La range d’un squeeze est plus stong en % du temps qu’un range de 3 bet vs 1 open raiser (sans cold callers)…
Après ça reste profil et vilain dépendant.
L’argument se renforce quand le cold caller est un énorme fish calling station.
Exemple : je suis à la place de la BB, si bouton est un gros fish, je vais squeeze une range très tight et uniquement en value (jouer oop dans un gros pot quand t’as 0 FE est pas très excitant) ; si bouton est un reg je vais squeeze un peu plus large et y rajouter quelques bluffs et d’autant plus si l’open raiser fold beaucoup aux 3 bets.
Les stacks sizes ont beaucoup d’importance je vais aussi squeeze plus strong quand y’a des short stacks. Et par défaut j’estime que de bons regs font attention à ça et je leur donnerai plus de crédit quand ils squeezeront en blinds et qu’un fish a cold call IP avec 60bb de profondeur…
Je relance pas un mec aussi motivé à me filer son fric. Bet pot perdant, bet pot perdant, chattage river à 5% d’équité. Ça n’arrête pas ce mois ci les conneries comme ça. Vivement que ça tourne!
Les deux mains sont contre des réguliers “standards”.
Impossible de folder sur les deux mains? [/quote]
Folder la main 1? Impossible pour moi, jamais j’en serais capable :laugh:
Même si je ne vois pas trop avec quoi il ferait ça.
Un reg qui ne protège pas son brelan en multiway, c’est rigolo.
[quote]
Pour la K9o, vous êtes d’accord avec la line?[/quote]
J’aurais peut-être fait pareil, il ne doit pas y avoir tant de K que cela dans sa range de défense.
Pareil ras le cul cul de ce mois-ci!
Beau réduire la variance un max, jouer ABC comme un porc, folder folder, folder, rien ne veut faire monter cette petite ligne verte