[PA-BOOK] Méga-Fish!

Va te coucher toi! Tu tournes clairement au ralenti là! :laugh:

A 3 heure du mat sur le fast :laugh:

je joue rarement a ces heures , abusé les fou qui y a ^^ ils viennent ils shovent any two lol

MDR! Oui, je viens de finir ma session aussi sur le Fast en NL10. Ouais, il y a du foufou… :silly:

Tu vas m’éditer ce post et enlever la NL2!(a moins que tu projettes de faire un retrait sup à 93€ :whistle: )
Essaies de jouer que les bonnes tables de NL10 pour l’instant (t’es un peu juste en BRM), en mixant avec la NL4
C’est le moment de s’installer
GL!

Oui enfin sauf que FdM n’as pas 25BI de BRM mais plutôt 10 en fait :wink:

J’en ai exactement 18 maintenant! :laugh:

J’ai fais un peu de tables normales pour la première fois depuis un bon moment. Avoir des infos sur les joueurs et une dynamique est quand même un plus!

Sans déconner :whistle: :laugh: :wink:
Jouer avec info > jouer sans info ? ^^

Aller c’est quand tu vas voir ta différence de winrate que tu vas etre conquis B)

Possible, possible! :stuck_out_tongue:

Après, je pense que le Fast Poker peut tout de même être très rentable. J’en ai pas fait assez et surtout, j’ai jamais pris la peine de prendre de notes ni de pastiller… :whistle:

Jamais pris le temps de bosser quoi :wink: Je suis surpris :evil:

Pas sûr ça tourne qu’en micro donc pour être très rentable…
Du coup je vois pas à quoi ça sert de ce familiariser avec ce format (sauf si tu veux prendre le relais de ludogreanu en version fast :stuck_out_tongue: ).
Enfin c’est surtout que ça me gave à un point: je dois jouer 150 mains sur 2j pour débloquer ma mission et je laisse trainer ça depuis déjà une semaine tellement j’ai pas envie de m’y mettre.
Jouer sans info, sans voir de SD, quel plaisir y trouve-t-on ? Tu veux plus d’action ? ben tu rajoutes des tables :silly:

Ouais c’est clair vous avez raisons les gars. J’ai refait une session sur tables normales en NL10 et je me suis éclaté! Enfin,… « éclaté », avec le thinking process basique que j’ai c’est peut être pas le mot! :laugh:

Mais je vais arrêter le Fast je pense et me remettre aux tables normales!

Faire un challenge en Fast, pourquoi pas! Ça peut être sympa! Mais quand j’aurai pris du gallon! :slight_smile:

Tu as 150 mains à faire en Fast duxili? 4 tables et c’est bouclé en 10 minutes. 4 tables de NL10 et 4 de NL4 et tu boucles ça en 5 minutes! :silly:

Pour rajouter des tables il faut encore que j’attende que ma BR me permette de m’acheter un second écran. Et de toute façon, pour le moment, je pense rester à 6 tables pour avoir bien le temps de réfléchir!

J’ai vu une vidéo de Whatelse postée sur le thread de trunkcorp500. Ouah! Le niveau de réflexion du mec! La propreté du jeu! C’est motivant ça! :woohoo:

[video]- YouTube

Pas sûr ça tourne qu’en micro donc pour être très rentable…
Du coup je vois pas à quoi ça sert de ce familiariser avec ce format (sauf si tu veux prendre le relais de ludogreanu en version fast :stuck_out_tongue: ).
Enfin c’est surtout que ça me gave à un point: je dois jouer 150 mains sur 2j pour débloquer ma mission et je laisse trainer ça depuis déjà une semaine tellement j’ai pas envie de m’y mettre.
Jouer sans info, sans voir de SD, quel plaisir y trouve-t-on ? Tu veux plus d’action ? ben tu rajoutes des tables :silly:[/quote]

Complétement d’accord avec Duxili, rien de mieux que les tables normales, avoir des stats sur vilains c’est quand même bien utile quand les joueurs changent tout le temps…

Ceci dit j’ai fait presque 45k hands sur ce format sur Poker Stars en NL2 Zoom, bon l’avantage c’est que j’avais les stats, sur PS c’est possible. Jamais testé ce format sur Party, j’ai essayé un peu sur Wina le Go Fast, mais là c’est impossible d’avoir les stats et dans HM 2 y’a pas de distinction Go fast et table normale du coup j’ai vite laché l’affaire. Mais sur PS, c’est intéressant, on peut vite se rendre compte des déglingos qui sont prêt à lâcher leur cave :cheer:

Petit Brag, ci-joint, ma courbe et mes stats sur ce format en NL 2 Zoom sur PS, j’ai bien chatté pour le coup :stuck_out_tongue:

[quote=« Fruit_De_Mer, post:829682 »]Ouais c’est clair vous avez raisons les gars. J’ai refait une session sur tables normales en NL10 et je me suis éclaté! Enfin,… « éclaté », avec le thinking process basique que j’ai c’est peut être pas le mot! :laugh:

Mais je vais arrêter le Fast je pense et me remettre aux tables normales!

Faire un challenge en Fast, pourquoi pas! Ça peut être sympa! Mais quand j’aurai pris du gallon! :slight_smile:

Tu as 150 mains à faire en Fast duxili? 4 tables et c’est bouclé en 10 minutes. 4 tables de NL10 et 4 de NL4 et tu boucles ça en 5 minutes! :silly:

Pour rajouter des tables il faut encore que j’attende que ma BR me permette de m’acheter un second écran. Et de toute façon, pour le moment, je pense rester à 6 tables pour avoir bien le temps de réfléchir!

J’ai vu une vidéo de Whatelse postée sur le thread de trunkcorp500. Ouah! Le niveau de réflexion du mec! La propreté du jeu! C’est motivant ça! :woohoo:

[video]- YouTube

Je t’avais que Whatelse c’est la nuts Même si il y a clairement du trés lourd ici aussi cf Zug

Hello la compagnie!

Quelques mains de ce matin avec ma réflexion.

Les 2 premières mains sont contre le même régulier. 418 mains sur lui. 27/18. 10,3 % de 3bet.

• AQo, j’ai pensé qu’il fallait call. J’ai la position sur le rég’, son taux de 3bet est assez élevé. Si je touche un As, je pense que je suis bien. Au flop, j’aurais dû GU directement. Je voulais le float mais la turn améliore pas ma main et il 2 barrel.

• AA, contre le même vilain donc. Merde, en mettant la main, je pensais que j’étais oop. En imaginant que je sois oop, river, le mieux est de check-call pour induce des bluffs ou de shove pour value? Si je shove, il n’y a que AK que je value je pense… Donc check-call si je suis oop?

• AKo, très peu de mains sur le 3betteur. Je veux réduire un max la variance. Donc le mieux c’est quoi? 4bet fold, folder directement?

la premiere je Fold preflop

AK : hors position je préfère 4bet

Edit : j’avais pas vu, donc 4bet pas fold :wink:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:829831”]Hello la compagnie!

Quelques mains de ce matin avec ma réflexion.

Les 2 premières mains sont contre le même régulier. 418 mains sur lui. 27/18. 10,3 % de 3bet.

• AQo, j’ai pensé qu’il fallait call. J’ai la position sur le rég’, son taux de 3bet est assez élevé. Si je touche un As, je pense que je suis bien. Au flop, j’aurais dû GU directement. Je voulais le float mais la turn améliore pas ma main et il 2 barrel.

• AA, contre le même vilain donc. Merde, en mettant la main, je pensais que j’étais oop. En imaginant que je sois oop, river, le mieux est de check-call pour induce des bluffs ou de shove pour value? Si je shove, il n’y a que AK que je value je pense… Donc check-call si je suis oop?

• AKo, très peu de mains sur le 3betteur. Je veux réduire un max la variance. Donc le mieux c’est quoi? 4bet fold, folder directement?[/quote]

1. son sizing de cbet montre beaucoup de force et son range de squeeze est + strong qu’un range de 3 bet, fold au flop !!

2. Nice hand, bien joué

3. On ne 4bet fold JAMAIS AK préflop !!! Sauf 120bb deep et + mais 100bb deep c’est une grosse erreur. Sinon call 3bet oop est rarement Ev+.

1)Bon aprés un peu de stove j’en arrive a la conclusion que le call PF est pas si mauvais j’ai essayé de mettre un range réaliste de sqz
Board: Empty

Range 1: AA-TT,AKs-AJs,KQs-KJs,QJs,JTs,T9s,AKo-ATo,KQo-KJo
Range 2: AdQd

Equity 1: 43.942% Win 1: 39.115% Tie 1: 9.655%
Equity 2: 56.058% Win 2: 51.230% Tie 2: 9.655%

Après j’avoue que je ne sais pas trop comment jouer au flop je suppose qu’on call surtout pour hit et être prêt a broke à ce moment là. Du coup je pense qu’il faut fold flop.

1. Sizing trop faible imo il faut construire le pot tout de suite je fais au moins 10bb PF. Pour ta question au vu de l’action si tu est oop je pense que ck/c est mieux. faudrait savoir l’image qu’il pense avoir de toi? Je veux dire pour ne pas isoler le fish il doit pas avoir un monstre ni de grosse PP ni de bon BW genre AQ-AT,KQ-KJ. Du coup il pourrait être tenté de bluff la river avec ses draw raté.

2. 4bt/c PF tu ne peut pas 4bt/f AKo vs inconnu

Ludo qu’entend tu par range plus strong qu’un 3bt en HU pour la 1.
Parce que je pense qu’on va pas être d’accord :laugh:

La 3ème main m’a interessée. Pourquoi vous trouvez que call vs3B est rarement EV+?
Si le vilain 3B beaucoup et fold vs 4bet aussi beaucoup avec notre 4B on va s’isoler vs une range trop forte.
Par contre si il a des tendances à se level dans les positions dynamiques ok.
Enfin si un connaisseur pouvait m’expliquer ce serait cool :stuck_out_tongue: