mains pour du beurre pour que j’accepte. Aucune idée, et je m’en branle là. J’ai assez donné pour aujourd’hui déjà! En rogne au pied du lit à cause de ce putain de jeu! Comme quasiment tous les jours!.. Café/clope et basta le poker pour quelques temps, c’est bon là…

pareil FDM. j’arrive a rester légèrement positif grâce au bonus mais sinon, après avoir doublé ma BR, c’est retour a la case départ.

Par contre je progresse techniquement, c’est deja ca.

Perso mathoune ce qui me touche le plus, c’est pas forcement de perdre une cave, c’est l’échec de crush la NL2. Je pensais y arriver il y a 3 semaines, et c’est retombé comme un soufflet. Pour les cave, je relativise, c’est 2 euros et pour le moment je suis encore gagnant au poker.

on te connait, tu es peut etre même deja entrain de rejouer la :wink:

Bah 10€ de l’heure j’en suis bien loin , la semaine dernière j’ai gagné 40€ en 33h et 17Kh, mais je le repète en ce moment je me confronte a la NL5 de PS qui me fera passer la NL10 de Party comme so easy puisqu’il y aura 1 voir 2 “reg” de moins (et ce ne sont vraiment pas les meme REGs).

Quand on veut progresser , il faut parfois accepter d’investir (c’est le principe du coaching non ? ; ) donc pour l’instant etre gagnant est deja positif, j’en suis a plus de 450€ de gains (hors bonus) en NL2/4 et 8Kh de 10 depuis le début de l’année, a savoir 2/3 des gains de l’année dernière donc en fait je n’ai pas le droit de me plaindre … :blush:

Sick brag inside
[spoiler]

[/spoiler]

Oula pour gagner 10 euro de l heure au poker , ta interet d avoir deja du metier mon pote.

Non serieux sa ce serait si on pouvait gagner 10 euro de l heure trankillement en slip chez soit a jouer au cartes, surtout dans cette periode de crise…

[quote=“thorgal, post:830680”]Perso mathoune ce qui me touche le plus, c’est pas forcement de perdre une cave, c’est l’échec de crush la NL2. Je pensais y arriver il y a 3 semaines, et c’est retombé comme un soufflet. Pour les cave, je relativise, c’est 2 euros et pour le moment je suis encore gagnant au poker.[/quote]Tu nous re-postes des mains de Fast poker Winamax :huh: , ils t’ont accrochés ^^ parce qu’il y a du fast poker sur le réseau Party.

Concentre toi sur ce réseau comme on te le dit depuis des lustres, arrête d’overplay tes mains a shove overpaire QQ au Flop (parce que meme si c’est gagné c’est pas bien joué) et tu vas littéralement crush la NL2 simplement en jouant ABC.

Si tu m’avais donné 1€ a chaque fois que je t’ai donné ce conseil, je jouerais probablement en NL25 :evil:

oui mais c’est de la NL4, je me sent pas forcement chaud pour m’y attaquer encore.
Et pour wina, j’avais un bonus a 97% pour récupérer 8 €, pis c’est ma pause déjeuner entre 12/14, meme si desfois j’en vomi mon repas ^^

[quote=“Mathoune, post:830693”]
Concentre toi sur ce réseau comme on te le dit depuis des lustres, arrête d’overplay tes mains a shove overpaire QQ au Flop (parce que meme si c’est gagné c’est pas bien joué) et tu va littéralement crush la NL2 simplement en jouant ABC.

Si tu m’avais donné 1€ a chaque fois que je t’ai donné ce conseil, je jouerai probablement en NL25 :evil:[/quote]

j’y viens doucement, 4 tables hier soir pendant 1h :slight_smile: on verra combien de temps avant que je soit demasqué ^^

[quote=“Fruit_De_Mer, post:830677”]Bah personnellement, si dans 1 ans je suis pas à 10 euros de l’heure ou que je quimpe toujours autant, j’arrête tout!

[/quote]

10 € de l’heure au poker, c’est niveau professionnel aujourd’hui. En faisant 500 mains par heure, ça fait 20 bb/100 en NL 10. Même en pondérant avec le rakeback, c’est juste impossible. NL 25, 8bb/100, bon là la question du rakeback se pose quand même, donc disons 6bb/100. Va sur PokerTableRatings et regarde combien de gars tournent à 6bb/100 en 25. Je ne te parle pas de faire 100 Kh avec ce winrate, je parle vraiment sur le long terme. 6bb/100 en 25, c’est faisable, mais il faut déjà une grosse expérience au poker (c-a-d 2/3 M de mains certainement) avec le boulot qui va avec. Disons un amateur acharné, ce qui existe. Ensuite en NL 50, ça fait du 4bb/100. Allez, soyons sympas, du 3bb/100 avec le rakeback. Donc ça c’est pas avant 3 ans, dans le cas optimiste. La 50, tu n’y seras pas avant 2 ans, et passer de 0bb/100 à 3bb/100 en 50 il faut bien 1 an. Sachant que je parle par rapport au niveau actuel du .fr.

Bref, si tu joues à ce jeu pour l’argent et uniquement pour l’argent, trouve plutôt un bon plan dans le monde du travail car tu as frappé à la mauvaise porte. Ou alors, si tu joues pour l’argent, donne toi les moyens de réussir. Dans une optique d’être pro, là tu as juste le rythme d’un amateur qui s’investit beaucoup, encore très très très loin de ce que ça demande de devenir pro. Le niveau pro au poker, c’est la même chose que sportif de haut niveau, je dirais même plutôt joueur d’échecs de haut niveau, ce qui est encore pire. Autrement dit, n’importe quel boulot à 45h par semaine sera de loin plus reposant et je pèse mes mots.

J’oubliais, pour dire les choses clairement, la probabilité que tu fasses du 10 € de l’heure au poker dans 1 an est très exactement de 0, ça faut le comprendre tout de suite, sinon ça va juste entraîner de la frustration et rien d’autre, ce qui va freiner ta progression et t’empêcher de prendre du plaisir à ce jeu.

Mathoune wrote:

[quote]tothamon écrit:
Pareil que FDM,Math qu’est-ce que tu branles?
T’etais pas en NL25 toi

J’avoue les 4 tables sur Party en NL4 c’est a se tirer une balle dans le pied … c’est pourquoi je vais sur PS et Freudinou m’a enseigné comment raboter les dents de ceux qui les ont trop longues, quand j’ai la BR ce n’est plus un soucis ^^ [/quote]

Si si mais j’ai eu un coup dur in my private life si bien que j’ai dû cash-out toute ma bk de PP.
Pas mal tes results en 2015;moi c’est bien moche en comparaison.
Tu vas squatter PS longtemps?
Parce que je me fais déjà du soucis si tu rabotes trop mes dents! :laugh:
Je ne tiens pas à manger mes futurs repas à la paille alors arrangeons-nous pour signer un pacte de non-agression,d’accord? :whistle:
Et oui la NL 4 de PP c’est du nawak en ce moment,autant changer d’air franchement.

PS: Math fais gaffe niveau dépenses car t’offrir les services d’une infirmière va te plomber tes revenus en plus de la casse matérielle! :laugh:
Je ne savais pas que tu étais aussi sanguin,ça se soigne?

[quote=“tothamon, post:830708”]Je ne savais pas que tu étais aussi sanguin,ça se soigne?[/quote]J’ai bien peur que non, je suis comme cela depuis tout petit, mes raquettes de tennis étaient carrées puis j’ai fait du badminton 150€ le coup de sang, j’en ai fait 2 et cela m’a calmé pour 10ans ^^

La j’avoue que c’est remonté en puissance et vous comprendrez peut etre qu’il vaut mieux que je ne joue qu’au poker online :laugh:

[quote=“tothamon”]Je ne tiens pas à manger mes futurs repas à la paille alors arrangeons-nous pour signer un pacte de non-agression,d’accord? :whistle: [/quote]Y a suffisamment de tables pour qu’on puisse s’éviter je pense, maintenant j’y vais surtout pour travailler les dyna a moindre frais, donc j’ai tendance à chercher à m’adapter (au cas ou on se croise ; )

[quote=“tothamon, post:830649”]
D’ici là à ce que je rejoinne PS… Math tu n’auras aucun mal à me reconnaitre,j’ai toujours les dents longues! :laugh: ;)[/quote]

Va falloir que je regarde bien histoire de voir si j’arrive à te repérer :wink:

Mais Elrix je croyais que tu ne jouais dorénavant que sur PP?!! :blink:
On m’aurait trompé alors? :stuck_out_tongue:

Nan mais là c’est plus du jeu les gars,vous allez me laisser rebuild en paix ou m’enterrer en micro à tout jamais?!! :silly:

Ma vengeance sera terrible,priez vos dieux les gars! :laugh: :side:

Je change de tactique moi les gars! :laugh: