[quote=“Fruit_De_Mer, post:830224”]Yo! Que pensez-vous de cette main? J’ai pas trop d’infos sur le mec.
Je pense que c’est mieux de x/back turn
[quote=“Fruit_De_Mer, post:830224”]Yo! Que pensez-vous de cette main? J’ai pas trop d’infos sur le mec.
Je pense que c’est mieux de x/back turn
Pareil C/back turn pas de FE, j ai l impression.
Parcontre le 3Bet etait enbluff ou envalue?
Je préfère call PF sans infos sur vilain. On as un main qui joue bien avec la pos.
As played je pense que ça va dépendre de ton plan de jeu River pour 2barrel ou c/b.
Sinon j’ai post quelques mains sur mon blog si ça vous intéressent.
Je vais checker tes mains putsh! 
Je viens de faire 2 tours de tables, pas plus. C’est pété de rég’ je trouve… :sick:
Du coup j’ai tenté un move, contre un rég’. Qu’est ce que vous en dites?
Insta’ fold river. Je le sentais plutôt bien. Mais est-ce une bonne line? Est-ce un bon bluff?
Grave cet aprém c’était vraiment regish, j’ai leave en partie pour ça puis aussi parce que j’ai fais mes 2h et pris 3BI 
Je vois vraiment pas ce qu’il peut avoir x/r,x/c,x/snap fold plutôt étrange comme line. :blink:
À mon avis une pocket qui aurait bien bet cher la river sur un check.
Des avis?
Le probleme avec le 7 river sa diminue le combo de set que ta , il va souvent te herocall
c’est pas très grave on rep le K que l’on as dans notre range alors qu’avec son play le reg ne l’as clairement pas.
Dis donc tu as bien run ce soir mon salop 
Oulah non… Je suis loin de bien run depuis un bon moment. Je me maintiens break even juste grâce au bonus… Non, c’était encore une session de merde de plus…
J’ai juste envie de tout arrêter tellement il me prend la tête ce jeu! :laugh:
Mais je peux pas… :sick:
[quote=“Fruit_De_Mer, post:830581”]Oulah non… Je suis loin de bien run depuis un bon moment. Je me maintiens break even juste grâce au bonus… Non, c’était encore une session de merde de plus…
Je pensez vu que tu etait deep sur 2/3 tables
J’ai juste envie de tout arrêter tellement il me prend la tête ce jeu! :laugh:
Mais je peux pas… :sick:[/quote]
:laugh: J’y crois plus
Lol…moi je me demande parfois s’il faut pas jouer come un fish pour prendre du plaisir à jouer, au moins quelques soirs 
T’as raison, n’empêche que ça me prend bien le choux! :laugh:
Mec moi je crois que j’ai atteint la plus haute limmite de prise de choux atteignable lol
Pareil! Je pense revendre mon compte le double de ma BR, pour le pseudo rigolo.
Lol moi je peux bien vendre mon compte à un sado maso
Ma dernière semaine:
AA KK = walk
AK= AA KK en face
A9+ = flop 482
PP = flop AKQ
Vive le poke
PS:
J’ai failli oublier quand j’ai QQ et le mec 40bb deep push il a tjs AA evidamment
J’ai un peu la même chose mec… :unsure:
pareil pour moi ^^
j’ai pris cher ce mois et pourtant j’ai un peu augmenté le volume